La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 11:09

Maboroshi: Morrigan Evans... Vous ne devriez pas avoir trop de mal à la trouver, je pense qu'elle séjourne encore ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:19

Rufus: *se tourne vers son ordi et ouvre le logiciel SOLDIER, puis tape le nom de Morrigan Evans* Hm, elle est encore ici. *note le matricule de la SOLDIER sur un formulaire qu'il sort du classeur de son bureau, remplit paresseusement quelques cases, puis le tend a Maboroshi* Tiens, une autorisation, reeve pourra avoir un entretien avec elle. Il suffit d'aller porter ca a la caserne principale de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 8:34

Maboroshi: Très bien... *regarde sans trop d'attention la feuille, puis reporte son regard sur Rufus*... Merci monsieur le Président *s'incline légèrement* J'espère que cette affaire sera au plus vite résolue...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 9:30

Rufus: Hm mmm... la Shin-Ra n'a plus beaucoup de réputation à perdre, mais je ne veux pas affecter celle de cette chanteuse... elle n'a probablement rien à voir avec toute cette histoire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 10:29

Maboroshi: ... *sourit légerment* C'est ce que je pense aussi... *observe le bureau de Rufus* Bon, je crois que le message est passé, je ne vais pas vous déranger plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 21:55

Rufus: *fait un léger signe de tête* Au revoir, Maboroshi. J'ai hâte de voir vos prochains rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 9:40

Maboroshi: Héhé *léger sourire* Au revoir, Monsieur... *se dirige vers la porte puis la ferme délicatement*...*Pousse un long soupire de soulagement puis réponds à la secrétaire*...Oui, Merci, ca s'est bien passé *petit rire*

Maboroshi partit alors en direction de l'ascenseur puis composa le numéro de Reeve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Bureau de Rufus Shin-Ra
» Bureau de Rufus Shin-Ra
» Tour Shin-Ra: Laboratoire de Maboroshi
» Testament de Rufus Shin-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser