La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Rufus Shin-Ra

Aller en bas 
+2
Reno
Rufus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 15:09

*C'est un endroit petit, beaucoup moins à découvert que l'ancien bureau. L'ordre y est impeccable, maintenu par des secrétaires et des concierges sous-payés. Dans une niche, on peut voir et entendre Dark Nation, la panthère modifiée, qui ronfle tranquillement. Rufus est assis sur son fauteuil roulant, sous sa cape, et tape des choses sur son ordinateur, calmement. Il a retiré sa cape pour mieux voir l'écran.*

(Venez me rejoindre, j'aimerais bien qu'il s'agisse d'Alia, quoique vous êtes libres.)
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 15:30

Alia: yeees! je l'aie enfin trouvée!!
*frappe à la porte et entre sans attendre*
*cache son fourreux sous ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 15:35

Rufus: D'habitude on attend que je laisser entrer les gens... *relève les yeux de l'écran de son ordinateur* Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 15:38

Alia: Alia Zanetsu.... Je... suis venue pour vous tuer.
*sort son arme*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 15:51

Rufus: Encore? C'est la... troisième fois, cette semaine? Mes gardes de sécurité sont de foutus incompétents... *il fait un geste de la main et Dark Nation se réveille et se place à ses côtés.* Et toi, pourquoi tu veux me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 16:04

*passe dans le couloir et voit la porte ouverte, se demande quoi et passe la tête pour voir ce qu'il se passe*

Reno : (...encore elle...?) *soupire et reste à se colle contre le mur dans le couloir pour écouter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Nausicaa
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 16:07

*passe aussi dans le couloir (quel hasard, a croire qu'il n'y a qu'un couloir dans la shinra), entends du bruit et se colle contre reno, passant sa tete au dessus de celle du roux pour regarder dans la pièce"

nausicaa, a reno
il se passe quoi la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 16:47

Alia: *très calme* vous avez causé la mort de mon père... Oh, bien sur, je suppose que des dizaines de personnes peuvent en dire autant, mais... Personnellement, je compte tout mettre en oeuvre pour assouvir ma vengeance. Et.. Je pense que mon père m'en a donné la possibilité. Je ne pensais pas commencer par vous et je croyais que ça prendrait plus de temps mais... Puisque je n'ai l'occasion d'être devant vous autant en profiter... Vous ne vous défendez jamais vous même? *pointe Darkie du menton*
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 16:51

*lève les yeux au ciel et quitte sa place*

des histoire comme ça, c'est très régulier...
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 16:57

Reno : oui mais c'est toujours amusant...^^ ....c'est marrant, cette fille mer rappelle vaguement quelque chose... mais j'arrive pas à me souvenir quant j'ai couché avec... *car bien sûr il mélange toutes les filles et suppose toujours avoir sans doute couché avec elle si une fille lui rappelle quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 16:58

Rufus: *lui pointe son bandage sur l'oeil pirat * Avant je me défendais moi-même. Maintenant j'ai besoin d'un peu d'aide. *tourne sa main et lui montre les plaques de géostigma* Disons qu'il y a des jours où j'ai besoin de plus d'aide que d'autres. *Il se lève tranquillement* Aujourd'hui, par contre, ça va plutôt bien. Merci de t'en préoccuper. *Il sort son revolver de sa poche, mais il ne le pointe pas vers la jeune femme.* Alors tu veux me tuer pour venger ton père? Qui est donc ton père? *Il charge tranquillement son fusil en attendant la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 17:08

Alia: il travaillait pour vous... Dans le domaine scientifique... Vous savez? Le professeur Hojo....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 17:27

Rufus: Travailler pour moi? Cet homme ne travaillait que pour lui-même, et même mon père n'a jamais vraiment pu le contrôler... Hojo... je vois. Tu te trompes de cible. Ce n'est pas moi qui l'ai tué. *finit de charger son fusil, mais ne le pointe toujours pas sur Alia* Tu aimais vraiment ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 17:29

*s'adosse tranquillement à côté de Reno, pret à intervenir*
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 17:31

Alia: Bien sur que j'aimais mon père! c'était la personne la plus importante pour moi! il m'a tout appri!! de plus... je ne me trompe pas de cible. Je m'occuperais juste d'AVALANCHE plus tard. Vous... c'est à cause de vous qu'il travaillait autant, c'est lui qui me l'a dit... Alors c'est à cause de vous qu'il est mort. ho, bien sur vous ne l'avez pas achevé, mais sans votre interet pour ses recherches, où si vous aviez eut l'intelligence de lui assurer une bonne protection, il ne serait pas mort. vous êtes donc responsables. c'est comme si vous l'aviez tué.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 17:31

Tseng:... Pour une fois, quelqu'un qui sait argumenter... Tu pense qu'on pourrait la récuperer chez nous? elle a l'air intelligente.... enfin, un peu idéaliste bien sur et complêtement aveuglée mais....
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 17:37

Rufus: Il racontait n'importe quoi. À la fin, il était devenu fou. Que savait-il vraiment de mes intentions à son égard? Et toi, que peux-tu bien savoir sur moi? Ignorante. *Il lève les yeux et voit des ombres dans le couloir. Rassuré de sentir la présence de gardes et peut-être, avec un peu de chance, des Turks, en tout cas des renforts, il continue.* Hojo a aidé Sephiroth. Connais-tu Sephiroth? Comprends-tu pourquoi j'ai laissé l'AVALANCHE arrêter Hojo?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 17:40

Alia: rien à faire! vous avez simplement voulu protéger votre minable carcasse... et quel interet! vous n'êtes plus l'ombre de vous même... Sephiroth.... Dans un sens, c'était mon grand frère... Vous avez simplement laissé les autres faire le travail à votre place. Sous vos airs de dirigeant, vous n'êtes que quelqu'un de faible qui veut cacher son complexe d'infériorité derrière une puissance complêtement illusoire.... Dans un sens, vous me faites pitié, Mr Rufus ShinRa...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 18:20

Rufus: Ce n'est pas parce qu'une personne ne se sert pas constamment de ses poings qu'elle est faible... un jour tu comprendras. Protéger ma carcasse... c'est peut-être ce que j'aurais dû faire le jour où ton père est mort. Ma carcasse, comme tu dis, reposait sous des tonnes de débris et je n'avais aucun contrôle sur les événements. *Il écarte les bras.* Je te fais pitié? Je n'en ai rien à faire. J'ai un monde à rebâtir, moi. *Il dépose son fusil sur son bureau.* La vengeance... le monde entier m'en veut... j'essaie de me racheter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 8 Jan à 18:24

Reno : chef, on intervient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Alia
Invité




Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyLun 9 Jan à 3:23

Alia:*essaye de rester calme* vous essayez... de vous racheter!!!! vous n'avez pas le droit de dire ça!! vous avez causé le malheur de milliers de personnes, et vous voulez vous racheter ! Mais arrêtez de polluer la planète avec votre idéologie, et là peut-être vous pourrez vous racheter ! et encore, vous ne le serez jamais à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyLun 9 Jan à 3:39

Tseng: attendons un signe du président... je pense qu'il saura nous faire comprendre s'il veut qu'on intervienne
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyLun 9 Jan à 12:10

Reno : d'accord, chef... alors on observe et on attend....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyLun 9 Jan à 19:31

Rufus *s'impatientant* Oui, j'essaie de me racheter! Me racheter, et rien d'autre! Tu ne peux pas me laisser faire? Me laisser souffrir ma peine? Ma douleur? *remarque une meche de cheveux rouges depassant de la porte.* Parfait, ce sont les Turks, les meilleurs pour me couvrir. Je ne crois pas que tu m'ecoutes vraiment. C'est dommage. Je suis certain que tu pourrais apprendre de nombreuses choses avec moi. Et que je pourrais en apprendre de nombreuses si tu me parlais d'autres choses que de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turks
Reno


Nombre de messages : 8090
Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyLun 9 Jan à 19:43

Reno : (mmh... comment ça va se finir, donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/neoshinra/
Contenu sponsorisé





Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rufus Shin-Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Rufus Shin-Ra
» Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Testament de Rufus Shin-Ra
» Shin-Ra ID
» Prison de la Shin-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser