La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptySam 10 Juin à 8:45

Aussitôt après son entrevue avec Reeve, Maboroshi prit la direction de l'ascenseur en direction des quartiers du Président. Plus l'ascenseur montait et plus les étages étaient luxueux. La montée d'altitude mettait mal à l'aise Maboroshi... Les vitres transparentes qu'offrait l'ascenseur lui donnait en effet le vertige.

Une fois arrivé à l'étage en question, il se précipita en dehors de l'ascenseur et poussa un long soupire.

Il oublia à quel point les quartiers de Rufus étaient impressionants... A mesure de sa marche, on pouvait apercevoir des bannières par ci par là, des armoiries anciennes, des décorations, ... jusqu'à arriver devant un bureau devant l'entrée du bureau de Rufus où siégait une secrétaire probablement...


Maboroshi: *se dirige avec assurance devant la secrétaire* ... Euhh *toussote*... Puis-je avoir une entrevue avec le Président je vous prie... *regarde autour de lui en attendant la réponse de la demoiselle*


((Voilà, c'est à toi de décider maintenant!))
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyDim 11 Juin à 17:43

Secrétaire: *aimablement* Le Président est occupé pour l'instant. Vous auriez dû prendre rendez-vous... *consulte distraitement l'agenda* Dans un quart d'heure, il aurait quelques minutes de libres, très peu de temps, mais c'est mieux que rien... ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyLun 12 Juin à 12:23

Maboroshi: Dans un quart d'heure... *regarde sa montre* ... Je crois que ca devrait aller... *range sa montre puis regarde la secrétaire en souriant* Merci... je vais attendre là... *désigne une petite rangée de chaise et s'y dirige*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyLun 12 Juin à 12:42

Secrétaire: *retourne à ses papiers après avoir souri à Maboroshi avec une gentillesse professionnelle*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyMer 14 Juin à 14:25

Maboroshi: *fixe le mur d'en face et commence à somnoler dangereusement*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyMer 14 Juin à 14:52

*Le PHS de Maboroshi se met à sonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyMer 14 Juin à 15:41

Maboroshi: *sursaute en constatant sa poche droite qui vibre* ... Tiens ... *sort son PHS et regarde l'écran* Reeve... *décroche* Oui... Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyMer 14 Juin à 15:57

Reeve: Netza'h? Vous êtes encore en train d'attendre?
Je reviens de chez les Turks. Apparement, Evans a dû se charger de l'enquête, sûrement sur l'ordre du Président. Ils n'ont pas entendu parler de cette photo, et comptent la convoquer sous peu, elle doit encore être à Midgar dans ce cas. Je ne sais pas ce que cela veut dire. *marque une pause* Peut-être que c'est de la paranoïa de ma part, je suis désolé. Mais Rufus m'a laissé entendre qu'un groupe de personnes en avait après les membres de la ShinRa, et je ne suis pas tranquille, même si personne ne m'a dit qu'il avait été victime d'une attaque récement.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyMer 14 Juin à 16:04

Maboroshi: *enregistre tant bien que mal les paroles de Reeve* ... Vous avez raison... ca ne m'étonnerais pas qu'un groupe de personnes s'attaque à la Shin-Ra... c'est déjà arrivé après tout... *marque une pause* Je ne sais pas si j'en apprendrai plus à ce sujet... ca doit rester dans le domaine du confidentiel... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyMer 14 Juin à 16:15

Reeve: Sans doute... Il ne reste qu'à compter sur la compétance des Turks. J'espère que vous ne vous dérangez pas pour rien. Enfin, vous m'aviez dit que vous aviez une nouvelle piste pour vos recherches, il sera sûrement intéressé par ces nouvelles orientations. Vous restez sur Midgar ou vous repartez encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 15 Juin à 11:46

Maboroshi: Oui... les recherches sont relancées... l'espoir demeure... *légère pause* Je compte partir bientôt pour IcicleInn, et peut-être pour Junon... mes recherches me conduisent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 15 Juin à 14:08

Reeve: Icicle Inn? C'est pas vraiment la meilleure saison. *léger rire* Couvrez-vous bien. Bon, le Président va sûrement vous recevoir, je vais vous laisser. A bientôt. *clic*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 15 Juin à 20:44

Secrétaire: *répond à son intercom, puis fait signe à Maboroshi de se lever* Le Président sera bientôt libre, je vais vous annoncer à lui, d'accord?

*Quelques inconnus à tête d'actionnaires sortent du bureau et referment la porte derrière eux, sans regarder Maboroshi ou la secrétaire, et s'en vont rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 16 Juin à 13:00

Maboroshi: Oui... A bientot... *range son PHS puis se tourne vers la secrétaire et acquiesse d'un signe de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 16 Juin à 18:04

Secrétaire: *dit quelques mots à voix basse à l'intercom, puis se redresse avec un grand sourire* Vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 16 Juin à 18:29

Maboroshi: Très bien ... *se lève puis frotte un peu ses vêtements* Bon... *se dirige vers la double porte et l'ouvre en souriant au passage à la secrétaire*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 16 Juin à 20:08

Rufus: *raccroche son PHS après avoir eu une mini-conversation avec le général en poste à Junon qui s'est terminée par un "ta gueule et fais donc ton boulot" et se relève la tête en voyant Maboroshi débarquer dans son bureau* Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptySam 17 Juin à 4:36

Maboroshi s'inclina respectueusement devant le Président puis se dirigea vers son bureau. Il observa entre-temps les alentours de la pièce, certes assez modeste. Il put distinguer au loin une bouteille grand cru du Cosmos Canyon ainsi que diverses petites décorations des différentes régions. Il arriva devant le bureau en question puis parla ouvertement.

Maboroshi: Bonjour Monsieur le Président... Euh, c'est au sujet... de l'Angel Tears... Vous savez, c'est d'actualité en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptySam 17 Juin à 10:14

Rufus: Hm, le soma... oui, j'ai bien reçu tes résultats d'analyses... qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyDim 18 Juin à 6:05

Maboroshi: Et bien... celà prends une ampleur assez grande... et j'ai bien peur que celà ne sorte du domaine du confidentiel. *regarde le plafond, pensif* Et Reeve est inquiêt à ce sujet, c'est compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyDim 18 Juin à 13:08

Rufus: Oui, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyDim 18 Juin à 15:18

Maboroshi: Comme vous le savez, Reeve a engager une chanteuse pour l'inauguration du mémorial... et il se trouve que cette chanteuse travaille dans ce club... même si elle n'est peut-être pas impliqué dans l'affaire, celà pourrait salir la réputation de la Shin-Ra... *observe le ton neutre du Président, puis ajoute* Elle s'apelle Victoria Whitestone... c'est une amie d'enfance et je me sens un peu coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyDim 18 Juin à 18:54

Rufus: *reste pensif pendant un moment, puis murmure pour lui-même* Victoria, hm...? *à Maboroshi* Bon, je donnerai des ordres spéciaux à Tseng pour que les Turks agissent avec le plus de discrétion possible. *passe sa main dans ses cheveux* Tu pourrais dire à cette Victoria Whitestone de prendre un contrat ailleurs, ou bien de se porter malade pour la prochaine semaine, quelque chose du genre... *repasse sa main dans ses cheveux* Puis-je faire autre chose pour l'instant?


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyLun 19 Juin à 3:58

Maboroshi: *observe le ton un peu embarassé de Rufus*... Euhh oui... En fait, c'est une certaine Morrigan qui a trouver cet échantillon... c'est une Soldier de deuxième Class... Et Reeve aurait bien voulu avoir un entretien avec elle... *toussote légerment*... Pourriez-vous l'amenée jusqu'à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyLun 19 Juin à 9:20

Rufus: *rajuste sa cape devant son visage* Ça peut se faire, mais avec un simple prénom, c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Bureau de Rufus Shin-Ra
» Bureau de Rufus Shin-Ra
» Tour Shin-Ra: Laboratoire de Maboroshi
» Testament de Rufus Shin-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser