La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de Rufus Shin-Ra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyJeu 19 Jan à 22:44

*En haut d'une falaise, seul, Kadaj observe la ville de Midgar. Une fine neige tombe du ciel, rendant la circulation avec sa moto difficile. Il s'inquiète un peu pour ses frères restés derrière avec les hommes de la Shin-Ra, même s'il a parfaitement confiance en eux.*

*Il prend son PHS, acquisition très récente, et compose le numéro direct pour rejoindre le Président Rufus Shin-Ra. Lorsqu'il entend une petite voix lui disant que les appels sont bloqués pour une durée indéterminée, il s'énerve et raccroche brutalement.*

Kadaj: Tant pis pour toi, shachou! Tu vas avoir droit à une visite surprise, c'est tout!

*Il fait lentement descendre son véhicule à cause de la neige qui rend toutes les choses glissantes et mouillées. Il regarde la ville une dernière fois avant qu'elle ne soit cachée par un pic rocheux, et râle légèrement, sa blessure au ventre étant déjà presque guérie grâce à son sang Mako, mais tout de même toujours douloureuse, puis il se remet en route.*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyJeu 19 Jan à 22:54

Dans le bureau de Rufus Shin-Ra:

*Rufus regarde la neige tomber à la fenêtre, seul dans son petit bureau. Il attend Kael, qui doit venir avec sa mère. Il se demande vraiment pourquoi le jeune homme a encore besoin de lui, mais... depuis qu'il lui a sauvé la vie, il ne peut pas lui refuser grand chose, tant que c'est en son pouvoir...*

*Il entend qu'on cogne à la porte, il se retourne.*

Rufus: Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyJeu 19 Jan à 23:18

Kael: *entre dans le bureau du Président, Malik se tenant tout près de lui. Il attend que Jostein referme la porte avant de parler.* Bonjour, Président. Voici ma mère, Malik... *pense: ...Pourquoi il veut la rencontrer...? Ce n'est pas vraiment nécessaire...*

Malik: *n'est plus vraiment sûre qu'elle veut rencontrer le patron de son fils, mais se place quand même à côté de lui, regardant Rufus avec doute, presque prête à s'enfuir si elle le doit*
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyVen 20 Jan à 1:01

Jostein: *regarde le Président, les yeux légèrement exorbités*

Rufus: Ah, c'est toi, Kael. *Il va lui serrer amicalement la main, puis il regarde derrière lui, en relevant légèrement sa cape pour mieux observer.* Ça doit être le SOLDIER qui t'accompagnait... le Second Class Evans...

Jostein: *éberlué et fier que le Président se souvienne, même vaguement, de lui, il effectue le salut réglementaire, comme un réflexe*

Rufus: C'est n'est pas nécessaire, Evans... *regarde enfin Malik, assez longuement* Et vous... vous devez être la mère de Kael. Je suis enchanté de vous rencontrer. *Il s'incline légèrement et lui tend la main.*


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyVen 20 Jan à 11:56

Malik: *hésite avant de serrer la main de Rufus* Moi, je ne suis pas sûre d'être enchantée de vous rencontrer.

Kael: *retient un soupir* Ne le prenez pas mal, Président... Ma mère... a vécu beaucoup de mauvais moments à cause de la Shin-Ra et elle en veut toujours à la Compagnie. De plus... elle n'est pas... très saine d'esprit et elle peu avoir des crises de paniques, quelque fois, alors je ne peux pas la laisser avec n'importe qui et l'hôpital est hors de question maintenant. *voit Malik se raidir au mot "hôpital"* Alors... je dois lui trouver un endroit stable... Comme je vous l'ai expliqué hier...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyVen 20 Jan à 12:41

Rufus: *se penche et, au lieu de serrer la main de Malik, lui fait un baisemain* Je vois... *Il la fixe de son oeil et lui sourit, l'air assuré, et lui demande:* Et comment la Shin-Ra pourrait-elle se faire pardonner pour les mauvais traitements qu'elle vous a infligés, madame? Je vais vous aider, pour Kael, bien sûr, mais vous... que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyVen 20 Jan à 23:27

Malik: ...Ce que je désire? *penche la tête sur le coté, les sourcils un peu froncés* Je veux que l'on me rendre mon fils. Je veux que toutes les années que j'ai perdues à cause de vous me soient rendues... Je veux que ces trois années où mes fils m'ont été enlevés soient effacées. Je veux que vous me rendiez mon mari qui est mort en service pour vous. *a un sourire triste* Cependant... Je ne peux ravoir mon fils, puisque s'il quitte le SOLDIER, il ne sera pas heureux. Je ne peux récupérer ni effacer des années de douleurs, de souffrance et de confusion... Vous ne pouvez pas non plus me rendre mon mari... *Regarde Rufus* Alors, ce que je veux, c'est de ne plus être dans un hôpital... de vivre loin de la Shin-Ra et de ce qui m'a causé tant de malheur...Bref d'être dans le calme et le bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyVen 20 Jan à 23:41

Rufus: *Alors que Malik parle, Rufus baisse la tête et baisse encore plus sa cape devant son visage. Lorsqu'elle a fini de parler, il lui tourne le dos et marche, appuyé sur sa canne, puis sur son bureau, et soupire, avant de répondre:* Je... je suis désolé. Je sais que les mots ne changent rien, mais je voulais que vous le sachiez. *Il se tourne à nouveau vers elle.* Je vais essayer de vous accorder votre bonheur tranquille, pour Kael et pour vous. Laisserez-vous votre fils s'occuper des détails pour vous? *Il jette un regard entendu à Kael.*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyVen 20 Jan à 23:49

Malik: *hoche doucement la tête* Bien sûr. Aussi, sachez que je ne vous blame pas. Vous n'êtes pas responsable de toutes ses choses.. Ce sont les personnes avant vous qui sont les coupables. *sourit doucement* Ne...soyez pas désolé pour des choses qui n'ont jamais été sous votre contrôle. Quoi qu'il en soit... j'accepte volontiers votre aide.

Kael: *soupire presque de soulagement que tout ce soit bien passé, puis hoche la tête au regard que le Président lui donne*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyVen 20 Jan à 23:55

Rufus: Bien, nous pouvons régler les détails... est-ce qu'il y aurait un endroit qui... *interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvre avec fracas sur une silhouette sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptySam 21 Jan à 0:00

Kadaj: *Entre dans la pièce, un sourire carnassier aux lèvres. Il est couvert de sang, un peu du sien, celui de sa blessure au ventre infligée par Nausicaa, mais surtout celui d'autres gens.* T'es pas facile à rejoindre, shachou, tu sais... tes gardes ne sont pas très sympas, ils ne voulaient rien me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptySam 21 Jan à 0:18

Kael: *se met immédiatement entre le nouveau venu et le Président, poussant sa mère derrière lui et se maudissant de ne pas avoir d'armes* Reste où tu es... Si tu veux parler avec le...shachou, tu le fais de la porte. Pas un pas de plus.

Malik: *jette un coup d'oeil au nouveau venu, intriguée*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptySam 21 Jan à 0:35

Kadaj: *Il continue à s'avancer en souriant, sans prêter aucune attention à Kael.* Tu devras donc engager à peu près vingt-cinq nouvelles personnes, des gardes... ah, je ne pensais pas que tu pouvais être entouré de tels incompétents...

Jostein: *Il sort silencieusement un revolver de sa poche et le pointe sur Kadaj.*

Rufus: *Stupéfié* C'est... c'est toi... Kadaj...

Kadaj: *Il penche la tête de côté.* Bien sûr que c'est moi! On devait se rencontrer, aujourd'hui, non? *Mine boudeuse.* Mais tu n'es pas venu... j'étais fâché... *Sourire carnassier.* Alors c'est moi qui suis venu, c'est tout!

Rufus: *D'une voix calme mais autoritaire.* Evans, baisse ton arme et sors. Kael, Malik, vous sortez aussi.

Jostein: *Il baisse lentement son fusil et sort sous le regard amusé de Kadaj.*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptySam 21 Jan à 15:43

Kael: *s'apprête à répondre, mais se retient lorsqu'il voit le regard du Président. Serrant les dents et les poings, il se dirige lui aussi vers la porte*

Malik: *Regarde Kadaj en suivant Kael*... Il a l'air si triste... comme s'il recherchait une personne... et qu'il ne la trouvait pas... *ferme la porte derrière elle*

Kael: *s'éloigne un peu de la porte, puis s'accote au mur, prêt à intervenir si le besoin est*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptySam 21 Jan à 20:31

Jostein: *Il tente d'écouter à la porte, mais il n'entend pas grand chose. Il regarde ensuite Kael, l'air vaguement terrifié.* Il a bien dit qu'il a tué vingt-cinq gardes pour arriver jusqu'ici? *Il se précipite dans le couloir, et s'apprête à tourner le coin, mais s'arrête brusquement et met sa main sur sa bouche.* C'est... c'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptySam 21 Jan à 23:37

Malik: *suit Jostein, puis arrivée au coin, s'arrête* ...Raph..Raphael... *se détourne de l'affreux spectacle, collée au mur, puis s'accroupit, se cachant le visage avec ses mains et essayant de respirer profondement pour ne pas paniquer*

Kael: *fronce les sourcils et suit Jostein, puis s'arrête à coté de lui*...Kami-sama... Ce... Il a...vraiment fait ça? Tout seul? *se retourne vers la porte, hésitant*... Il faudrait... appeler les secours... *ouvre son cellulaire et compose un numéro, gardant un oeil sur la porte du bureau du Président*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptySam 21 Jan à 23:45

Jostein: *commençant à paniquer* C'est pas vrai, merde... mais qu'est-ce que le Président fout seul avec quelqu'un comme ça? *regarde Malik, puis s'adresse à Kael quand il a fini son appel à l'équipe des secours d'urgence de la Tour* Nous ne sommes pas en sécurité... et le Président encore moins... mais qu'est-ce qu'il fout avec ce gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptySam 21 Jan à 23:59

Kael: Calme-toi, Jostein...*serre les dents et se penche sur le corps d'un des gardes, vérifiant son pouls. Puis, voyant qu'il n'y en a pas, il prend l'arme du garde, se relevant.* Kaa-san, ça va aller?

Malik: *hoche un peu la tête, mais reste accroupie*

Kael: *vérifie si l'arme est chargée* Je sais bien que nous ne sommes pas en sécurité... Mais nous devons rester proche, au cas où le Président aurait besoin de nous. Les secours ne devraient plus tarder... *se rapproche de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 22 Jan à 0:04

Jostein: *un peu calmé, presque plus fâché que paniqué* Bordel, Kael, tu connais bien le Président... qu'est-ce qu'il foutrait avec un sadique comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 22 Jan à 0:33

Kael: J'ai beau bien le connaitre, comme tu dis, pourtant je ne sais pas pourqu-- argh..!! *tombe soudainement à genoux, sa main crispée sur contre son épaule, ses ongles s'enfonçant presque dans sa peau tant c'est douloureux.*

Malik: *relève la tête, n'osant pas trop approcher de Kael*

Kael: *ferme les yeux alors que des images l'assaillissent. Du projet Black Gods, du laboratoire... de l'attaque*..iie...yameru!! *resserre ses doigts contre son épaule*

((yameru = stop!))
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 22 Jan à 0:43

Jostein: *Il s'approche rapidement de Kael et s'agenouille à ses côtés, même s'il ne sait pas trop quoi faire.* Merde, Kael, c'est pas le moment de... *Il s'interrompt, voyant le liquide poisseux coulant le long du bras de Kael.* ... merde... je savais pas que t'avais... le géostigma...

*Jostein se relève, conscient qu'il ne peut rien faire, et il sursaute quand il voit la porte du bureau du Président s'ouvrir, laissant passer Kadaj, avec un vague sourire aux lèvres. Jostein va instinctivement se placer entre lui et Malik, mais Kadaj est plutôt intéressé par Kael. Il se penche sur lui, l'air amusé.*

Kadaj: *Murmurant près de la tête de Kael* Tiens, toi aussi... un autre grand frère pour moi... pour Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 22 Jan à 0:56

Kael: *serre les dents et resserre encore plus ses doigts contre son épaule.* ya..yameru..*se crispe sous l'effet de la douleur encore plus forte, essayant d'ouvrir un oeil pour regarder Kadaj*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 22 Jan à 1:01

Kadaj: *Il regarde Kael pendant un instant, l'air amusé, puis s'en éloigne.* Je devrai t'inviter à la Réunion, dans ce cas... *Il tourne le coin, sans même jeter un regard à Jostein et Malik, et s'en va en marchant sur les cadavres qui sont dans son chemin.*

Jostein: *Se secoue comme s'il s'éveillait d'une transe, il se précipite vers Kael.* Hé, vieux! C'est pas le moment de me lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 22 Jan à 1:06

Kael: *serre son épaule et ouvre les yeux, se forçant à se lever avec effort.* Ne t'inquiète...pas pour moi...*s'accote contre le mur, respirant avec difficulté alors que la douleur lentement cesse* L'important... c'est le Président...! *se redresse et tibute un peu, avant de se diriger vers le bureau du Président*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra EmptyDim 22 Jan à 1:20

Jostein: T'as raison... *Il suit Kael de près jusque dans le bureau.*

*Rufus est étendu par terre, au pied de son fauteuil roulant, inconscient, mais sans aucune trace de blessure à part une trace visqueuse de géostigma sur sa main droite. Jostein se précipite vers lui et vérifie ses signes vitaux.*

Jostein: Ça va, tout va bien ou à peu près... *Il regarde Kael.* On dirait que vous avez eu une crise en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rufus Shin-Ra Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rufus Shin-Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Shin-Ra: Laboratoire de Maboroshi
» Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Testament de Rufus Shin-Ra
» Shin-Ra ID
» Prison de la Shin-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser