La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Rufus Shin-Ra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 16:49

((La nuit porte... la nuit porte... la nuit porte conseil *regard vers la gauche* ))

Kael: On dirait... *fronce les sourcils*

Malik: *se lève et se dirige vers le bureau*... Un monstre... *s'arrête là où se trouvait Kael et se penche, prenant l'arme oubliée* ...kaijuu... *entre dans le bureau*

Kael: Ça doit être à cause de ce... gamin... * frotte sa tempe* Quand il était près de moi... la douleur était dix fois pire...*entend le bruit d'un coup de feu, puis ressent une chaleur vive à l'épaule*... Que? *touche son épaule, puis regarde ses doigts*... du sang..?

Malik: *Lâche l'arme et recule* Kami-sama... j'ai... j'ai tiré sur mon fils... *recule encore plus*

Kael: shimata... Malik... Malik! *voit qu'il a l'attention, même minimale, de sa mère* Va voir si les secours arrivent et ramène quelqu'un ici pour le président. Dépêche-toi... hayaku! *soupire alors que Malik sort du bureau et s'asseoit sur le sol, ôtant son chandail pour voir les dommages*...Ich...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 19:24

Jostein: *Les yeux exorbités* Mais pourquoi elle t'a fait ça, merde? *Il s'approche de Kael et regarde sa blessure, puis prend le chandail que Kael a enlevé et le déchire pour en faire un bandage.* Il faudrait enlever la balle, mais en attendant on va arrêter l'hémorragie... Merde, elle est folle, ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 18:32

Kael: *serre les dents* Je sais, ça! *fixe le sol* Ça fait dix-huit ans qu'elle est pas bien dans sa tête... depuis que mon père s'est fait tuer... *relève la tête à l'arrivée des secours* Occupez-vous du Président d'abord... *regarde Jostein et lui sourit* Ne, Jostein... ça te dérange pas... si je ferme les yeux un peu? Juste un peu... pour me reposer... *accote sa tête contre le bureau derrière lui, fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 19:39

*Jostein regarde Kael, un peu désespéré, mais comme il n'y a rien à faire de plus pour lui, il se tourne vers le Président. Voyant qu'il est bouillant de fièvre, il lui retire sa cape, un peu gêné de voir son visage avec le bandage sur son oeil et son front, puis sa veste.*

Rufus: *Il marmonne, comme dans un mauvais rêve:* Sephiroth...

*Jostein entend des bruits de pas, ceux des secouristes. Il les laisse emmener Kael et le Président et leur explique la situation du mieux que l'urgence de la situation le permet.*
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:59

(La suite aura lieu à la clinique de la Shin-Ra, quand la bataille sera terminée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rufus Shin-Ra   Bureau de Rufus Shin-Ra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rufus Shin-Ra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour Shin-Ra: Laboratoire de Maboroshi
» Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Testament de Rufus Shin-Ra
» Shin-Ra ID
» Prison de la Shin-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser