La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 13:12

Reeve invita Maboroshi à entrer dans son bureau.

Reeve:*à Mlle Crassin*. Je ne prendrais aucun appel, je ne suis pas disponible pendant quelques minutes. *ferme soigneusement la porte derrière lui, invite Maboroshi à s'installer et commence à faire les cents pas. Marmonne:* Vraiment, je me suis mis dans de beaux draps. *finit par s'arrêter. A Maboroshi:* Est-ce que vous pouvez m'expliquer cette histoire de traffic de drogue? Qui s'est occupé de cette affaire? Est-ce qu'on sait qui est impliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 13:40

Netza'h entra dans la pièce après Reeve. Il fut tout d'abord intimidé et impressioné par l'endroit... Il est vrai que Maboroshi n'était pas habitué à ce genre d'endroit.

Il s'installa sur la chaise situé devant la table de travail qui semblait être celle de Reeve.


Maboroshi: Euhhh... une certaine 'Morrigan' est venue me voir il y a peu de temps... *marque une pause* elle m'a demandé d'analyser un échantillon trouver à l'Angel's Tear...et... *toussote légerement* il s'est avéré que cet échantillon était de la Soma... *reprend un ton assuré* C'est tout ce que je sais... J'imagine que c'est aux Turks de régler l'affaire... *observe un instant Reeve faire les cents pas pendant qu'il parlait* ... *rassurant* Si vous pensez à Victoria et de son futur contrat... Je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter... Vous savez... c'est juste une chanteuse qui a été embauché... je n'vois pas en quoi elle serait impliqué là dedans... *marque une nouvelle pause en observant Reeve inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 14:13

Reeve: Juste une chanteuse embauchée... Je crains que ce ne soit plus compliqué que ça. Ce bar a une grande notoriété, et Dollyvic est assez populaire. Si la réputation de l'Angel'Tears est attaquée, celle de Dollyvic le sera du même coup.
Et si une chanteuse trempant de près ou de loin dans un traffic de drogue chante pour une cérémonie solennelle de la ShinRa, ça va faire un scandale. Déjà qu'une chanteuse de bar n'est pas le profil idéal pour ce genre de manifestation.

*secoue la tête*

Comment vous avez dit, déjà, Morrigan? Je n'ai jamais entendu ce nom parmis les Turks.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 14:22

Maboroshi: *rectifie* C'est un SOLDIER de deuxième Classe... Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit... *reviens sur le vif du sujet* Mais... Cette affaire est classée top-secrete... Personne ne saura qu'il s'agit d'un trafic de drogue. Les Turks sont doués pour ce genre de chose, non? ... Ils sauront faire taire le patron... *réfléchis un moment puis ajoute* Et puis... pourquoi fermer le bar? Il suffit de virer le gérant et de le remplacer... ni vu, ni connu... Et de mettre un terme à ces trafiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 14:35

Reeve: *fronça les sourcils* Depuis quand les SOLDIERS sont-ils chargés de missions d'enquêtes?
*se tourne vers la fenêtre et regarde l'horizon* En réalité, je m'inquiète pour Dollyvic. Elle a l'air d'être plutôt bien, mais vous savez, les artistes... De plus, c'est une ex-SOLDIER. *soupir* Et si ce n'est pas elle qui est touchée, rien ne dit qu'il n'y a pas de consommateurs de cette substance dans ce bar.
*Fait une pause, se tourne vers Maboroshi, tapotant nerveusement le bureau. *
Netza'h, quels sont les symptômes de la prise de soma?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 15:10

Maboroshi: Hé bien... Le mot "Soma" est tiré d'un roman populaire... D'après ce que je sais, *croise les bras puis parle lentement et inteligiblement* ... le Soma est une drogue addictive qui empêcherait les gens ... d'être malheureux... Il agirait comme une sorte d'anxiolytique... lutant ainsi contre l'angoisse... *lève les yeux puis revient sur Reeve*... En soi, ca parait pas si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 15:46

( Vivi: j'avais complètement oublié que ça venait du "Meilleur des Mondes")

Reeve: *pincement de lèvres:* J'ai queqlues scrupules à dévoiler ce que je sais de la vie de Dollyvic, mais tant pis. Sachez qu'elle a perdu un être qui lui était cher il y a deux ans. Et que cette perte n'a pas fini de la faire souffrir. Cela ne prouve rien, évidement. *reporte son regard sur Maboroshi* Vous dites que cela ne paraît pas si méchant. Et je suppose qu'il y a un "mais". Continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 15:56

(( Oui, je me suis permis de faire une petite recherche Wink ))

Maboroshi: *reprends son souffle* Comme je l'ai dis... c'est une drogue addictive, donc elle a un certain pouvoir de domination... pouvant aller jusqu'à nous décrocher de la réalité... *joins ses deux mains et les repose sur son menton* Et c'est là que ca devient dangereux... Vous savez... La paranoïa... *observe Reeve en attendant la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyJeu 8 Juin à 16:17

Reeve: Vous voulez dire que le sujet peut tout d'un coup perdre le sens des réalités et agir sans discernement... Peut-être même devenir violent?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 6:22

Maboroshi: Non... Je ne dirais pas ca... Je pense que le sujet resterait dans son monde, s'enfermerait dans une bulle et n'en ressortirait pas... *tapotte légerement avec sa main l'appui de sa chaise* ... Je voulais dire par là que c'est dangereux pour lui... *tapotte avec l'autre main l'autre appui de sa chaise*... En fait, ca dépend du métabolisme des sujets... mais d'ordre générale, ca se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 7:59

Reeve: *pensif* En tout cas, cela ne doit pas être anodin pour que ce produit soit illégal. Je préfèrerais mettre cette affaire au clair avant de signer le contrat avec Dollyvic. Il sera difficile de soutirer des informations aux Turks, mais je vais expliquer le problème à Tseng. Sinon, on peut toujours essayer de contacter l'enquêtrice du SOLDAT. *s'installe devant son ordinateur et accède à la base de données du SOLDAT.* Comment avez-vous dit qu'elle se nomme? Mortigan?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 8:05

Maboroshi: *cache son sourire* ... Morrigan *prononce bien le nom et l'épelle*... Vous devriez peut-être aussi contacter Victoria... pour mettre les choses au point, et effacer vos doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 8:29

Reeve: *tout en pianotant sur son ordinateur* Vous avez raison. Mais c'est assez délicat, je ne voudrais pas non plus l'offenser en lui laissant croire que je la soupçonne. Ce qui n'est pas faux dans un sens, mais s'il s'avérait qu'elle n'avait rien à faire avec cette histoire de Soma, je l'aurais vexée inutilement. De plus, si elle n'est pas innocente, ce serait bien étonnant qu'elle avoue... *la fiche de Morrigan apparaît sur l'écran* Ha, voilà. Morrigan Evans. Elle est normalement basée à Junon, mais elle est venue à Midgar. Il faut attendre une mise à jour pour connaître ses futurs déplacements. *son regard tombe sur la photo* C'est marrant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 8:37

Maboroshi: *Observe Reeve pianoter sur son clavier* Vraiment? c'est bien possible en fait... elle était là le jour où nous étions là... *toussote* et c'est à ce moment là qu'elle a trouver le paquet suspect... Je ne savais pas que les SOLDIERS enquêtaient sur ce genre d'affaire *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 8:43

Reeve: Oui, maintenant ça me revient. C'était la petite agitée qui nous a pris en photo avec Dollyvic? *secoue la tête* Elle n'a vraiment pas la tête de l'emploi, si vous voulez mon avis, et fait vraiment immature. Enfin, dans le SOLDATS, il n'y a que des cas particuliers...

*Tout d'un coup Reeve se fige.*

Reeve: Netza'h? A votre avis, pourquoi une enquêtrice prendrait une photo de Dollyvic dans un bar où elle est descendue dans le but de trouver de la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 8:49

Netza'h se figea en même que Reeve, la question lui était aussi venue en tête.

Maboroshi: ... Je viens de me poser exactement la même question... *se gratte machinalement la joue* Elle m'a dit que c'était son idole et qu'elle rêverait de la revoir... c'est peut-être une raison. *Regarde Reeve droit dans les yeux après avoir fixé inconsciement le sol* Convoquez là si vous voulez mon avis... Il nous faut sa version de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 9:01

Reeve: Cette histoire d'idole me semble plus que douteuse.
*attrappe un stylo et commence à jouer avec l'objet.*
Ce qui est vraiment inquiétant, pour vous et pour moi, c'est que nous nous trouvons sur la photo avec Victoria. Autant j'ai confiance en la discrétion des Turks, autant on peut imaginer combien un SOLDAT peut être bavard, surtout quand il fréquente des bars. Si nos craintes se révèlent être fondées et que le scandale de l'Angel'Tears est mis au jour après la signature du contrat ou plus tard, il se pourrait bien que cette photo soit vendue à la presse. Ce ne serait pas la première qu'un SOLDAT trahirait la ShinRa. *lance un regard nerveux à Maboroshi*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 9:23

Maboroshi: He oui, ce ne serait pas la première fois...*laisse apparaitre un sourire nerveux*... Vous... *ouvre grand les yeux* ... Vous croyez que ... Cette Morrigan serait dans le coup...? Vous croyez qu'elle aurait délibérément déposé du Soma...? *jette un oeil anxieux dans la pièce puis revient sur Reeve*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyVen 9 Juin à 19:40

Reeve: Je ne sais pas *passe sa main sur son visage d'un air fatigué*. Si c'est le cas, les choses seront encore plus compliquées.
Enfin, je crois que notre priorité est de retrouver cette photo. Vous et moi avons beaucoup à perdre. Imaginez, la première personne venue, mettant en rapport cette image et le trafic de drogue de l'Angel'Tears. Vous êtes un chimiste éminent, je suis un gradé qui brasse de grosses sommes d'argent... Le tandem idéal pour les rumeurs, même si les gens qui nous connaissent un tant soit peu savent que nous avons d'autres chats à fouetter que d'empoisonner les habitants de Midgar. *secoue la tête* Je n'ai pas les moyens de convoquer cette Morrigan, elle est sous l'autorité du SOLDIER et du Président. Comment allons-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptySam 10 Juin à 7:30

Maboroshi: Hé bien... *passe sa main dans ses cheveux en remettant par la même occasion une mèche derrière ses oreilles* J'irai voir le président en personne... *petit sourire*... Il doit en savoir beaucoup plus que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptySam 10 Juin à 7:44

Reeve: Je ne sais pas s'il connaît toutes les affaires qui sont traîtées dans cette tour, mais depuis qu'il est atteint du Géostigma, il s'intéresse un peu à tout, ça vaut le coup d'essayer.
Je me charge de parler à Tseng. Après tout, le problème me touche plus immédiatement, il s'agit des intérêts et de la réputation de la Compagnie dans le cadre de mon travail de promotion de la ShinRa. Vous m'appelez quand vous aurez du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptySam 10 Juin à 7:53

Maboroshi: *se lève* ... Biensûr...! *esquisse un sourire plus détendu puis se dirige vers la porte de sortie*...Je vais demander une entrevue immédiatement... le plus tôt sera le mieux...

Arrivé près de la porte, il se retourne vers Reeve

Vous aurez Morrigan sous peu... je téléphonerai à votre bureau d'ici là.
*reprends son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptySam 10 Juin à 8:29

Reeve: C'est entendu. *Imprime les maigres renseignements qu'il a obtenus sur Morrigan, range la feuille dans un tiroir et prnd le chemin du bureau de Tseng.*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyMer 14 Juin à 14:55

*****

*Revenu de son entrevue avec Tseng, Reeve réfléchit quelques instants à ce qu'il avait appris. Il regarda sa montre et se dit que Maboroshi était peut-être encore en train d'attendre son rendez-vous avec le Président. Il composa le numéro de Maboroshi.*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h EmptyMer 21 Juin à 9:42

*Le PHS de Reeve se met à bouger tout seul sur son bureau ^^°*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Rdv avec Reeve
» Bureau de Reeve
» Bureau de Tseng
» Maboroshi Netza'h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser