La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rdv avec Reeve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyLun 22 Mai à 3:29

Le lendemain de la visite de Reeve à l'Angel's tear, Dollyvic se rend à la Shinra suite à l'invitation à un entretien que celui-ci lui a fait la veille.
Dollyvic pénètre dans le bâtiment un peu tendue, l'endroit ne lui rappellant pas que des bons souvenirs, puis prend l'ascenseur jusqu'au bureau du Chef du Département de l'Urbanisme. Elle arrive enfin à son bureau après un peu de marche et s'adresse à la secrétaire.


Dolly : Bonjour, j'ai rendez-vous, pouvez-vous m'annoncer svp je suis Dollyvic...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyLun 22 Mai à 3:42

Melle Crassin: *baisse ses lunettes pour mieux observer la jeune femme.* Bonjour mademoiselle Whitestone. M. Tuesti m'a avertie votre visite. *Annonce Dollyvic, tout en dévisageant la chanteuse.* Il peut vous recevoir tout de suite. C'est par là.
* Alors qu'elle désigne la porte du bureau de Reeve, celui-ci vient au-devant de la visiteuse, l'accueillant avec un sourire de bienvenue et une poignée de main chaleureuse. *

Reeve: Bonjour, Dollyvic, comment-allez vous? Je ne vous attendais pas aussi tôt. Entrez, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyLun 22 Mai à 3:47

Dolly : *se sent un peu gênée d'être observer de la sorte et se sent soulager quand Reeve vient à sa rencontre et lui offre une poignée de main* Merci je vais bien, j'espère ne pas vous déranger en plein travail... *plus bas* Votre secrétaire est intimidante...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyLun 22 Mai à 4:00

Reeve: *ferme la porte derrière eux et fait signe à Dollyvic de s'installer.* Ne vous inquiétez pas, elle donne toujours cette impression d'austérité aux nouveaux venus, mais quand on la connaît bien, on sait qu'elle cache sa curiosité sous un aspect un peu froid, au premier abord. Elle sait se montrer très gentille après avoir fait connaissance, et elle est très efficace dans son travail.
*plaisante* Neuf heures! Je ne pensais que vous les artistes étiez des gens moins matinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyLun 22 Mai à 4:16

Dolly : *prend place dans un des fauteuils face au bureau et sourit aux paroles de Reeve* C'est que je me suis couchée à une heure relativement décente, et je dois avouer que vous avez piqué ma curiosité au vif...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyMar 23 Mai à 0:48

Reeve: Si mon offre vous empêche de dormir, autant entrer dans le vif du sujet immédiatement. Mais avant toute chose, sachez que quelque soit votre décision première, vous avez le temps de réfléchir à votre réponse. L'évènement dont je vais vous parler est en relation avec des faits passés dont le souvenir pourrait vous être désagréable. Toutefois, cette proposition comporte des avantages relativement intéressants. Vous avez donc une semaine pour peser le pour et le contre, pour décider si vous serez capable d'accomplir ce travail.
*Marque une pause et observe la réaction de Dollyvic.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyMar 23 Mai à 3:31

Dolly : *écoute attentivement Reeve puis garde le silence quelques secondes lorsqu'il a terminé et prend la parole à son tour* Vous m'intriguez de plus en plus ! *sourit* Avant que vous ne continuez je préfère vous mettre au courant du fait que mon agent m'envoie pendant un mois à Junon pour effectuer un contrat *se passe une main sur la nuque* Je dois partir justement d'ici un peu plus d'une semaine... Si par contre cet évènement a lieu avant mon départ ou au moment de mon retour, je serais en mesure de vous donner une réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyMer 24 Mai à 2:36

Reeve: Aïe, cela risque de poser un petit problème: le temps de préparation risque d'être un peu juste...
Enfin, je vais tout de même vous éclairer: dans 6 semaines, ce sera l'anniversaire de la destruction du météore. Le mémorial de la Shinra sera certainement terminé, et nous comptons l'inaugurer ce jour-là. Et il nous faudrait des musiciens et surtout une chanteuse ou un chanteur pour la soirée. Au programme, il y aura un discours suivi de l'hymne de Midgar (nd Vivi: pas ceux auxquels tu penses ;-D ) , qui est assez difficile à mettre en valeur, donc cet interprête devra avoir un certain talent. C'est pour cela que j'ai pensé à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 25 Mai à 2:01

Dolly : Je vous remercie beaucoup pour la confiance que vous m'accordez... *songeuse* L'anniversaire de la destruction du météore c'est vrai... Je ne vous cache pas que ça me retourne le coeur et que si Sephiroth savait que je participe à un tel événement il se retournerait sûrement dans le lifestream... cependant, j'ai quand même envie de relever le défi, ça profiterait à ma carrière et m'aiderait surtout à peut-être enfin tourner la page... Ça me laisserai juste une semaine de répétition à mon retour mais ça me semble faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 25 Mai à 3:43

Reeve: Je savais que ce que je vous demande est un peu difficile, en considérant ce qui s'est passé. Mais le monde est en train de se reconstruire, les cartes sont redistribuées, et ce genre de manifestation serait une bonne chose pour votre carrière. C'est un évènement important, on vous invitera certainement à donner une interview sur une station de radio... Peut-être même aurez-vous des propositions de maisons de disques qui essayent de se remettre à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 25 Mai à 19:22

Dolly : *écoute Reeve tout en réfléchissant à ses paroles, un sourire se dessinant sur ses lèvres quand il a terminé* Vous avez raison, je ne pourrais pas toujours vivre avec le passé et doit penser à l'avenir... Votre offre est une très belle opportunité pour moi et je serais bien stupide de la refuser, c'est pour cela que je préfère vous donner une réponse favorable dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyVen 26 Mai à 3:01

Reeve: Je suis heureux de vous entendre dire cela. J'espère que vous serez tout aussi décidée en fin de semaine, quand nous nous accorderons en présence de votre agent. Je vais le contacter demain pour prévoir le rendez-vous.
Je dois dire qu'un refus m'aurait embêté: évidement, il aurait fallu faire une audition de plusieurs chanteurs et chanteuses, mais il m'arrive d'avoir des idées fixes: et en ce moment j'ai l'impression que celle que nous recherchons, c'est vous et personne d'autre.
Tiens, au fait, nous cherchons également des musiciens. Auriez-vous quelques suggestions en la matière, des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyDim 28 Mai à 20:03

Dolly : Des musiciens... *réfléchie un instant* Il y a bien ceux travaillant à l'Angel's tears, ils ont de l'expérience et de belles carrières derrière eux, il faudra voir avec le gérant si vous êtes intéressé... *ouvre son sac et en sort deux cartes de visites et les tend à Reeve* Je vous laisse mes coordonnées et celle de mon agent également... *sourit* Je vous remercie vraiment pour votre offre, j'en suis très honorée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyMar 30 Mai à 6:39

Reeve: *prend les deux cartes en remerciant Dollyvic d'un mouvement de tête.* Mais c'est moi qui vous remercie de vous être déplacée. S'il n'y a rien à rajouter, je vous raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyMar 30 Mai à 6:52

Dolly : Je pense que nous avons fait le tour * se relève pour suivre Reeve*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyMar 30 Mai à 7:02

*Reeve conduit Dollyvic devant l'ascenseur. A leur passage, Mlle Crassin est en train de trier des papiers, mais son regard s'attarde sur la chanteuse.*
Reeve: Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée. Si vous rencontrez le moindre problème concernant notre affaire, n'hésitez pas à me contacter. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyMar 30 Mai à 7:25

Dolly : Ne vous inquiétez pas, en cas de moindres difficultés je vous appellerai... Je vous souhaite également une bonne journée ! *le salut de la tête avant qu'il ne reparte vers son bureau puis sort son PHS en attendant l'ascenseur et compose le numéro de Sad* Tant qu'à faire qu'à être ici... *en attandant qu'il décroche son regard s'attarde sur la porte du bureau de Rufus au bout du couloir et elle se demande comment il réagirait s'il la croisait ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 1 Juin à 12:43

Sad: *Sad entendit son PHS sonner et s'empressa de décrocher.*

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 1 Juin à 15:26

Dolly : *attend toujours l'ascenseur* Sad ? C'est Dollyvic, j'avais quelque chose à régler à la Shinra... Pendant que je suis là ça te dirais d'aller prendre un café au rez-de chaussée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 1 Juin à 15:34

Sad: *Sad eut un sourire quant à la proposition et regarda sa montre.*

-Saut Dolly...Pourquoi pas. J'ai rien à faire pour le moment. On se retrouve en bas.

*Sur ce, Sad raccrocha et commença à descendre par les escaliers.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 1 Juin à 15:37

Dolly : *range son PHS avec un petit sourire alors que le *Ding* de l'ascenseur se fait enfin entendre puis monte dans celui-ci et attend qu'il descende*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 1 Juin à 15:40

Sad: *Aproximativement un quarantaine d'étages plus bas, Sad arriva enfin. Certes plutôt essouflé, mais il était arrivé!! Bon au moins, il maintenait la forme et avait une bonne raison pour boire. Mais bon, c'était la dernière fois qu'il prenait les escaliers!! Enfin, Sad se dirigea vers un café où il s'assit en terasse et attendit l'arrivé de Dolly écroulé sur la table, son soufflé toujours légèrement irréguliers.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 1 Juin à 15:52

(il a la forme Sad XD)

Dolly : *l'ascenseur arrive en bas au bout de quelques instants, elle en sort tranquillement et se dirige vers la caféteria et aperçoit Sad déjà arrivé, s'approchant* Salut ! *hausse un sourcil* Tu as l'air essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 1 Juin à 15:58

Sad: *Sad leva la tête vers Dolly et eu un léger rire.*

-Salut. Disons que je viens de faire de l'exercice. Qu'est-ce qu'elle peut être grande cette foutue tour!!

*Sad désigna une chaise.*

-Je t'en prie assied toi. Tu prendras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve EmptyJeu 1 Juin à 16:08

Dolly : *sourit amusée à la réponse de Sad et prend place* Un café s'il te plaît... *sort une cigarette et un briquet de son sac* Pas trop pénible le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rdv avec Reeve Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec Reeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Reeve
» Bureau de Reeve
» Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Contact avec le shachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser