La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rdv avec Reeve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 16:13

Sad: *Sad sourit et accosta un serveur qui passait.*

-Un café et jus de fruit. Merci.

*Sad reporta son regard sur Dolly.*

-Honnêtement, ça va pour le moment. Enfin, perso je trouve qu'on bouge pas beaucoup. Mais bon, ce n'est que mon point de vue. Et toi ça va? Tu m'as dit avoir eut quelque chose à régler ici, non? On peut savoir de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 4:55

Dolly : *tire sur sa cigarette* J'avais rendez-vous avec Reeve, tu sais je te l'ai présenté au club hier soir... Il avait un job à me proposer... Dans un mois et demi il y aura l'anniversaire de la destruction du météor, la Shinra va en profiter pour inaugurer le monument commémoratif et ils ont besoin d'une chanteuse pour interpréter l'hymne de Midgar...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:03

Sad: *Sad acquiesça doucement. Puis le serveur apporta les boissons. Sad en but une gorgée et porta à nouveau on regard sur Dolly.*

-Je vois. Je suis sûr que tu seras à la hauteur. Maus autrement dit moi, en dehors du travail, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:22

Dolly : *tourne la cuillère dans son café, le regard vague* Ça va... à part que ma vie est plate, vide et que je m'ennuie... *boit une gorgée de café* Et toi de ton côté ? Comment se porte Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:30

Sad: *Sad eut un léger sourire.*

-Chez moi tout le monde se porte bien. Quant à moi j'aimerais bouger un peu plus. Tout comme Vince et les autres aimerais se dérouiller un peu.

*Sad but une autre gorgée.*

-Je suppose que côté coeur, ça doit pas avancer non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptySam 3 Juin à 5:30

Dolly : *rit doucement en tapotant sa cigarette au-dessus du cendrier* Le vide total... Bah j'ai bien eu une aventure d'un soir assez récemment mais je ne préfère pas en parler... *jette malgré elle un oeil en haut de la Tour* Juste un moment de liberté... Sinon toi, l'uniforme de turk doit plaire aux filles non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptySam 3 Juin à 6:27

Sad: *Sad eut un sourire ironique.*

-La liberté est ce qu'il a de plus chère pour l'homme.

*Sad but à nouveau une gorgée et joua sur le rebord de son verre avec son index.*

-Ouais, on peut dire qu'il plait. Mais bon, aucune n'est assez cinglée pour coucher avec un Turk!! Bien que j'ai eu quelques exceptions. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire qu'elles étaient trés féminines.

*Sad fit un clin d'oeil à Dolly.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptySam 3 Juin à 9:23

Dolly : *comprend l'insinuation amusée* Alors on est vernis tout les deux côtés coeur, tss des cas désespérés !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptySam 3 Juin à 14:10

Sad: *Sad rit légèrement.*

-Plus désespéré que nous, je pense pas que ça existe!! Autrement, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 3:52

Dolly : Et bien je vais à Junon d'ici une semaine pour un contrat d'un mois et ça ne m'enchante vraiment pas... On ne pourra pas se voir d'ici là mais je passerai un coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 5:29

Sad: *Sad acquiesça lentement.*

-Oui, tu me passeras un coup de fil. Mais dis moi, on peut svoir ce qui te désenchante tellement d'aller à Junon?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:25

Dolly : Déjà le fait que mon agent m'y envoie précipitamment, il soupçonne le gérant du club ou je travaille de tremper dans des histoires louches et il préfère m'envoyer ailleurs un certain temps, le temps que ça se calme... Mais le fait d'aller à Junon... *boit une gorgée de café* C'est une ville de militaire et je n'ai pas vraiment envie de passer mes soirées à me faire siffler si tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:35

Sad: *Sad eut un sourire mi-ironique, mi-sérieux. Cependant il ne dit rien, gardant juste un fin sourire. Il farfouilla un peu dans ses poches et en sortit une arme. Il la vérifia et la posa en suite sur la table.*

-Le petit dernier, Numa.

*Puis il poussa l'arme en direction de Dolly.*

-Je sais pas vraiment encore ce qu'il vaut, mais j'ai confiance en lui. Je suis sûr qu'il pourrait te rendre service. Tu me le rendras quand tu reviendras. Numa pourrait se rendre utile pendant ton séjour. Prend-le, et ne fait pas d'histoire.

*Sad bu une autre gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:41

Dolly : *prend la l'arme et l'observe d'un oeil critique* Salut Numa... C'est une belle pièce... *sourit à Sad* Je te remercie, je te la rendrai en revenant à Midgar mais j'espère ne pas avoir l'occasion de m'en servir... *amusée* Je ne sais pas ce que je vaut avec un flingue, j'ai toujours utilisé des armes blanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:52

Sad: *Sad eut un sourire et regarda Dolly avec un sourire un peu plus sincère.*

-Mais je t'en prie. Et puis, ça lui donnera l'occasion de sortir.

*Sad eut un léger rire.*

-Si tu veux, je peux t'en traîner un peu. On n'a qu'a aller dans un endroit désert. En plus, d'ai du temps libre. Ca vous permettrais de faore connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 6:23

Dolly : Tiens ça c'est une idée, ça me changera un peu la tête ! *écrase sa cigarette dans le cendrier et fini sa tasse* Mais je te préviens, moi et les pistolets... J'ai utilisé des fusils de sniper en mission quand j'étais SOLDIER mais ça date un peu, c'est plutôt le corps à corps ma spécialité... *léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 7:05

Sad: *Sad finit sa boisson et déposa de quoi payer. Puis, il se leva et invita Dolly à faire de même.*

-Je ne suis pas mauvais au corps corps. Je dirais même excellent dans certains d'après certains dires. Mais tout dépends de quel corps à corps tu parles.

*Nouveau clin d'oeil, et Sad commença à partir avec Dolly, cherchant un coin calme pour s'entraîner.*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 7:26

Dolly : *se relève à la suite de Sad* Et bien je voulais parler du corps à corps qui peut faire mal... Même si je ne pense pas avoir à me plaindre de mes performances pour un autre genre... *sourit amusée puis suit Sad* OU est-ce qu'on pourrait bien aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 7:38

Sad: *Sad rit légèrement, puis réfléchit un instant.*

-Il me semble qu'il doit y avoir dans les taudis où on pourrait s'entraîner. Il l'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 9:29

Dolly : On devrait aller faire un tour près du secteur 5, c'est l'idéal là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rdv avec Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Reeve   Rdv avec Reeve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec Reeve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Reeve
» Bureau de Reeve
» Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Contact avec le shachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser