La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:22

Reeve: Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 2:00

Maboroshi: C'est moi... Maboroshi... J'ai obtenu l'autorisation de convocation pour Morrigan Evans... j'arrive à votre bureau...enfin, si vous y êtes encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 4:19

Reeve: Une convocation, rien que ça? Je ne l'espérait même pas, bien joué, Netza'h. Vous pouvez venir, il n'y a pas de problèmes, ma secrétaire vous laissera entrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 8:24

Maboroshi: Héhé... c'est d'accord! *raccroche puis se dirige vers l'étage du bureau de Reeve*... Alors, si je me souviens... *cherche le chemin* Ca doit être ici! *sonne puis rentre directement* Ha... re-bonjour *s'adresse à la secrétaire* Reeve doit m'attendre probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 9:10

Mlle Crassin: Effectivement, vous pouvez y aller tout de suite.

*dans le bureau*

Reeve: Alors, comment les choses se présentent? Evans est convoquée pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 15:08

Maboroshi: *sourit* Pour quand vous voulez! ... C'est à vous de décider de ce que vous allez en faire... *cherche dans sa poche puis tend le papier à Reeve* Voilà, c'est tout ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 15:16

Reeve: *sourirt également* Merci beaucoup, Netza'h. Mais peut-être voudrez-vous assister à cet entretient, même si on dirait qu'Evans ait la confiance du Président pour recevoir une telle mission de sa part. *prend la convocation* En tout cas, si jamais il vous arrivait d'avoir besoin de quelque chose et que je puisse faire quelque chose, ou si vous avez besoin d'un compagnon de voyage comme le Cait Sith, n'hésitez pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:26

Maboroshi: *sourit aux paroles de Reeve* je tâcherai de m'en souvenir... Je suis content de voir que c'est réciproque en tout cas... *regarde aux alentours maus surtout sur les piles de dossiers disposées un peu partout sur le bureau* Vous devez être submergé de travail... Je ne vais pas vous retarder plus! *se retourne puis un instant après, se remet à sa position intial* Ah, et ne trainez pas trop pour Evans... Elle ne va pas rester ici longtemps...Et celà ne me dérangerait pas d'assister à cet entretien...je me sens concerné... Après tout, c'est moi qui ai confirmé la nature de l'échantillon trouvé... *se rapproche de Reeve et lui sert amicalement la main* Tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 1:44

Reeve: *serre la main de Maboroshi avec chaleur* Je n'y manquerai pas. Je pense en effet convoquer Evans le plus tôt possible dans les jours qui viennent, l'interroger à chaud est certainement la meilleure façon d'en tirer quelque chose. *hoche la tête avec un soupir* J'espère que nous y verrons bientôt plus clair. *raccompagne Maboroshi* Enfin, pour le moment, je suis dans la paperasse jusqu'au cou, je vous laisse retourner à vos études.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 3:49

Maboroshi: Entendu... *passe la porte et esquisse un léger sourire à la secrétaire avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h   Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Reeve: entrevue avec Maboroshi Netza'h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Rufus Shin-Ra: Entrevue avec Maboroshi Netza'h
» Rdv avec Reeve
» Bureau de Reeve
» Bureau de Tseng
» Maboroshi Netza'h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser