La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de Tseng

Aller en bas 
+2
Lucifer Sadness Eien
Tseng
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMar 2 Mai à 13:07

Tseng : *bois une tasse de café brûlant en étudiant les dossiers de potentiels recrues, les Turks manquant d'effectif. Se décide à examiner attentivement celui de la personne qui doit arriver d'ici quelques minutes pour un entretien, lis le nom sur le dossier* Lucifer Sadness Eien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMar 2 Mai à 14:01

Sad:
*Sadness marchait tranquillement jusqu'au bureau de son peut être futur patron. En même temps qu'il avançait, il ibservait tout autour de lui, mémorisant tout ce qu'il pouvait pour se rappeller du chemin. C'est qu'elle était grande cette foutue tour! Enfin bref, après avoir demandé environ une dizaine de fois son chemin et s'être paumé à peu prés quatre fois, il s'était retrouvé nottement retrouve deux fois dans le service d'entretient de la tour, Sad arriva enfin devant la porte du Bureau du chef des Turks. Bon, il en avait mit du temps, mais il y était finalement arrivé. Sad toqua à la porte, et attendit patiement qu'on lui donne la permission d'entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMar 2 Mai à 14:08

Tseng : *entend frapper à la porte et invite la personne à rentrer* Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMar 2 Mai à 14:45

Sad:
*En entendant la réponse, Sadness poussa doucement la porte. Il passa tout d'abord la tête, puis le reste du corps suivit. Apparement, il s'était pas trompé de salle. C'était bien ici qu'il devait venir. Y'avait qu'a regarder l'autre derrière son bureau. Ca, y'avait pas de doute, il s'était pas gouré. Sad referma la porte et s'avança tranquillement jusqu'au bureau. Il se planté devant le chef des Turks.*

-Lucifer Sadness Eien. Je présume que je dois avoir affaire avec Tseng, chef des Turks?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMar 2 Mai à 14:49

Tseng : *sans relever les yeux de son dossier* "Sad" c'est ça ? *jette un oeil à sa montre* 4 minutes de retard... c'est tout à ton honneur... *le regarde enfin et le sonde quelques secondes* assieds-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMar 2 Mai à 15:00

Sad:
*Sad regarda et écota le Turks le répriùander sur son retard. Il haussa un sourcil et eut un léger sourire ironique. Quand on savait qu'il pouvait faire pire que ça. Quatre minutes seulement, c'était un exploit. Mais bon, il ne dit rien. Mieux valait ne pas faire mauvaise impression dés le premier jour. Sad s'assit donc. Plutôt autoritaire le mec. Son visage était devenu inexpressif. Et ses yeux était froid, sans émotion. Pas même un regard noird, non, juste froid. Sad se contentait de regarder Tseng en face de lui. Ses mains étaient sagement croisé sur ses jambes. en relief, on pouvait légèrement appercevoir déja deux armes au niveau de sa ceinture.*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMar 2 Mai à 20:04

Tseng : *referme le dossier et le dépose sur le bureau* Je ne vais pas y aller par quatre chemins, c'est toi qui a obtenu les meilleurs résultats aux tests, apparemment tu sais te servir d'une arme et tes résultats d'aptitude intellectuelle sont satisfaisants bien que le psy te trouve psychologiquement instable... *s'arrête un moment pour fixer Sad*
Les Turks sont une famille mais c'est également un boulot de chien, c'est du 24 heures sur 24, je te sonne et tu rappliques aussitôt, je t'ordonne d'aller faire la peau à quelqu'un et tu y vas sans poser de questions, je ne veux pas savoir si tu tiens à cette personne. Et n'oublie jamais une chose, nous appartenons à la Shinra, ça veut dire discrétion en toute circonstance, j'espère être clair...
Je vois dans ton dossier que tu n'as pas de famille, au moins personne ne viendra te pleurer en cas de problèmes... Si tu es d'accord avec ce que je viens de te dire le poste est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMer 3 Mai à 2:37

Sad:
*Sad eut un léger sourire aux paroles du Turks. Lorsqu'il eut fini de parler, il parla à son tour. D'un ton calme et neutre.*

-Pour les psy, se ne sont pas les premiers qui disent cela. Bien d'autres sont passé avant eux, aucun n'a su établir mon portait psycologique avec exactitude. En ce qui concerne le boulot, ça ne me fait pas peur. D'ailleurs, si je suis là, n'est-ce pas pour cela? Ce métier ne me fait nullement peur. Pour ce qui de la discrétion, je saurais y faire. Les silencieux, ça existe. Je pense donc que vous avez été clair, et je ne vois rien qui soit en désaccord avec ce que vous venez de dire. Ma réponse vous convient-elle?

*Sad se tut et observa le chef des Turks, avec un air toujours aussi indifférents.*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMer 3 Mai à 5:15

Tseng : *un léger sourire se dessine sur ses lèvres* Je n'en attendais pas moins de toi comme réponse. Il va falloir maintenant régler les détails *son regard s'arrête sur les armes à la ceinture de Sad* Visiblement tu as déjà tes propres armes... La compagnie met également un appartement à ta disposition, ton pass et ta carte d'employé seront disponibles en début d'après-midi, tu pourras ensuite t'installer. Concernant tes uniformes... *écrit un mot sur une feuille avant de cacheter celle-ci et de la faire glisser vers Sad* Rends-toi à la réserve située en annexe à l'arrière du bâtiment et remet leur cette lettre, voit avec eux pour la taille. Et pour finir... *sort un PHS ou est visible le sigle de la Shinra et le pose près de la lettre* notre moyen de contact, ton numéro ainsi que tous ceux de tes collègues y sont déjà mémorisés.
A part ça, bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMer 3 Mai à 8:28

Sad:
*Sad porta une main à sa ceinture et eut un léger sourire.*

-Mes armes ne me quitte jamais.

*Puis, il écouta son chef, et acquiesça doucement. Il prit la lettre et le PHS. Il regarda ce dernier rapidement avant de le glisser dans une de ses poches. Puis, il plia soigneusement la lettre avnt d'en faire de même. Il regarda à nouveau Tseng.*

-Merci bien. Juste une dernière chose que j'aimerais savoir. Vous pourriez me faire un plan excate de l'endroit où je dois aller chercher mes affaires cette aprés-midi? Amoins que je ne revienne vous voir?

*Non, parce que, il avait non plus envie d'aller se faire toute la tour pour les trouver. Déja que ttrouver ce bureau avait été un parcours du combattant... Alors pour le reste ça serait sympa de lui faire un plan détaillé. Enfin, le temps qu'il s'habitue à l'endroit et qu'il mémorise son plan!!*


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMer 3 Mai à 8:48

Tseng : *a du mal à réprimer un sourire* Je crois que nous avons tous eu un problème avec l'orientation ici au début. Pour ce qui est de tes quartiers, ton appartement est situé à cet étage, je pourrais t'y accompagner cet après-midi quand tu reviendras chercher ton pass. Je vais te faire un plan pour te rendre au bureau de la réserve *ouvre un des tiroirs et en sort une feuille puis commence à tracer un plan tout en expliquant le chemin à Sad* ... et si tu te perds n'hésites pas à demander autour de toi. *amusé* Dans le pire des cas téléphone moi pour que je te récupère !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMer 3 Mai à 9:09

Sad:
*Sad eut un trés léger sourire amusé. C'est vrai qu'elle était grande cette tour!! Enfin, il écouta Tseng lui faire un plan tout en lui donnant des explications. Il acquiesça et prit la feuille quand il eu fini. Il la regarda un moment, puis leva à nouveau les yeux sur Tseng.*

-Merci bien. Je pense qu'avec ça je ne devrais pas avoir de problème.

*Sad fini par se lever et se dirigea vers la porte. Là, il se retourna vers Tseng une dernière fois.*

-Hé bien, à cet aprés-midi, chef.

*Sad fini par sortir avec un sourire. Puis, il regarda le plan qu'on venait de lui faire, se remémora les explications, et se mit en devoir de trouver cette fameuse réserve. Meiux vamlait prévoir. Une fois qu'il l'aurait trouver, il irait se manger un morceau. C'est qu'avec tout ça, il commençait à avoir faim!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMer 3 Mai à 9:30

Tseng : * fait un signe de tête à Sad avant que celui ne sorte, en espérant qu'il est fait le bon choix, Reno lui donnant assez de travail comme ça... Boit une gorgée de café et se replonge dans ses rapports*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyJeu 4 Mai à 11:16

[Après-midi]

Sad:
*Sadness revint finalement au bureau de Tseng. Il était d'ailleurs pile à l'heure. Maintenant, qu'il avait réussit à mémoriser le chemin pour venir ici, ça allait mieux. Sad toqua à la porte, et attendut une réponse de la part de son chef.*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyJeu 4 Mai à 18:12

Tseng : *toujours le nez dans la paperasserie* Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyJeu 4 Mai à 18:17

Sad:
*Entends l'autorisation et entre. Il ne porte pas l'uniforme, mais ses habits civils. Soit, pantalon noir, pull noir et Basket noires. Cela s'explique par une chose toute simple.*

-Je suis passé à la réserve. Les costumes devraient être prêt pour demain.

*Sadness s'avance jusque devant le bureau. Il reste debout à regarder Tseng, de son air indiférent. Il attends patiement, que son chef ait fini pour qu'il puise s'ocuper de lui. Mais il nottera en tout cas, que Tseng, n'avait apparement pas bougé. En voilà qui devait se crever au boulot!! Enfin, après tout, c'était pas ses affaires si le chef voulait faire une overdose de travail!! Mais ça serait con qu'a peine arrivé son supérieur parte pour congé maladie!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyVen 5 Mai à 5:24

Tseng : *reporte son attention sur Sad* On dirait que tu as trouvé ton chemin assez facilement cette fois... *prends une enveloppe sur le bureau et se lève pour venir près de Sad, lui tends l'enveloppe* Ta carte d'employé, tu fais officiellement partie de la Compagnie maintenant. Je vais te conduire à tes quartiers, suit moi... *se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyVen 5 Mai à 12:19

Sad:
*Sad eu un léger sourire ironique. une fois qu'on connaissait le chemin, c'était plutôt facile de venir à un endroit; Enfin, il lui faurdiat certainement encore du temps avant d'assimiler toute la Shinra.*

-On dirait oui.

*Sad prit l'enveloppe qu'on lui tendait. Il l'ouvrit et sortit sa carte de membre. Puis, il la rangea dans son portefeuille. Ce dernier ne le quittait jamais. Puis, il suivit Tseng pour aller jusqu'a ses appartements.*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyVen 5 Mai à 13:03

Tseng : *passe la porte en compagnie de Sad et commence à arpenter les couloirs, s'arrêtant devant le bureau des Turks et ouvrant la porte pour permettre à Sad d'y jeter un oeil* C'est ici que tu taperas tes rapports et qu'on lieu nos réunions, tu partageras ce bureau avec tes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyVen 5 Mai à 13:06

Sad:
*Suit Tseng comme son ombre et sans bruit. Il jette un coup d'oeil à l'interieur du bureau et acquiesce. Bon, au moins, il saurait où c'est. Puis, il recommence à suivre Tseng, toujours pareil.*

[J'y go, @+ tard]
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyVen 5 Mai à 21:05

Tseng : Dans ce couloir se trouve les quartiers privés des Turks *s'arrête devant une porte et la dévérouille à l'aide d'un pass puis le temps à Sad* Ton pass... *ouvre la porte* Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptySam 6 Mai à 7:09

Sad:
*Suis toujours Tseng et écoute ses explications. Il remonte un peu le col de son pull. Ainsi, ce dernier lui arrive jusqu'au nez. Il a les mains dans les poches. Quand Tseng s'arrête et dévérouille une porte pour ensuite le passer un pass, il le prend. Puis, il hoche la tête et rentre. Il découvre un petit appartement sympa. Bon, ça manque de déco, mais avec le temps, ça viendra. Y'aurait juste deux trois chose à faire. Sad se tourne vers Tseng.*

-Qui habite à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptySam 6 Mai à 7:17

Tseng : *se tient dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches* Juste à côté du tient il y a celui d'Elena, en face Reno et à côté du sien celui de Rude... *désigne le couloir d'un signe de tête* Le mien est au fond du couloir... *commence à faire demi-tour* Je vais te laisser, tu n'es pas en service avant demain, jusqu'à ce que tes uniformes soient près, profites-en pour t'installer... *disparaît dans le couloir en laissant la porte d'entrée ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyMer 10 Mai à 12:04

Riku: *arrive devant la porte du bureau de Tseng après une heure de recherche*

- Va vraiment falloir que j'améliore mon sens de l'orientation... bon j'espère que c'est cette porte là... cette Tour est tellement grande!! XD

*s'éclaircit la voix et frappe à la porte du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng EmptyJeu 11 Mai à 5:13

Tseng : *tentant de décrypter avec énervement les derniers rapports de Reno et Rude, complètement farfelus, entend soudain frapper et soupir avec lassitude* Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tseng Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tseng
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tseng
» Tseng
» Tseng
» Maison de Tseng
» Tseng Ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser