La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Tseng

Aller en bas 
+2
Lucifer Sadness Eien
Tseng
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 16:55

(mdr... c'est normal que tu répète 2x "il sortit"? *ptdr*)

Riku: *suit Sad car il ne connait absolument pas l'endroit où était situé l'Angel'tears (il s'est reposé 2 jours ^^ crevé le Riri ^^) et vérifie que ses revolvers étaient bien cachés dans son dos, sous sa veste... il n'avait pas prit son épée... trop encombrante Laughing*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 4:24

Sad: *Après avoir fini la petite entrevue avec le patron du club, Sad revint directement au bureau de Tseng lui faire en premier un rapport oral. après, il aviserais pour le rapport écrit en trois exemplaires!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 8:33

Tseng : *écouta attentivement Sad lui rapporter l'entretien* Il va sûrement falloir effectuer de la surveillance pour choper ces trafiquants. Vous irez à tour de rôle, toi et Riku et je vais coller également Rude et Elena sur l'affaire, dans l'immédiat remettez moi vos rapports au plus tard dans une heure. Ils va falloir agir rapidement alors tenez vous prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 9:22

Riku: *impassible pour le moment* rapport...??? j'ai fait que surveiller la porte XD ... qu'est-ce qu'il veut que je mette dans mon rapport? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 14:21

Sad: *Après avoir raconté l'entretien à son supérieur, Sad écouta les nouvelles instructions. Il acquiesça et sortit sans un mot de plus. Il partit faire son rapport.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 15:15

Riku: *acquiesce aux instructions de Tseng mais reste dans le bureau après que Szad soit parti* *se racle un peu la gorge* Monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 17:46

Tseng : Qu'il y a-t-il Riku ? Sad a omis un détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 17:51

Riku: oh euh non... c'est... c'est juste que je n'ai fait que surveiller à coté de la porte... que voulez-vous que je mette dans mon rapport?? Shocked *murmure en baissant les yeux* en plus les rapports c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 17:58

Tseng : Et bien tu décriras comment tu as surveillé la porte... Je m'en fous complètement mais je veux ce rapport dans une heure, tu peux disposer...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 18:11

Riku: ...Bien Monsieur! ... *il salua Tseng et sortit du bureau*

*en chemin pour aller à sa chambre*
Tsss... super le rapport... décrire la surveillance d'une porte! XD enfin... faut que je le fasse de toute façon... je vais pas mettre une heure... pour c'qu'il y aura dedans Rolling Eyes pfff... *arrive devant la porte de sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 19:13

Sad: *Une heure plus tard donc, Sad entra à nouveau dans le bureau de Tseng, ayant au préalable toquer pour avertir de sa présence. Il se dirigea vers son bureau et lui tendit l'enveloppe contenant son rapport.*

-Voici mon rapport Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 4:08

Riku: *arrive en même temps que Sad* a... attends! *entre à la suite de Sad mais garde son rapport à la main, attendant que Sad ai donné le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 4:15

Tseng : *récupère le rapport de Sad puis celui de Riku et jette un oeil à sa montre * Vous êtes en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 4:19

Sad: *Sad regarda son supérieur, un peu étonné.*

-Oui chef, pourquoi, il y a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 4:24

Tseng : Tant qu'à faire vous allez commencer cette surveillance immédiatement, plus vite on sera fixé plus vite on règlera cette affaire... Commencer une ronde de 6 heures, j'enverrai Rude et Elena vous remplacer ensuite. Si vous chopez ces types débrouillez-vous pour les garder en vie et appellez-moi directement, je les interrogerai moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 4:29

Sad: *Sad acquiesça.*

-Bien chef.

*Sur ce, Sad se dirigea vers la porte.*

-Je commence.

*Puis il sortit.*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 8:36

* Reeve croisa Sad au moment où celui-ci sortit du bureau de Tseng. Il empêcha la fermeture la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Tseng était en tête à tête avec ce qui semblait être une nouvelle recrue. Reeve plaignit mentalement le jeune garçon qui avait l'air si franc dans son attitude et son regard. Les autres Turks devaient lui en faire voir de belles, ce n'étaient pas des tendres avec les bleus, en général. *

Reeve: Bonjour, Tseng. J'espère que je ne vous dérange pas, mais il faudrait qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 8:43

Tseng : *hausse un sourcil à la vue de Reeve* Il n'y a pas de problèmes, asseyez-vous je vous en prie *à Riku* Tu peux nous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 10:04

Riku: *acquiesce, fait un signe de tête à Reeve et sort de la pièce puis part visiter la tour (voir s'il n'y avait pas d'endroit où boire quelque chose... quelle chaleur! OO) en attendant la relève*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 12:25

Reeve: *S'assoit, prend une inspiration pour se donner du courage, car les Turks l'impressionnent toujours* Merci de m'accorder quelques minutes. Hum. Je suppose que vous vous occupez d'une cas concernant le club l'Angel'Tears. Quelques informations sont parvenues jusqu'à moi, mais j'aurais besoin de précisions. Que pouvez-vous me dire sur le sujet? C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptySam 10 Juin à 19:17

Tseng : *écoute Reeve attentivement tout en croisant les mains sur son bureau puis prend la parole à son tour* Je crains de ne pouvoir vous éclairer davantage, nous travaillons bien sur une affaire actuellement mais comme toutes nos missions celle-ci est classée confidentielle... *marque une pause* Pouvez-vous plutôt m'expliquez de quel problème il retourne avec cet endroit ? J'essaierai de vous aider dans la limite de mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 6:03

Reeve: Bon, alors en quelques mots: Une chanteuse nommée Dollyvic travaille à l'Angel'Tears, j'ai l'intention de l'embaucher pour le jour de la commémoration. Si l'affaire de l'Angel'Tears doit éclater et rejaillir sur la chanteuse, la réputation de la compagnie est en jeu. Il faut que je sache ce qui se passe pour faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 7:15

Tseng : Dollyvic ? Oui je la connais... *esquisse un sourire * Si ça peut vous rassurer sur un point elle n'est pas concernée par cette affaire, elle a commis certaines choses par le passé mais ce n'est vraiment pas son genre de traîner dans ces histoires... *recouvre son expression habituelle* Pour ce qui est du reste nous tentons de régler ça rapidement mais je ne peux pas vous mettre au courant des détails, je suis désolé... *marque une nouvelle pause* Le mieux pour vous comme pour Dollyvic, si vous décidez de l'engager, serait qu'elle s'éloigne de cet endroit quelques temps... Vous devriez peut-être la recontacter, souhaitez-vous que je la convie à un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 7:54

(Vivi: Ouah, les procédés des Turks sont vraiment différents des techniques policières, je suis un peu choquée, là, mdr)
Reeve: *secoue la tête* Mais je ne peux pas la faire passer un interrogatoire, elle ne voudra jamais signer le contrat après ça. Par ailleurs j'ai des doutes. Votre enquêtrice est entrée dans le club et a pris une photo d'elle avant de fouiller les lieux. Se pourrait-elle qu'elle ait des soupçons sur Victoria Whitestone sans vous en faire part? Je veux dire, quand on fait une enquête, on ne joue pas au touriste en prenant des photos pour le plaisir. Ecoutez, dans l'hypothèse où Mlle Whitestone serait impliquée dans ce trafic, il est évident qu'elle ne dirait rien. Il y a deux ans, vous n'avez rien pû lui faire avouer, alors que j'ai entendu que l'interrogatoire qu'elle a subi était plutôt musclé. La convoquer serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 8:10

(mais les Turks sont ni des flics ni des anges XD c'est expéditif)

Tseng : *acquiese de la tête* Comme vous préférez, si j'ai du nouveau sur son cas je vous en tiendrai informé *réfléchie aux paroles de Reeve à propos de Morrigan* Je ne vous cache pas que je n'étais pas au courant de ce détail concernant cette photo, c'est un SOLDIER qui a mené cette enquête, le Président a ensuite donné ses ordres pour que nous nous occupions de cette histoire de réseau afin de la démanteler... *reprend le dossier qui était posé sur son bureau à l'étude pour le relire* SOLDIER Evans... Je crois qu'elle va avoir une petite convocation d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tseng - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tseng
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tseng
» Tseng
» Tseng
» Maison de Tseng
» Tseng Ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser