La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau de Tseng

Aller en bas 
+2
Lucifer Sadness Eien
Tseng
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 15:05

Reeve: *Reeve boit littéralement les paroles de Tseng. D'une voix songeuse* J'espère vraiment que Mlle Whitestone n'est pas mêlée à tout ça. *secoue la tête, résigné* Il vaut mieux vous faire confiance, si vous avez de nouvelles informations me concernant, s'il vous plaît, prévenez-moi. Je crois que je vais vous laisser à votre travail. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyMer 21 Juin à 23:07

Tseng : *se decide a appeller le President apres reflexion, peu de temps apres son entrevue avec Reeve, compose le numero et attend en tapant negligemment un stylo sur son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyMer 21 Juin à 23:36

Rufus: *finit par décrocher* Oui allo?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyMer 21 Juin à 23:43

Tseng : Mr. le President, c'est Tseng... Reeve sort de mon bureau il y a quelques instants, il est venu me parler a propos de l'affaire de l'Angel's Tear, il semblerait qu'il y a du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyMer 21 Juin à 23:55

Rufus: Hm?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 0:04

Tseng : La SOLDIER qui s'est occupee de l'enquete a pris des photos sans le mentionner dans son rapport... Des photos de la chanteuse qui travaille la-bas... Il y a peut-etre une possibilite pour qu'elle soit impliquee dans cette histoire, il faudrait convoquer la SOLDIER pour avoir sa version des faits... Et... *marque une pose, un peu hesitant* Je pense egalement faire mettre la chanteuse sous surveillance mais etant donne que.. *un peu gene* qu'il s'agit de Dollyvic et que... vous sembliez proche... Je preferai vous en toucher un mot au prealable...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 15:29

Rufus: J'ai confiance en Dolly, je ne crois pas qu'elle ait besoin de protection. Ni de surveillance. Occupe-toi d'arrêter ce traffic de soma, c'est tout ce que je te demande, et le plus discrèetement possible. Pour la SOLDIER, j'ai donné des documents à Maboroshi, Reeve devrait la voir en entretien bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 19:46

Tseng : *emet un tique nerveux aux paroles de Rufus, s'appretant a dire quelque chose mais se retenant au dernier moment* Bien Monsieur, nous nous occupons de cette affaire, je vais faire donner de nouveaux ordres pour une discretion maximale*raccroche et pousse un long soupir* Personne de confiance ? *repense a la derniere fois qu'il l'a vu lors de leur petite escapade avec l'helico des Turks* C'est un peu facile de gagner la confiance d'une personne de cette maniere... Elle n'a pas la mienne en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 EmptyJeu 20 Juil à 0:31

-Message laissé sur le PHS de Tseng.-

Reeve: Bonjour, Tseng, c'est Reeve. Je vous appelle au sujet de l'Angel Tears: l'enquêtrice est venue ce matin. C'est une SOLDIER, un peu évaporée, qui prétend être une grande fan de Dollyvic. Elle n'aurait pas résisté en la voyant l'autre jour et a sauté sur l'occasion pour prendre une photo. C'était donc une fausse alerte, et apparement la chanteuse n'a rien à faire dans toute cette histoire. J'espère que vous avancez de votre côté; Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tseng - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tseng
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tseng
» Tseng
» Tseng
» Maison de Tseng
» Tseng Ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser