La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Tseng

Aller en bas 
+2
Lucifer Sadness Eien
Tseng
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 11:05

Riku: *ouvre la porte et entre discrétement... se demande s'il doit faire un salut quelconque Oo*

Bonjour Monsieur! je viens pour le recrutement de Turk... on m'a dit de venir ici alors... je suis v'nu... aheum...

(Yuli: je pourrais ptète pas répondre ce soir... enfin c'est sûr même ^^ alors je répondrais demain sans soucis! cheers .... vive le non -golaaaagggee! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 4:48

(y a pas de probleme, avec le decalage horaire moi aussi je repond un peu a la bourre XD)

Tseng : *hausse un sourcil en regardant Riku lui expliquer la raison de sa presence* Hmm, en effet nous recrutons des effectifs en ce moment mais il va d'abord falloir passer pas des tests d'aptitudes physiques et psychologiques. J'espere que tu as conscience de ce que represente le metier de Turk ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 5:07

(gommeneeee du retard Crying or Very sad )

Riku: il regarde fixement Tseng
Et bien je dirais agir avec discrétion, ne pas discuter les ordres donnés... protéger le Président...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 6:33

(c'est pas grave ^^)

Tseng : Si tu te sens prêt à aller tuer ta propre mère si je t'en donne l'ordre alors nous pourrons envisager les tests...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 9:18

(je vais te tuer XD tu me fout un dilemme là XD rooooooo XD comment je défend ma famille si je dois la tuer???? menfin...)

il baisse la tête quelques secondes
Riku: .... Dé... désolé maman... mais si je veux être Trurk je dois...

il lève alors la tête vers Tseng et fronce les sourcils
Riku: je m'y sens prêt Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 4:58

(me tue pas Sima aura plus de Tseng XD et puis faut bien que je joue le jeu, c'est marqué dans ma signature !XD)

Tseng : *un léger sourire se dessine devant l'hésitation de Riku* Si elle n'a rien a se reprocher vis à vis de la Shinra il ne lui arrivera rien... *se lève* Bon, suis moi, nous allons passer ces tests... *se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 14:00

Riku: *acquiesce*
Bien Monsieur... *le suit de près*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:05

Tseng : *marche rapidement dans les couloirs puis s'arrête devant les ascenseurs, une fois descendu de quelques étages continue son chemin vers la section des tests* Tu vas passer un test physique et un autre intelectuelle, quand tu auras tes résultats tu remonteras me voir avec pour que nous voyons si tu conviens... Au fait quelle arme utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 7:12

Riku: j'en utilise trois Monsieur... une épée et deux revolvers...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 4:38

Tseng : *le sonde quelques instants* Il va être temps de prouver que tu sais t'en servir... Je dois rédiger des rapports, lorsque tu auras terminé remonte me voir avec les résultats *commence à s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 6:19

Riku: *le regarde interlocuté*
Je dois entrer là?? je pense que je ne pourrais "tester" que mes revolvers... l'épée... c'est plus encombrant dans une pièce comme celle là ^^

(Yuli: c'est où la pièce des tests? je fais ça "magiquement" ou .... ? parce que là Shocked je vais pas aller déranger Reeve te Ruf' tout de même ^^ ils se disputent si bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 7:05

(casse pas ta tête, tu fais un time skip, le prochain post t'a qu'à faire comme si c'est fait et tu retournes voir Tseng XD)

Tseng : *se retourne vers Riku* Ne t'en fais pas pour la taille de la pièce et contente toi de faire se que je t'ai dis... *reprend son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 8:29

Riku: D'accord Monsieur... *entre dans la salle*
Bon allez... c'est où ce b*****?? ah! voilà!


*30 minutes plus tard*
*sort de la salle et se dirige vers le bureau de Tseng, ses feuilles dans les mains* *arrive devant le bureau et frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptySam 20 Mai à 12:22

Tseng : *se doutant un peu de qui il s'agit* Oui entrez
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptySam 20 Mai à 15:54

Riku: *entre et s'avance vers le bureau pour y déposer les résultats*

Voilà mes résultats Monsieur... *reste fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 6:29

Tseng : Assis -toi *prends les feuilles en main et les étudie quelques instants avant de les reposer sur le bureau l'air pensif* Tu sembles remplir les critères, bon résultats... Tu te sent vraiment prêt pour ce job ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 7:15

Riku: Merci Monsieur...
*va s'asseoir sur une des chaises en face du bureau*
Je vous assure que je me sens vraiment prêt Monsieur


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 7:25

Tseng : Bon dans ce cas... *compose le numéro de Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 11:42

Sad: *Sad entendit une petite musique venir de sa poche. Il la regarda un moment se demandant ce qu'elle avait. Soudain, il réalisa qu'il s'agissait du PHS. Il le sortit et répondit.*

Oui?


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:47

Tseng : Sad peux-tu venir à mon bureau tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 2:51

Sad: *Sad reconnut immédiatement la voix de son chef.*

-J'arrive tout de suite.

*Sad raccrocha et partit rapidement. Une dixaine de minutes plus tard, il toquait à la porte et entrait. Il remarqua un autre jeune homme. Sad s'avança devant le bureau de Tseng.*

-Oui chef?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 2:57

Tseng : Sad voici Riku, ton nouveau collègue... Il occupera l'appartement près du tien, accompagne le et détaille-lui un peu les lieux et comment nous fonctionnons *sort un pass et un PHS et les poussent sur le bureau dans la direction de Riku, puis s'adresse à lui* Sad va t'accompagner pour faire faire tes uniformes, vous pouvez disposer. Riku repasse me voir plus tard pour que je te donne ta carte d'employé de la Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 3:02

Sad: *Les regard de Sad va de Tseng au nouveau. Il n'arrête pas de faire des aller et retour. Finalement il regarde droit devant lui et finit par hausser les épaules.*

-Si vous le souhaitez.

*Sur ce, Sad repartit vers la porte et tourna son regard vers Riku.*

-Allez grouille gamin.

*Sad partit l'attendre dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 12:13

Riku: bien Monsieur... *salue du mieux qu'il peux pour le moment et prend le PHS et le pass posés sur le bureau*
*va rejoindre Sad dehors* *ne sait pas quoi dire car il se dit que ce Sad n'est pas très... causant Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 12:22

Sad: *Sad dévisagea un moment Riku, pour ensuite commencer à avancer dans les couloirs. Il s'arrête devant une porte et la désigne de doigt.*

-Là, c'est le bureau où tu tapes tes rapports et où on lieu les réunions. Si tu veux y jeter un coup.

*Sad ouvre la porte et se pousse pour laisser Riku voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tseng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tseng   Bureau de Tseng - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tseng
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tseng
» Tseng
» Tseng
» Maison de Tseng
» Tseng Ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser