La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appart' de Sad

Aller en bas 
+3
Ayame
Riku
Lucifer Sadness Eien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 18:18

Riku: Shocked ... >.< ... je te crois à peine tu sais -_-"" *soupire*bon ok... *jette le coton à la poubelle et suit sad à l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:12

Sad: *Sad revint avec Riku de l'infirmerie. Il rentra dans son appartement, et referma derrière Riku. Puis, il alla s'allonger sur son lit.*

-Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:17

Riku: *fronçe les sourcils et va s'asseoire à coté de sad* ... c'est quoi... ça?? *lorsqu'il appuya sur le dernier mot, il posa son doigt sur une des cicatrices*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:18

Sad: *Sad resgarda Riku en haussant un sourcil. A question conne...*

-Des cicatrices.

*...réponse conne. Sad observa riku, l'air amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:21

(je m'en doutais que t'allais me faire le coup! >.< lol)

Riku: *soupire en levant els yeux au ciel puis regarde sad durement* ... te fout pas de moi Sad... je suis pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:24

Sad: *Sad eut un rire. Meunon, il ne se foutait pas de sa gueule!!*

-Mais je moque pas. tu me demande ce que c'est, je te réponds!! Pas ma faute si tu sais pas poser des questions correctement!!

*Sad regardait toujours riku avec un certain amusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:29

(mdr tu veux le faire rager ou quoi? >.< mdr)

Riku: *prend sa respiration* .... d'accord... je reformule ma question... *lui lance un regard noir* et répond moi franchement ou je t'assomme! ... *remet son doigt sur la cicatrice de sad* .... elles viennent d'où ces cicatrices??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:33

(Non, je veux juste me le faire Very Happy )

Sad: *Sad soupira et se redressa sur les coudes.*

-De mon enfance. Et si tu veux vraiment tout savoir, ma mère me battait toute la journée, et ne me nourrissait pas. Puis derrière, il a eut des attentas contre moi. Ca te vas ou tu veux plus de détails?

*Sad plongea son regard dans celui de Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:40

(okkk... *regarde si eolane se pointe pas.... et se dit que demain si elle lit ça elle va lui faire la gueule mais d'une puissance*)

Riku: humhum... plus de détails seraient les bienvenus... *soutient le regard de sad puis ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:45

Sad: *Sad eut un soupire et s'assit finalement.*

-Ma mère était une pute. Je suis née par accident et elle me battit jusqu'à sa mort. Je fut receuillit par une église, là il fut décrété que j'étais un Démon. Une association se mit alors en tête de me chasser. Les autorités tentèrent de me protéger. Les attentats se multiplièrent contre moi. Je doit sans doutes avoirs plus de sang sur les mains que les Turks réunit!!

*Sad avait raconté ceci d'une voix monocorde. Puis, il se recoucha, regardant le plafond.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 20:54

Riku: humhum... et beh c'est pas joyeux tout ça... *rouvre les yeux et regarde sad* ... c'est pour ça que tu te qualifie de démon... juste parce que tu est né "par accident" ..... mais ils sont malades ma parole?? ... et toi, jeune, tu les a cru >.< ... je rêve... JE-REVE!! >.<

Et ta mère.... j'ai même pas d'insulte assez bien pour elle... en plus tu pouvais rien faire... *serre les poings* par shiva, les gens comme elle ça me... *se lève et marche de long en large en murmurant* je rêve...

(et beh c'est pas comme ça que ça va avancer... au fait, on va bientôt se faire appeler pour une mission ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 21:00

Sad: *Sad continuait de regarder le plafond. Jusqu'a ce que Riku ne se mettent à faire les cents pas.*

-Riku, ce n'est pas seulement à cause du fait qu'il le disait. tout autour de moi le montrait. Le regards des autres, les morts, et autres trucs. Tu peux pas comprendre.

*Sad se tourna, tournant par la même occasion, le dos à Riku.*

(Super, avec Sad dans le plâtre, ça va être génialXD)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 21:03

Riku: *après avoir entendu sad, arrète de faire les cents pas et le regarde avant de s'approcher et de s'accroupir à coté du lit* .... et pourquoi je peux pas comprendre?

(n'est-ce pas? ^_^ .... mais on trouvera bien un moyen ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 21:06

Sad: *Sad ne se tourna pas pour répondre à Riku.*

-Personne ne peut comprendre. Sais-tu toi ce que c'est que d'affronter la solitude, ne pas savoir ce qu'est l'amour, devoir supporter le regard des autres, avoir déja du sang sur les mains alors que tu n'as que six ans? Non, tout simplement parce que tu ne l'as pas vécu. Donc tu ne peux pas comprendre, comprendre pourquoi je suis un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 21:22

Riku: *soupire* non je sais pas tout ça.... moi j'ai eu une vie "normale".... et c'est pas pour autant que toi tu dois pas en avoir une... ça fait 10 ans, tu peux essayer d'oublier ça! ..... ça va te hanter ta vie entière si ça continue! >.< et d'ailleurs ça le fait déjà... *pose sa main sur le bras de sad* personne ne te traite plus de démon, personne ne te bats ici (sauf moi de temps en temps, même si je rate mes coups le plus souvent Rolling Eyes ), personne ne te traque que je sache! *hausse la voix à chaque phrase*

(ah! une main sur un bras! ah ah ah??? .... oui? non? les deux? rien? ... la suite... après la longue page de pause de dodotage)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 6:23

Sad: *Quand il sentit la main de Riku sur lui, Sad ne bougea, sachant que ça ne servirait à rien. Il soupiira.*

-Si Riku, on me traque toujours, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé de nom. Ca ne finira jamais, je condamné à fuir toute ma vie si je veux rester en vie. D'ailleurs, je me demande par moment si je ferais pas mieux de me sucider ou de me jeter dans la gueule du loup!! Tu sais que la mort offre des perpective interessante?

*Sad se retourna vers Riku, un air neutre sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 6:43

Riku: *soupire puis pose son menton sur sa main libre* .... je me doute bien.... mais tu penses aux gens qui tiennent à toi ici? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 6:49

Sad: *Sad haussa les épaules.*

-Ah oui, et qui? Toi? Ma fait pas rire Riku, on a faillit s'entretuer!! Personne tien à moi ici. Alors si je crève, personne me regrettera. Et je m'en vais te le prouver maintenant!!

*Sad se leva et se dirigea vers la salle de bain, là, il prit une lame de rasoir, et entreprit de se couper le poignet, avec un sourire rayonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 7:01

Riku: Shocked Shocked Shocked ..... NAN SAD ARRETE!!! *il se releva et se précipita dans la salle de bain, voyant sad s'entailler les veines. Il le rejoint alors en deux enjambées, le tint fermement contre lui, lui enleva la lame des mains et la jeta dans le lavabo*

.... par shiva mais t'es devenu complétement fou?? c'est pas parce qu'on a failli s'entretuer que MAINTENANT je tiens pas à toi! >.< *lui dit ça en comprimant fermement son poignet pour que le sang arrète de couler*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 7:10

Sad: *Sad vit Riku arriver prés de lui l'air effrayé, lui arracher la lame des mains, le serrer contre lui et comprimer son poignet. Sad soupira et posa sa tête contre le torse de l'autre Turk.*

-Fais pas semblant Riku. T'es pas obligé de faire ça. Personne me regrettera de toute façon.

*Sad haussa les péaules, avant de tenter de se dégager de la prise de Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 7:30

Riku: *alors que sad se dagageait de riku, il lui tient encore plus fermement le poignet, l'empéchant de partir* Si JE te regretterais quoi que tu en dise! .... et je fais pas semblant... *le ramène a lui d'un mouvement de poignet et le serre contre lui* .... on peut déjà commencr par être amis non? parce qu'un ami ça se fout pas du sort de l'autre! et moi je me fout pas de toi... ok? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 7:39

Sad: *Sad se fit ramenner contre Riku, il ne dit rien et soupira.*

-Je ne sais même pas ce que c'est qu'un ami. Je n'en ai jamais eut. Et puis, ça sert à quoi un ami? A t'épauler, t'aider, essayer de t'arnaquer et te laisser tomber au moindre problème? Alors non merci, j'en ai pas besoin. On est jamais mieux servit que par soit même. Et en tant que Turk, tu devrais le savoir mieux que tout le monde.

*Sad tenta à nouveau de se dégager.*

-Lâche moi Riku. Laisse moi crever.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 7:55

Riku: *fronce les sourcils et fout une baffe magistrale à sad* Arrète de dire des bêtises!! >.< *tient encore fermement le poignet, sentant du sang glisser sous ses doigts* un ami ça sert à t'épauler et t'aider oui! ... t'arnaquer et te laisser tomber, ça c'est pour les lâches! >.< alors prend pas des exemples de cons sad! cherche pas d'excuses! La solitude ça n'apporte jamais rien de bien! *le regarde dans les yeux* et c'est l'occasion de découvrir ce que c'est un ami... non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 8:06

Sad: *Sad ne réagit pas immédiatement à la baffe. Mais il ne dit tien, et se contenta de se soustraire à la prise de Riku.*

-Alors tous les hommes sont lâche. Et la solitude, je la cotoi tout les jours et je me porte bien.

*Il fini par aller dans sa chambre, ne prenant mêm pas la peine de soigner son poignet. Il s'allonge sur son lit, se recroquevillant sur lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 8:16

Riku: *se passe une main sur le visage, ne sachant plus quoi dire ni faire* .... par shiva, je vais JAMAIS y arriver >.< ... COMMENT veux-tu que je lui dasse comprendre le fait qu'il devrait sortir de sa solitude.... O_o... *fronce les sourcils* peut être que.... si ça marche, je jure de me faire retatouer! >.< (mdr... trop forte -_-")

*il regarda main pleine recouverte du sang de sad, la lava et alla dans la chambre se mettre sur le lit de sad et se pencher pour le regarder dans les yeux, ses cheveux glissant le long de son cou (a va avoir le sang qui va monter au cerveau lol)* ... Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Sad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Sad
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart de Riku
» Appart de Wilfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser