La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appart' de Sad

Aller en bas 
+3
Ayame
Riku
Lucifer Sadness Eien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptySam 6 Mai à 7:32

Sad:
*Une fois que Tseng eu répondut à sa question et qu'il soit partit, Sad regarde un peu plus autour de lui et antreprit de faire le tour de l'arpartement. Il visita un peu les pièces et regarda ce qu'il y avait à faire en déco. Finalement, il sortit acheter tout ce qu'il lui fallait et s'installa. Pour ce qui était des murs, il faudrait probablement faire quelque chose. Sad réfléchit un moment, puis décida finalement de mettre des posters un peu partout. Le blanc s'était pas trop son truc. Ains, il l'appart' était tapissé de poster de dragons, d'anges, de chanteur et de mangas surtout. Puis, lorsque ce fut le soir, il décida de sortir. Histoire de fêter à sa façon son entrée chez les Turks.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyVen 9 Juin à 18:32

Sad: *Sad entra dans son appartement. Il se dirigea vers sa chambre et prit son ordinateur portable. Il l'alluma, et commença à taper son rapport. Une heure plus tard, Sad imprimait enfin les pages. Il les mit bien en ordre et les rangea dans une grande envelloppe craft. enfin, il resssortit pour les apporter à Tseng.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 11:38

Sad: *Sad guida Riku jusqu'à son appartement. Il le fit entrer puis si dirigea vers le frigot.*

-Tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 11:57

Riku: *s'asseoit lourdement sur le bord du lit* ... tequila.... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 12:36

Sad: *Sad sortit une tequilla pour Riku, puis se prit une Mort Subite pour lui. Il revint et balança la tequilla à Riku. Finalement, il vint s'assoire à côter de lui.*

-Ce que t'as vu là-haut, t'en parles à personne. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 13:11

Riku: *attrappe la bouteille au vol et la débouche d'une main experte (héhé) puis sourit en coin avant d'en boire une gorgée* ... T'inquiète pas pour ça, motus et bouche cousue! >.< .... himitsu... hum? ^_^ *reboit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 13:56

Sad: *Sad sourit et décapsula égalemetn sa bouteille. Il but une gorgé avant de répondre à Riku.*

-Matsudai...

*Puis, il tourna le regard vers Riku.*

-Qu'est-ce qu'il ta poussé à devenir Turk?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 14:11

Riku: *sourit puis s'étrangle* ... *kof kof* ... tu sais que ça fait deux fois que tu me demandes ça? O_o .... enfin... *soupire* ... en espérant ne pas me prendre une balle dans la tempe.... *sourit en coin à ce souvenir* .... je dirais que j'ai trouvé que c'était un boulot assez interessant... et que j'ai fait ça pour aider ma famille... et moi-même... *reboit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 14:49

Sad: *Sad regarda Riku s'étouffer à moitié puis rit. D'un rire franc cette fois.*

-T'aurais du voir ta tête!!

*Sad fini par se calmer puis secoua la tête.*

-Oui, je sais, mais j'avais oublié que c'était pour une raison aussi puérile!! Et tu faisais quoi auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 15:01

Riku: *rit nerveusement puis soupire* .... avant... rien.... j'étais tranquille à Kalm avec Kairi et Sora, mes meilleurs amis... on s'entrainait souvent au combat ensembles, nous défiant de temps en temps...

*regarde par terre* j'avais pas de boulot quoi... la paix totale... *fronce les sourcils*jusqu'à l'incident du voyage... si on peut appeler ça un incident... enfin, laisse tomber... *boit une autre gorgée (assez grande) et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 15:22

Sad: *Sad écouta simplement Riku. Quand ce dernier s'allongea, il alluma la télé, la mettant en sourdine. Il zappa un moement avant de tomber sur des clips. Il but à nouveau une gorgé et posa sa bière avant de se laissé tomber à côté de Riku.*

-Tout le monde à ses secrets. Maintenant, tu connais une partie des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 16:02

Riku: *sourit et regarde le plafond[i]* ... et toi une partie des miens... mais je crois que celui que je t'ai raconté... est le pire de tous... *[i]referme les yeux... même y penser lui donne une boule à la gorge* on aurait dû se méfier... mais on était trop jeune, trop... ...insouciants... *il avait dit ce dernier mot à voix haute*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 16:11

Sad: *Sad se tourna sur le côté, regardant Riku.*

-L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.

*Sad fit une pause avant de reprendre.*

-Je n'ai jamais eu l'occasion de savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 16:23

Riku: *soupire et tourne la tête pour regarder Sad dans les yeux* ... c'est pas de ta faute tu sais.... mais peut-être que tu arriveras à rattrapper cette partie de ta vie... douloureuse... comme quoi, l'enfance n'est pas forcément une période... agréable... j'ai eu assez de mal à m'intégrer à Kalm étant petit tu sais.... *sourit tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 16:49

Sad: *Sad sourit tristement à son tour, puis haussa les épaules.*

-Que je le veuille ou pas, je n'ai jamais put m'intégrer. Il n'empêche que c'est ma faute. Je n'aurais jamais du naître. Je n'aurais jamais le temps de rattraper ce que vous appellez l'enfance. C'est trop tard maintenant.

*Sad fini par se lever et fini sa bière avant d'aller jeter la bouteille dans la cuisine. Il enleva sa veste et la posa sur le dos d'une chaise. Puis, il regarda son poing et passa dans la salle de bain. Il alluma le robinet d'eau froide. Il retint une plainte tandis qu'il le passait sous l'eau, son autre main crispé sur le lavabo.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 17:05

Riku: *fronce les sourcils quand sad parle du fait qu'"il n'aurait jamais dû naitre"* ... ne dis jamais ça Sad! ... nous sommes tous nés pour quelque chose!! ... mais on ne le découvre pas forcément à temps...

*lorsque sad se leva et alla dans la salle de bain, il finit sa tequila, puis alors qu'il allait jeter sa bouteille vide, entendit de l'eau couler et une plainte sourde... se dirigea vers la salle de bain et vit que sad essayait de nettoyer son poing, une main crispée sur le lavabo* ... zut j'avais oublié ça... *pose sa bouteille vide sur une des commodes et s'approche de sad* ... montres moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 17:15

Sad: *Sad vit arriver Riku dans la salle de bain. Il lui montra un placard.*

-T'en fais pas c'est rien. Apporte moi de l'alcool et des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 17:23

Riku: *rit* ...t'arrives même plus à ouvrir ton poing, comment veux-tu te soigner avec une seule main...? >.< ... alors laisses moi faire et assieds-toi là! *pointe la baignoire, ferme le robinet, va ouvrir le placard puis fouille pour trouver le necessaire. Se retourne avec de l'alcool, du coton et un bandage dans les mains et s'approche de sad, s'accroupit, posant le necessaire sur le bord de la baignoire le plus large et tendant le main* passes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 17:30

Sad: *Sad observa Riku et soupira. Il prit une serviette et s'assit sur la baignoire, posant la serviette sur ses genoux. Il observa Riku.*

-Ta bonté pourrais bien te jouer un mouvais tour un jour.

*Sad tendit son poing à Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 17:38

Riku: ... si tu le dis... *met de l'alcool sur un coton et prend le poing que lui tend sad* ... mais je suis gentil avec qui je veux... attention ça va peut-être piquer un peu... *commence à nottoyer la plaie* ... eh beh, tu t'es pas raté mon vieux... *fronce les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 17:42

Sad: *Sad eut un sourire.*

-Tant mieux alors...

*Lorsque Riku commença à mettre de l'alcool, il eut un léger gémissement de douleur, c'est qu'il n'avait plus énormément de peau sur sa main. Puis, il la bougea un peu, retenant un autre gémissement. Il y eut quelques "crac" également qui retentirent.*

-Je crois même que j'ai du me péter les os!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 17:49

Riku: ... encore heur... *grimace en entendant les petits CRAC* -_-"... naannn... tu crois? >.< avec le gros bruit que ça a fait contre le mur, ça m'étonne absolument pas! >.< *nettoie encore un peu, découvrant un bout d'os* ... aheum... je crois qu'il va falloir remettre ça en place... on va bien réussir à trouver comment -_-""" ... si on attends trop longtemps, tu pourras plus bouger ton poing du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 17:56

Sad: *Sad observait Riku le soigner. Il haussa un sourcil en découvrant un bout d'os. Puis regarda Riku avec suspicion. Finalement, il retira sa main et l'enroula dans une serviette.*

-Finalement je préfère peut être allé à l'infirmerie. Au moins je suis sûr qu'ils sont diplômés en médecin et qu'il sauront quoi faire...

*Sad se leva et se dirigea vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 18:07

Riku: Shocked Shocked ... >.< merci de ta confiance >.< *se lève aussi, le coton toujours dans la main* ... j'ai déjà replacé des os tu sais... mais jamais des phalanges... *murmure* enfin, si tu veux aller voir quelqu'un de plus qualifié, je t'en empêches pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad EmptyLun 7 Aoû à 18:11

Sad: *Sad se retourna vers Riku et alla poser ses bras sur les épaules de son partenaire.*

-Oh, le pauvre chou, je suis désolé si je t'ai vexer!!

*Sad dit cel dans une mimique de tristesse, mais on voyait à ses yeux qu'il se marait.*

-Allez viens prendre des cours à l'infirmerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Sad Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Sad
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart de Riku
» Appart de Wilfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser