La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appart' de Sad

Aller en bas 
+3
Ayame
Riku
Lucifer Sadness Eien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 19:32

Sad: *Sad frissona et gémit même. Finalement, il fit glisser le caleçon de Riku, puis commença à lui procurer du plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 19:46

(ohooo ^_^ ... bien l'esquive!! ^_^)

Riku: *sourit en entendant sad gémir puis sursaute en sentant sad lui procurer du plaisir et se met à haleter entre deux baisers, s'affairantlui aussi à défaire la fermeture éclair du pantalon pour s'attaquer à l'entrejambe de son amant*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 19:55

Sad: *Sad gémit plus fortement à son tour quand Riku s'occupa de lui. Finalement, il s'agenouilla devant lui, lui procurant un plaisir lingual, bloquant en même temps les hanches de son compagnons.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 20:06

(on est trop fortes... leur faire faire ça dans l'ascenseur mdr ^_^.... note: ne plus monter dans un ascenseur sans penser à ce truc là -_-")

Riku: *gémit assez fort au fur et à mesure de l'action de sad sur son entrejambe, posant une main sur sa tête et l'autre contre le mur pour se retenir*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 20:08

Sad: *Sad cotinua toujours ses caresses. Une de ses mains vint finalement titiller les testicules de Riku, lui apportant un peu plus de plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 20:20

Riku: *pousse un cri de plaisir en sentant la main de sad sur ses joyeuses (Razz) et sent que els traitements font vraiment de l'effet... il sent le sang pulser au bout de son membre* con... continues... ah...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 20:28

Sad: *Sad sourit, redoublant d'attention sur la virilité de Riku.*

Compte pas sur moi pour arrêter!!

*Il continua à gâter Riku, jusqu'a ce que ce dernier ateigne l'apothéose.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyVen 18 Aoû à 21:01

Riku: *atteint le 7è ciel et se répand dans la bouche de sad, en poussant un râle de plaisir, se cambrant comme il peut* *lorsque se dernier laches son membre, riku se met à genou et embrasse langoureusement sad pour gouter à sa semence... puis finit par l'allonger à terre, s'asseyant sur lui au niveau de l'entrejambe et posant sur lui ses mains et un regard hautain genre "je tai eu! maintenant tu es à moi!"*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 15:50

Sad: *Sad avala sans difficulté cette semence porteuse de vie que répendait Riku. Puis, lorsque ce dernier s'agenouilla pour l'embrasser, il répondit avec fougue à son baiser. Il sourit quand Riku l'allongea et gémit en sentant le fessier de son partenaire contre sa virilité dressée. Au regard du Turk, Sad rit légèrement et se releva pour l'embrasser avec passion. Pour ensuite se laisser totalement faire par son amant.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 17:01

Riku: *se frotte contre le membre dressé de sad pour l'exiter encore un peu plus, tout en embrassant chaque parcelle de son torse et mordillant ses bouts de chair puis s'approche de son oreille, haletant* ... c'est mon tour maintenant....

*prend appui sur ses mains, se lève un peu et s'empale d'un coup sec sur la virilité de sad, poussant un cri de douleur et de plaisir mélés, puis commence un lent va-et-cient après quelques secondes, essayant de s'adapter à la sensation en lui (bah sans prépa et pour sa première fois O_o... oui il est fou je sais >.<... mais il avait envie de le faire Very Happy)*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 21:25

Sad: *Sad gémit sous les attentions de son compagnon, se cambrant par moment. Puis, il le regardé un peu surpris par sa phrase. Il fut d'autant plus surpris quand Riku s'empala sur sa virilité dréssée, mais il ne put s'empêché de laisser échapper un gémissement rauque sous l'action. Ses gémissement deviennent un peu plus fort quand Riku commence à aller et venir, sa respiration commençant à devenir haletante. Il le regarda dans les yeux.*

-Tu n'aurais peut être pas du... les conséquences...aah!!

*Sad ne put aller plus loin dans son explications, il était prit par le plaisir que lui procurait Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptySam 19 Aoû à 21:39

Riku: ... tant... pis... a-aaahh! *continue son va-et-vient, de plus en plus rapide, faisant fit de la douleur mais y prenant plaisir tout de même, laissant échapper des cris et des gémissements, haletant et se penche vers sad pour l'embrasser fougueusement et continuer son mouvement pour enfin se libérer dans un râle rauque et se cambrer assez fort en arrière dans un dernier va-et-vient violent, prenant appui sur les hanches de sad*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 15:03

Sad: *Sad gémissait de plus en plus. Ses gémissements se transformaient pour certains en cris. Il posa sa main(la bandée)sur la hanche de Riku. Il répondit avec ferveur au baiser de son compagnon. Il se libéra quelques temps après en Riku. Il resta au sol, reprenant son souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 15:20

Riku: *sent sad libérer sa semence en lui et reste pantelant mais toujours sur lui* .... shiva... *halète* .... je suis mort... *rigole* ... je pensais pas que... c'était si bien.... *bouge un peu et grimace parce qu'il est toujours empalé*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 17:13

Sad: *Sad reprit un peu son souffle et sourit à la remarque de Riku. Il se redressa un peu, le serrant contre lui et l'embrassa. Puis, il le regarda dans les yeux.*

-Tu imagines qu'on va devoir remonter reprendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyDim 20 Aoû à 19:18

Riku: *se laisse embraser et se colle contre sad* Shocked ..... *sourit malicieusement* ... et toi qui voulait pas qu'on soit en retard, bah là c'est raté! Cool.... *embrasse sad du bout des lèvres* .... je pense qu'on a assez squatté l'ascenseur, ils vont finir par appeler le concierge pour le faire marcher Rolling Eyes ... et je pense pas que nous montrer dans cette "position" soit bon pour nous.... *caresse le torse de sad du bout des doigts et le regarde dans les yeux,, un sourire sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 9:16

Sad: *Sad sourit et rit légèrement.*

-Bas, on trouvera bien une excuse!! Car je pense pas que l'excuse "Désolé on c'est envoyé en l'air dans l'ascenceur" soit trés professionnel.

*Sad eut un autre léger rire. Il répondit au baiser de Riku tout en se dégageant de lui. Puis, il se rhabilla et remit l'ascenceur en route.*

-Descendre pour remonter, c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 9:32

Riku: *rigole* Exact ce n'est pas très professionnel....*sourit et grimace un peu quand sad sort de lui puis rassemblant ses affaires, se rhabille vite, laissant sa chemise ouverte, avant d'aller enlacer sad et de déposer un baiser dans son cou* Tout à fait génial.... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 9:38

Sad: *Sad garda son sourire et enlaça à son tour Riku. Il pencha un peu la tête sur le côté quand son homologue lui déposa un baiser dans le cou. Finalement, il arrivèrent en bas...pour remonter immédiatement à l'appartement.*

-Bon, on prend une douche rapide et on resdend aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 9:51

Riku: *garde encore un peu sad contre lui puis décide de boutonner sa chemise (au cas où quelqu'un les verait, parce que pour un turk, sortir d'un ascenseur la chemise ouverte, c'est bizarre Very Happy... bon ok, même pour quelqu'un qui est pas turl Oo) en soupirant*

Oui vaut mieux.... tu vas voir qu'ils vont se demander ce qui nous a mi autant de temps O_o... mais ils iront se faire voir! *rigole alors que l'ascenseur s'arrète dans un petit "ding" et s'ouvre* ... bon bin c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 10:22

Sad: *Sad laissa à contre coeur Riku se séparer de lui. Puis, il arrièvnret et sortirent de l'acsenceur pour rentrer à nouveau dans on appart.*

-Allez zou à la douche et on se grouille!!

*Sad se déshabilla pendnat le trajet et rentra sous la douche avec Riku. Il fit couler le jet d'eau, puis attrappa le gel douche pour en prendre et le passer à Riku. Puis, il commença à se laver.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 10:51

Riku: *riku laissa tomber ses affaires sur le sol et lorsqu'il fut avec sad sous la douche, il ne fut s'empécher d'admirer ses formes galbées... et l'eau qui coulait le long de son corps... oh shiva! >.< nan il devait résister sinon ils n'arriveraient jamais à partir au boulot. Il se foutu un baffe mentale et prit le gel douche que lui tendait sad pour en mettre dans sa main et commencer à se frotter*

*il commenca à fredonner une petite chanson en se moussant.... mais la chanson fut vite arrétée en lorgnant le corps de son amant* *murmure* .... oh shiva... *et enlace la taille de sad pour l'amener à lui, une de ses mèche de cheveux mouillée venant se coller sur son épaule, la douche les arrosant tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 22:10

(Et c'est reparti... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyLun 21 Aoû à 22:31

(Chibi Neko Adi : Yaoi *_*!!! N'empêche, si jamais un membre de la shinra s'aperçoit qu'il s'est passé des choses pas très catholiques dans l'ascenseur, à mon avis, il va prendre les escaliers XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 EmptyMar 22 Aoû à 5:56

(Yuli:..... Laughing Laughing Laughing .... suffit que sad repousse ses ardeurs gentillement, il le fera pas, vous inquiétez pas Laughing .... en attendant, yumi t'as raison! ^_^ pov mec ^_^ .... espérons que ça soit pas tseng Laughing Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Sad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Sad
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart de Riku
» Appart de Wilfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser