La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appart de Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart de Riku Empty
MessageSujet: Appart de Riku   Appart de Riku EmptyMer 31 Mai à 5:30

*entre dans l'appart après 5 minutes de recherche... il déposa son sac à coté du lit et s'y assit puis se laissa tomber dessus*

Par Shiva!... je vais être avec Sad... enfin, tant pis s'il me saque pas... moi je suis les ordres c'est tout! Very Happy *il mit une main en dehors du lit et ouvrit son sac pour en sortir un cadre* *soupire* maman... papa... Kairi... Sora... je ne pensais pas que les Turks étaient comme ça mais bon... si je veux garder mon boulot, je devrais suivre les ordres... quitte à devoir vous tuer...
*fronce les sourcils puis repose séchement le cadre sur la table de nuit, se retourne dans le lit et finit par s'endormir... il n'avait pas réussi à dormir depuis 2 jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart de Riku Empty
MessageSujet: Re: Appart de Riku   Appart de Riku EmptyDim 4 Juin à 8:50

Riku entendu une sonnerie qurlque part dans la chambre. Il ouvrit les yeux (pas très réveillés) et au bout de quelques secondes se rendit compte que c'était son PHS qui sonnait. Il décrocha

Riku: Allooo?? drunken hein? euh Monsieur Tseng? dans votre bureau? j'a... j'arrive! il raccrocha puis se leva prestqement de son lit et chercha ses affaires (son costume qu'il avait eu hier)... il les trouva sur sa chaise et se pressa de les enfiler (il avait eu la bonne idée de se laver la veille au soir) avant de sortir en courant de sa chambre et aller en direction du bureau de Tseng
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart de Riku Empty
MessageSujet: Re: Appart de Riku   Appart de Riku EmptyVen 9 Juin à 18:20

Riku: *entra dans sa chambre, claqua la porte et alla jusqu'au bureau. Il ouvrit un tiroir, prit une feuille et un stylo et s'installa sur la chaise*
"Bon alors... par quoi je commence? ah oui... "

*quelques minutes plus tard, il lacha son stylo et soupira, puis relut son rapport*
"Ouais bon ça ira Rolling Eyes de toute façon, il se doute bein que le rapport fera pas 3 pages... et puis je déteste écrire des rapports! raahhh moi et les rédactions en tout genre XD ..." *soupire et tourne la tête vers la table de chevet puis regarde la photo qu'il y avait dessus* "J'essaierais de revenir... promis..." *il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Riku Empty
MessageSujet: Re: Appart de Riku   Appart de Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' de Sad
» Appart de Wilfried
» Riku
» Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser