La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appart' de Sad

Aller en bas 
+3
Ayame
Riku
Lucifer Sadness Eien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 7:01

((J'ai envie d'etre sadique sur ce coup la Twisted Evil
Tseng : J'approuve !))
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 13:39

(Je me défends Sima, là, c'est Riku qui 'ma sauté dessus!! Sauf que Yuli as raison, Sad ne repousseras pas les ardeurs de Riku!! Par contre, c'est vrai que je plains le prochain mec qui va devoir prendre l'acsenceur!! Autrement, je plains aussi Tseng quelque part; Ben voui pasrce que les deux Turks, vu comment c'est partit, il est pas prêt de les revois avant un bon bout de temps... Je le plains deux fois plus si c'est lui qui prend l'ascenceur-_-.)

Sad: *Sad se lavait tranquillement quand il sentit une paire de bras autour de sa taille. Il vit Riku le rammener contre lui sous le jet. Il sourit et l'embrassa.*

-On va vraiment devoir trouver une bonne excuse.

*Sad passa ses bras autour des épaules de Riku pour l'ambrasser à nouveau et commença à recaresser son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 15:01

(mdr.... ils ont pas nettoyé je crois ^_^... faites que la femme de ménage nettoie avant que tseng n'aille dans l'ascenseur! XD)

Riku: *entre deux baisers* voui... *plaque doucement (mais sûrement) sad contre le mur de la douche, l'eau coulant encore sur eux et s'attaque à son cou à coups (justement) langue et de baisers* une très... bonne... excuse... *puis remonte et l'embrasse fougueusement*

(décidemment, riku est chaud lapin Oo.... je plaint le pov sad ^_^°°)


Dernière édition par le Mer 11 Oct à 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 15:45

(Yuli, tu fera attention à ce que tu écris la prochaine fois-_-. Quant à Sad, te fais pas d'mourons pour lui!!)

Sad: *Sad frisonna quand son dos entra en contact avec la paroi froide. Il eut également un léger gémissement, gémissement qui se refit entendre à plusieurs reprises, tandis que Riku dévorait son coups de baisers et de coups de langue. Les mains mains de Sad quant à elles, caressaient sans relâche le corps serrer contre le sien. Elle dérivèrent peu à peu vers le bas et empoignèrent la virilité de son amant pour lui impliquer un mouvement de vas et vien.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 16:43

( T_T... qu'est-ce que j'ai écrit de mal encore?? T_T....)

Riku: *aime entendre les gémissements de son partenaire et continue son jeu de lécgouilles et de bisous et pousse un gémissement étouffé quand celui-ci empoigne son membre et qu'il commence son va et vient* *remonte assez vite jusqu'a la machoire puis jusqu'aux lèvres qu'il prend fougeusemeent entre les sienens, gémissant entre ses lèvres, caressant le torse musclé de son amant d'une main et posant sa main sur sa joue de l'autre*

(yeepeee!!! XD... et c'est là qu'on frappe à la porte... devinez qui? O_o° héhé... oui je ais, urusai!! XD Dolly t'as rien vu rien entendu!! XD ouste! ouste!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 17:09

(C'est SAD pas GELF!!!!!! Merci!!!!!!)

Sad: *Sad continua à gémir sous les caresser linguales et le baiser de son amant tout en continuant son activité et en lui répondant avec ferveur.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 17:45

(Shocked Shocked .... oh merde! Laughing ... c'est parce que je suis dans le trip avec gelf sur MSN en ce moment... aheum -_-")

Riku: *gémit un peu plus fort et halète en redescendant mordiller le cou de son amant, encore plus indifférent à la douche qui coule encore*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 17:55

Sad: *Sad soupira d'aise à nouveau. Puis, tandis que la première main était occupé à donner du plaisir à son amant, la deuxième elle, partie maltraiter un peu les tétons de Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 18:25

(heum hum... *sonnerie du PHS de Sad suivit de celui de Riku* Vous etes priez de reprendre votre service, je repete vous etes priez de reprendre votre... *Baf* oki Crying or Very sad Riku et Sad sont demandes dans le post de "preparatifs pour Healin"

Tseng : *attend en soupirant qu'un des deux se DECIDENT a decrocher* -_-
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 18:52

Riku: *gémit en sentant sad lui pincer ses boules de chair et veux l'embrasser quands il entend subitement un PHS sonner... s'arréter... puis le sien sonner* .... euhh Shocked ... pffff...

*soupire* ... juste quand c'était interessant XD bon je vais décrocher *embrasse sad et sort de la douche (le membre encore dressé héhé) et court vers son PHS en évitant de glisser sur le carelage, regarde qui appelle* .... kuso! >.< Sad! c'est Tseng! XD *décroche* a-allô?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 19:02

((mdr))

Tseng : Ca t'arrives de consulter ta messagerie ?? Je vous avais convoque a mon bureau hier soir ! Nous partons ce matin pour Healin, alors secoue ton co-equipier et venez tout de suite ! *raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 19:17

Riku: Shocked Shocked .... *raccroche à son tour parce qu'il a pas pu en placer une dans la conversation* ..... ma messagerie... *regarde sa messagerie et: "vous avez un nouveau message"* ma messag .... Shocked oh shiva O_O°° *glps* .... j'y pense, j'ai pas pu la consulter hier soir, je faisait autre chose -__-" *=> avec sad Very Happy*

Kuso kuso kuso!! XD *retourne dans la salle de bain (en essayant de ne pas se crouter sur les flaques d'eau), s'agrippe au montant de la porte et prend une serviette* Sad! démerdes-toi!! XD Tseng nous attends dans son bureau!! *commence à s'essuyer en vitesse* il m'a appelé hier mais j'étais occupé... si tu vois ce que je veux dire Very Happy et apparemment c'est très urgent, il m'a pratiquement gueulé dessus -__-"

*retourne dans la chambre chercher ses affaires éparpillées et les enfilent en vitesse, son envie complétement à plat (Laughing ) et trouve le moyen de mettre ses boutons de chemise façon "lundi avec mardi"* RAAHHH XD XD *respire un bon coup et recommence à boutonner sa chemise, puis cherche sa cravate* ... j'y pense, il va se demander quoi en voyant ta main dans le plâtre.... ça va pas être la j... mais elle est où cette *bip* de cravate à la c**!!??

(ps: on pourra pas poster sur TP avant demain (enfin à deux) parce que miki ne se connecte que demain matin => rah les parents j'vous jure XD)


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 15:45

Sad: *Sûr, c'est toujours au moment le plus interessant qu'il y a toujours quelque chose pour vous coupez!! En l'occurence là, une (biiiiiiiip) de PHS à la (biiiiiiiiip) de chez (biiiiiiiiiiiiip). Sad regarda Riku partir en trombe légèrement étonné avant de prendre consience du PHS qui sonne. Il eut un énorme soupir et passa de l'eau chaude à l'eau froide direct. Il resta ainsi jusqu'à ce que Riku revienne et lui disse de se grouiller. Ce fut une fois calmé quil sortit de la douche et s'essuya avec un calme olympien plutôt inquiétant. Il s'habilla avec la même destérité. Puis, quand Riku lui demanda à propos du plâtre, il le regarda avec un regard plutôt glacial.*

-Tu n'auras qu'a prier pour que je ne le lui envois pas dans la gueule.

*Puis, il sortit dans le couloir et attendit Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 EmptyMer 23 Aoû à 16:38

Riku: *il avait enfin trouvé sa cravate et se préparait à la mettre quand sad daigna lui répondre* Shocked Shocked ... -__-" *finissant la mettre, il récupéra les PHS et les mit dans ses poches, préférant éviter de parler de PHS pour le moment et sort de la chambre en fermant la porte* ... Sad. *va lui fair eun bisou dans le cou* ne va pas nous l'amocher, on a pu de boulot après! *sourit* allez go! *pousse sad jusqu'a l'ascenseur qu'il appelle puis lorsqu'il arrive, le pousse encore dans l'ascenseur en appuyant sur le bouton l'étage du bureau de tseng*

(nan rien dans l'ascenseur cette fois XD)

[=> bureau de tseng TP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Sad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sad   Appart' de Sad - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Sad
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Appart de Riku
» Appart de Wilfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser