La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Unite medicale de la Tour

Aller en bas 
+2
Tseng
Rufus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 18:22

Sad: *Sad haussa un sourcil*

-Tseng, est prêtre?

*Il resta un moment interdit, avant de rire doucement.*

-Désolé, l'alcool me monte à la tête je crois. Surtout que j'ai chaud. Mais dis moi Dolly, est-ce que c'est normale pour un gosse de 16 ans de se saouler??
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 18:30

Dolly : *ris doucement en imaginant Tseng avec une soutane* Tu sais je m'en suis pris aussi des cuites, a 16 ans je m'en rappelle, quand je suis passee SOLDIER a l'academie militaire... une cuite memorable ! Tu te serais bien foutu de moi ! *soupire* C'est pas bien mechant tu sais, j'ai ete longtemps accro a la mako et c'est autre chose crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 18:37

Sad: *Sad passa cette fois sur le dos et fixa le plafond blanc.*

-J'ai un peu entendu parler de la Mako. Mais bon, dis moi ça se passe bien là où t'es?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 18:40

Dolly : Oui ca peut aller... La clientele est comme je m'y attendais mais je n'ai pas encore eu a me servir de Numa, heureusement... Et comment va Sweet Nation ? Il ne t'embete pas trop j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 18:48

Sad: *Sad eut un sourire.*

-Non ça va, mais comme je suis en mission, j'ai du le laisser chez moi. Mais bon, j'ai pensé à lui laisser un réserve de nouriture et d'eau. J'espère qu'on ne tarderas pas à rentrer. Autrement dis moi, tu as pensé à le vacciner?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 18:53

Dolly : Oui, je m'en suis occupee aussitot en le ramenant l'autre jour... Il avait l'air si miserable que je suis allee chez un veterinaire le jour meme... On a eu une bonne idee ce jour la de faire ce petit entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 19:02

Sad: *Sad eut un autre surire.*

-C'est génial alors. Au moins, ils auront aucune raison pour me le prendre s'il le trouve. Oui tu as raison, on a bienfait de s'entraîner ce jour-là!! Au fait, Numa va bien? J'espère quand même que tu auras pas trop à t'en servir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 19:06

Dolly : J'en prend soin comme de la prunelle de mes yeux ! *sourit* Ne t'inquietes pas, je pense que ca va aller, il y a pas mal de types qui boivent ou je travaille mais ils ne sont pas bien mechants...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 19:18

Sad: *Sad se redressa en position assise.*

-Cool alors!! dis moi Dolly, t'aurais pas un truc pour évacuer le trop plein d'énergie!! C'est que j'ai pas vraiment eu l'occasion de me défouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 19:24

Dolly : *reflechie quelques secondes* Pour le trop plein d'energie... Tu pourrais aller te faire la main dans les plaines autour de Midgar, il y a pas mal de monstres qui ont mute a cause de la pollution...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 19:50

Rufus: Ah, Tseng... *a moitie endormi* Ou est Eolane? Et puis... *cherche ses mots et se force a ouvrir les yeux* J'aimerais que tu convoques Cloud Strife. Je crois... *baille* ... que nous aurons besoin de ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 19:57

Sad: *Sad se laissa retomber, avant de repasser à nouveu sur le ventre.*

-Ouais, sauf que j'ai peur que si jamais je me fait la mal, Tseng me tombe dessus!! Enfin, avec tout l'alcool que j'ai ingurgité, je devrais pouvoir réusir à dormir un peu!! Mais dis moi tuas fait des rencontres là-bas??
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 4:14

Tseng : *tique un peu en entendant prononcer le nom de Cloud* Mais qu'est ce qui prend au President en ce moment ? Strife... Encore une personne infrequentable... Bien Monsieur, je m'en occupe rapidement... *marque une legere pause* Concernant Eolane, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas en etat de se presenter devant vous...


Dolly : Oui... On peut le dire, j'ai revu une vieille connaissance ici, un SOLDIER que j'ai connu il y a plusieurs annees...

(comme ce post c'est le jour du rdv a Kalm, Dolly et Kael ont commence a sortir ensemble le soir meme)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 6:11

Sad: *Baille légèrement.*

-Cool pour toi alors. J'espère qu'il est sympa au moins...Tu sais quoi? J'crois que les effets soporifiques de l'alcool commencent à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 6:59

Dolly : Il vaut mieux que je te laisse alors, reposes-toi pour le moment... Et si tu as besoin, surtout appelles moi ! Allez, a bientot Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 7:32

Sad: *Sad sourit légèreùent.*

-Oui. Merci d'avoir répondu Dolly. Et promis, la prochaine fois que Tseng me parle je lui dit amen!!

*Sad rit légèrement.*

-Promis si j'ai besion, je t'apelle. Allez, à bientôt Dolly et bonne fin de séjour.

*Sad fini par racrocher et rangea son PHS dans sa poche. Enfin, il enleva sa veste qu'il déposa juste à côté de lui, ainsi que sa cravate. Puis, il enleva ses chaussure avan de s'allonger correctement et de s'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 21:13

Rufus: Aucune importance, je veux qu'elle soit là quand je vais me réveiller. *re-baille* Demain, j'irai à Healin. Et je veux que Cloud m'y rejoigne le plus tôt possible. *cligne des yeux* Riku, Sadness et Eolane seront ma garde personnelle. *ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 4:35

Tseng : Entendu Mr. le President, je m'occupe de tous les preparatifs des maintenant. Je vous laisse vous reposez... *sort sans bruit de la chambre et part directement a son bureau, s'ecroule dans son fauteuil en soupirant et scrute le vide quelques instants* Strife... *se decide a chercher dans sa paperasserie le numero du 7th Heaven et compose celui-ci, raccroche au bout d'un moment, n'obtenant pas de reponse et soupire a nouveau* On dirait qu'il va falloir que je me deplace...

(j'edite pour regler ca dans un autre post, ca me parait plus simple ^^)


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 5:16

Eolane : *se réveille* Aïïïïe ma têêête... *rampe jusqu'à la porte, se lève et l'ouvre* Aaah !! *éblouie par la lumière des néons, qui en passant faire très mal aux yeux quand on est cuité...* Bon... *avance maladroitement* Y'a pas de douches ici >.< ? Ah, si, là... *ouvre une porte, jette ses vêtements dans un coin, et passe sous l'eau glacée* Brr... *ressort quelques minutes plus tard, les idées un peu plus claires, et s'assoit sur un siège dans le couloir* Ils ont tous disparu les autres ou quoi O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 EmptyJeu 13 Juil à 21:25

Rufus: Zzzzzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unite medicale de la Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infirmerie de la Tour
» Tour Shin-Ra: Laboratoire de Maboroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser