La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unite medicale de la Tour

Aller en bas 
+2
Tseng
Rufus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyMar 6 Juin à 12:14

*Les infirmiers ramenerent Reno a l'Unite medicale de la Tour, suivis de loin par Rufus qui avait exprime a Tseng le desir de s'occuper un peu du cas du Turk avant le sien qui etait loin d'etre aussi grave.*

*On rapporta donc le corps mou et presque sans vie au Dr. Fersey. Rufus tenta de lui expliquer la situation.*

Rufus: *parlant tres vite au Dr. Fersey* Si j'ai bien compris la personne qui est responsable de son etat, Reno aurait recu une dose trop massive de cellules de Jenova. Son organisme n'a pas pu le supporter. Comme... un super-geostigma...

(Desolee, je suis chez mon copain avec son clavier de merde americain et sans accents.)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyMer 7 Juin à 12:57

(lol je connais ça! XD sans parler des touches qui changent)

Wilfried: *entrée mouvementée d'un blessé grave suivi de près par Rufus. Wilfried prépare en vitesse la table médicale ainsi que les appareils nécessaires. Se fait expliquer la situation par le patron.* Rien que ça, on s'occupe de lui!
*retourne vite auprès du patient, surveille son coeur et lui fait une perfusion*
Va falloir éliminer ce venin, ça va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyMer 7 Juin à 13:02

Rufus: *observe faire Wilfried pendant un moment, puis, constatant que Reno est entre de bonnes mains, lève les yeux vers Tseng* Tu peux me ramener à ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Invité




Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyMer 7 Juin à 13:07

Wilfried: Il n'y a plus grand chose à faire! *finit de mettre tous les tubes et autres patchs sur Reno et le met dans un tube à Mako. Vérifie que tous ses instruments de surveillance marchent bien.* il n'y a plus qu'à attendre! *on peut pas prévoir le temps que ça va prendre, il peut rester comme ça pendant une semaine ou une année...*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyMer 7 Juin à 19:05

Tseng : *écoute attentivement le Dr. Fersey sans détacher ses yeux de Reno puis se tourne lentement vers Rufus quand il lui adresse la parole* Bien sûr Monsieur... *pousse le fauteuil de Rufus, sortant de l'unité médicale pour se diriger vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyMer 7 Juin à 21:01

Rufus: Je suis vraiment désolé, Tseng...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyMer 7 Juin à 21:27

Tseng : *sort de sa torpeur et recouvre un visage impassible* Ce n'est pas votre faute Monsieur, nous connaissons parfaitement les risques de notre métier, Reno les connaissait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyMer 7 Juin à 21:41

Rufus: J'ai dû vous envoyer là-bas sans arme... c'était idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyJeu 8 Juin à 19:10

Tseng : Vous ne pouviez pas prévoir quelle tournure ça allait prendre... *arrive à la chambre de Rufus et s'arrête pour ouvrir la porte puis fait pénétrer le fauteuil dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyJeu 8 Juin à 22:12

Rufus: *se lève, douloureusement épuisé, et va s'écraser dans son lit sans même enlever ses chaussures* J'aimerais voir un médecin... mon géostigma...
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptyVen 9 Juin à 8:58

Tseng : Je vais vous en chercher un tout de suite Monsieur... *sort silenecieusement de la pièce et retourne en direction de l'unité médicale pour trouver le docteur Fersey qui est semble toujours occupé avec Reno*
Excusez-moi Docteur mais le Président se sent mal, son géostigma... Pourriez-vous vous rendre rapidement auprès de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 3:47

Sad: *Sad regarda Eolane et lui fit un énorme sourire.*

-Oui!! J'le lâcherais pas!!

*Le serveur soupira et Sad ria. Puis, il revint prendre Eolane par la taille pour la soutenir un minimum. En même temps, s'il se soutenais toous, leur cuote passerais peut être inaperçut.*

-Bon, on va voir Reno.

*Sur ce, Sad partit en direction de l'ascenceur. Tibutant un peu au passage.*


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 3:50

Eolane : *pose sa tête sur l'épaule de Sad* Ouais, et après, j'vais m'coucher... *regarde les boutons de l'ascenceur* Ohlà, y'en a beaucoup. Ou alors c'est l'alcool qui me fait débloquer ? A ton avis, c'est quel étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 3:55

Sad: *Sad regarda les boutons, et apuya sur plusieurs au hasard.*

-On verra bien, on pire on demande. J'suis trop soul pour réfléchir!!

*Les portes se refermèrent et l'ascenceur commença à monter. Sad plaqua le serveur contre la^paroi et recommença à l'embrasser.*

-A ton avis Eolane, et j'me le fasais dans l'ascenceur?

*Le pauvre serveur devint plus rouge qu'une tomate.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 3:58

Eolane : *se sent pas très bien en sentant l'ascenceur monter* --.-- T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:03

Sad: *Sad rit pour rien, et regarda Eolane d'un regard chaud.*

-Ben quoi ça peut être marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:04

Eolane : Si ça t'amuse... *lance un regard désolé au serveur* Evite quand même de faire ça devant moi, j'ai le coeur au bord des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:11

Sad: *Sad éclata de rire. Il s'approcha d'Eolane et l'embrassa.*

-J't'adore topia lors!!

*Puis, il retourna uaprès de son serveur. Les portes s'ouvrit, et regarda à l'extérieur.*

-C'est pas ici!!

*Sad attendit que les portes se referme puis regarda à nouveau Eolane.*

-Ca te dégoûte tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:16

Eolane : *papillonne des paupières après le baiser de Sad* Héhé ^^
*hum* Cest pas que ça me dégoûte, mais j'ai pas vraiment envie d'y assister XD Et puis, tu devrais te le faire dans un endroit plus... reculé on va dire, car imagine : la prochaine fois les portes s'ouvrent, et c'est Tseng ou Rufus qui se pointe. On est pas dans la m... Ergh... *se tient la tête* J'ai l'impression que l'ascenceur rebondit @.@...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:21

Sad: *Sad réfléchiit quelques instant. il resta un bon moment l'air béat, me cerveau un ébullution avant de se tenir la tête, il regard Eolane l'air paumé.*

-Parce que t'arrives encore à réfléchir corectement toi?!

*Sad finit néanmoins par éclater de rire.*

-J'imagine bien leur tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:27

Eolane : Je t'avoue que j'ai dû faire un gros effort pour sortir ça ^^°°... *éclate de rire aussi* C'est sûr que ça vaudrait le détour ^^ *l'ascenceur s'arrête* OooOoOHhh.. *se tient aux parois* Ils ont mis des ressorts ou quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:31

Sad: *Sad se retint au serveur.*

-Je sais pas, faudra leur demander!!

*Il regarda dehors et eut un sourire.*

-C'est ici!!

*Sad sortit, traînant toujours son serveur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:33

Eolane : *sort et examine le couloir* Me demande où est-ce qu'ils l'ont mis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:36

Sad: *Sad observa autour de lui.*

-Probablement là où y'a Tseng.

*Sad commença à avancer vers lui, n'oubliant pas de soutenir un minimum Eoalne.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour EmptySam 10 Juin à 4:36

Eolane : C'est une bonne hypothèse, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unite medicale de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unite medicale de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie de la Tour
» Tour Shin-Ra: Laboratoire de Maboroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser