La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Unite medicale de la Tour

Aller en bas 
+2
Tseng
Rufus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:39

Sad: *Sad regarda plus attentivement Tseng.*

-Sauf que je sais pas si c'est celui de gauche ou de droite?! Et si il voulait bien arrêter de tourner, ça serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:40

Tseng : *entend du raffut derrière lui et se retourne en fronçant les sourcils pour apercevoir qui vient les déranger alors qu'il parle sérieusement au docteur Fersey, aperçevant les deux énergumènes qui s'approchent en titubant*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:41

(mdrrrr ^^)

Eolane : *murmure à Sad* Le mieux c'est de s'adresser aux deux, on est sûr de pas se tromper... *fais un signe de main à Tseng* Coucouuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:44

Tseng : *au docteur Fersey* Excusez-moi... *se dirige d'un pas rapide vers eux, n'ayant pas besoin de s'approcher trop près pour sentir les effluves d'alcool* Vous êtes saouls ! *les attrape tous les deux par le col et les traîne sans ménagement à l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:46

Eolane : Oups. Je savais bien que j'aurai dû prendre une douche... *se tape le front du plat de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:52

Sad: *Sad observa Tseng s'approcher d'eux. Puis, il se laissa entraîner, n'ayant pas vraiment assez deforce pour résister dans l'état où il était.*

-Ben quoi, une bonne cuite, ça fait de mal à personne!!

*Sad regarda Eolane.*

-Meunon!! Y'a pas demal à salouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:52

Tseng : *les lâche aussi brusquement qu'il les a agrippé et colle une gifle à Sad* Tu es en service, tu es au courant ??? Tu vas aller cuver dans tes quartiers et tu reviendras me voir quand tu auras la tête claire, maintenant dégage ! *se tourne vers Eolane* Et toi tu es fière de toi peut-être ? Tu te cuites pendant que le Président est souffrant ? Je croyais que tu te tenais davantage que ça à lui... Je te conseille d'aller dormir dans un coin et de te remettre un peu en question...
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:58

Eolane : *se frotte les yeux* Mmmh... Bien sûr, que je tiens au président ! *obéit à Tseng et rampe jusque dans une pièce, referme la porte et va se blottir dans un coin* Rah, la honte. Qu'est-ce qui m'a pris de dire oui ? *tombe endormie*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 4:59

Sad: *Sad posa une main sur sa joue et regarda Tseng.*

-Ah parce que ça vous arrive jamais vous de vous saouleez? Non parce que evidement, voua vez jamais de problèmes!! Ben vous voyez nous on a un peu!! Et le besoin d'oublier et de détente se fait sentir!! La meillaur façon, c'est de boire!! Et puis honnêtement que je soit en service ou pas ça hchange quoi?!

*Sad dégaigné, arma et retira la sécurité. Il visa le pauvre serveur collé au mur et tira, traçant son contour.*

-Je suis toujours opérationnel. Et c'est pas la première que je me prend!!

*Sur ce, Sad reprit le pauvre serveur déboussolé et l'entraîna.*

-Allez viens toi, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 10 Juin à 5:04

Tseng : *écoute Sad impassible et le laisse partir avec son serveur puis s'adosse au mur en fermant les yeux, las*Oh si j'en ai des problèmes, mais je fais toujours passer mon job d'abord... Et si je ne le faisais pas, Reno serait-il dans cet état-là aujourd'hui ? *retient un sentiment de dégout et de colère qui menace de le rendre fou et se décide à retourner près du Docteur Fersey*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 21:51

Dr. Sutherland: *débarque dans la chambre de Rufus* Ah, Monsieur le Président! Que puis-je faire pour vous..?!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 20:33

Rufus: Hé bien, comme vous le savez, j'ai eu une crise il n'y a pas si longtemps... *pousse un long soupir* et j'ai rencontré quelqu'un... enfin... je suis sorti de l'hôpital un peu trop tôt, alors j'ai encore plutôt mal... vous n'auriez pas un analgésique ou quelque chose pour me soulager un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 21:56

Dr. Sutherland: Bien sûr. Vous allez toutefois dormir pendant un petit bout, ça vous va? *écrit rapidement ce qu'il veut donner à Rufus pour donner le papier à une infirmière*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 8 Juil à 0:09

Rufus: Dormir... ça me fera du bien... dormir... *soupire* Oh, et envoyez-moi Tseng, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptySam 8 Juil à 8:57

Dr. Sutherland: Bien, Monsieur le Président. *sort de la chambre, donne le papier à l'infirmière et part à la recherche de Tseng* Monsieur Tseng?!
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:36

Tseng : *se retourne vers le Dr. Sutherland* Oui, Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:30

Sad: *Sad lâcha finalement le serveur*

-Tire toi.

*Il entra dans une chambre vide et se laissa glisser le long du mur. Il ramenna un instant ses jambes contre lui et resta comme ça un moment. Finalement il se redressa et alla sur le petit lit. Il sortit son PHS et composa un n°. Il finit par se coucher, écoutant la sonnerie retentir.*

-S'il te plait réponds!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:36

Dolly : *entend la sonnerie de son PHS alors qu'elle se reposait un peu, jette un oeil au numero et decroche* Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:44

Sad: *Sad poussa un soupir de soulagement à l'entente de la voix de son ainé. Il était roulé en boule sur le lit.*

-Dolly? Désolé, j'avais besoin de parler et je savais pas qui appeller.

*Sa voix n'était qu'un murmure.*

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:48

Dolly : *se releve sur le lit, un peu inquiete du ton de la voix de Sad* Moi ca va, mais je crois que c'est plutot toi qui n'a pas l'air d'aller... Je t'ecoutes Sad, tu sais que tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:54

Sad: *Sad eut un petit rire jaune*

-Si si je t'assure ça va. Je viens juste de me faire rembarer par mon supérieur j'ai la tête qui tourne un peu, mais tout vas bien!! En fait, je sais pas vraiment si je peuix te dire ce qu'il m'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 18:01

Dolly : Tseng t'as passe un savon ? *se frotte une tempe* Tu sais, ce type est assez rigide dans son boulot, il m'a cause quelques problemes par le passe et on ne s'entend pas vraiment... Ne prend pas a coeur tout ce qu'il te dis et n'hesites pas a te confier a moi si ca te fais du bien... Ca sert a ca les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 18:05

Sad: *Sad passa finalement sur le ventre.*

-Non, c'est pas vraiment ce qu'il m'a dit qui m'emmeder, dison plutôt que c'est la situation...

*Sad hésita un moment, puis finalement se lança.*

-En fait...disons...que j'ai...un peu forcé sur l'alcool...Et la migration des mouettes vers le Sud, t'en penses quoi?

*Lui bourré?! Non jamais!! Mieux valait peut être changé de sujet!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 18:09

Dr. Sutherland: Monsieur le Président souhaite vous voir, Monsieur Tseng. C'est la chambre douze.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 18:15

Dolly : Aie ! Je comprend un peu mieux... Ecoute, laisse passer un peu de temps et dis lui amen quand il te parle, ca va finir par se tasser... A qui ca n'est jamais arrive, hn ?

Tseng : Tres bien Docteur... *sort dans le couloir et se dirige vers la chambre 12, frappe discretement et entre* Vous m'avez fait demander Mr. le President ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unite medicale de la Tour   Unite medicale de la Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unite medicale de la Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie de la Tour
» Tour Shin-Ra: Laboratoire de Maboroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser