La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infirmerie de la Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyLun 7 Aoû à 18:33

une voix (héhé): ... voilà c'est là... decidemment, je devrais revoir mon sens de l'orientation >.<

*la porte s'ouvre sur deux hommes, un aux cheveux argentés et un autre aux cheveux noirs*

Riku: ... bon alors... *crie* y'a quelqu'un??? >.<

Infirmière: *sort de son coin* ouioui c'est pour quoi?? ... vous savez qu'il se fait tard! >.<

Riku: -_-" ... très sympathique l'infirmière -_-" .... ça me donne vachement envie de rester -_-" ... mais vous êtes de garde, je vous signale! ... c'est pour remetrte des os en place... *pousse sad devant lui et montre le poing dans la serviette* ... il a eu l'extrême intelligence de foutre un coup de poing dans un mur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyLun 7 Aoû à 18:40

Sad: *Sad s'état fait traîné par Riku dans presque toute la tour. Il était mort de rire. Il réussit néanmoins à se calmer quand il entrèrent. Riku cria et une infimière arriva. Déja aus premiers abords, elle avait pas l'air trés acceuillante. Ce qui fit que Sad se méfia. Puis Riku le poussa, désignant son poing. L'infirmière lui demanda de lui montrer le tout, ce que fit Sad. Puis il dut la suivre dans la salle adjacente. Dans cette salle, il se passa à peine une minute qu'on entendit un cri(celui de Sad), suivit rapidement d'une sorte de "pong" et d'un "crash". Sa gueula ensuite.*

-PUTAIN, CETTE POUFIASSE A MÊME PAS PENSER A L'ANESTHESIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyMar 8 Aoû à 6:22

Riku: *riku allait choisir une chaise lorsqu'il entendit Sad hurler, ce qui arréta son geste* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ... *pouffe de rire quelques secondes puis s'approche de la salle adjacente et regarde dedans... voyant sad se tenir le poing, les larmes aux yeux* ....... >.< *regarde l'infirmière d'une oeil noir* nan mais vous êtes conne ou quoi??? >.<

Infirmière: ... j'ai pas de temps à perdre moi! il fallait faire au plus vite et vu que l'anesthésie prend 10 minutes pour agir, je lui ai replacé sans... >.<

Riku: Shocked .... Evil or Very Mad ..... y'a presque personne qui vient la nuit, vous vous foutez de ma gueule ou quoi??? >.<"""" *s'approche de sad, mais ayant bien envie de trucider l'infirmière incompétente* .... ça va mieux? (question conne... Rolling Eyes )

Infirmière: *marmonne dans son coin, cherchant quelque chose pour maintenir le bras de sad*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyMar 8 Aoû à 6:45

Sad: *Sad vit rentrer Riku, tandis qu'il se tenait le bras, ne pouvant trop prendre sa main. Quand l'infirmière s'approcha à nouveau de lui, elle eut droit à un regard noir plus à un flingue entre les deux yeux.*

-Vous vous approchez et je vous assure que je tire.

*Sad se recula, puis regarda Riku.*

-Apporte moi de quoi faire un bandage et un plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyMar 8 Aoû à 18:15

Infirmière: *n'ose pas bouger mais lance un regard dur à sad et riku*

Riku: *soupire et roule des yeux* ... si c'est ça, j'aurais pu très bien le faire.... et cette fois, tu me laisse tranquille pour te plâtrer ou je t'assomme!! >.<""" *cherche partout de quoi faire un plâtre et revient plusieurs fois, posant une bassine d'eau, des bandages spéciaux et des gants sur une commode à coté de sad* ... je crois que j'ai tout... *approche un siège, s'approche de sad, laissant tremper un des bandages et commençant à mettre les gants* ..... heureusement que t'es pas gaucher mon vieux Rolling Eyes

Infirmière: *se dit que riku est nul et qu'il devrait lui laisser faire ça, mais a pas envie de se prendre une balle entre les deux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyVen 11 Aoû à 19:10

Sad: *Sad observa avec soulagement l'infirmière se reculer. il regarda Riku un moment, un sourcil levé.*

-Non, je suis droitier, et je te ferais remarqué que c'est ma main droite qui est en lambeau Riku!! Décidément, ça te réussit pas l'alcool toi!!

*Sad fini tout de même par se mettre torse nu, dévoilant un torse couvert de cicatrices fines et blanches. Puis, il tendit sa main à Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyVen 11 Aoû à 19:31

(mdrrr ^_^ j'avais mis au pif je m'en rappelait pu ^_^)

Riku: *s'arrète dans son geste et toussotte* ... ouais ça doit être l'alcool aheum... *fini de mettre son gant et prend un bout du bandage trempé* je crois qu'il va falloir que tu te convertisse ambidextre mon vieux... *regarde les cicatrices de sad en fronçant les sourcils* ... je crois qu'il va devoir m'expliquer ça aussi...

*prenant la main blessée de sad, il lui jetta un coup d'oeil furtif* .... désolé mais je vais devoir te faire encore un peu mal pour te passer le plâtre entre les doigts.... *écatant alors le pouce de son collègue, il plaça une première bande autour et allant jusqu'a l'avant bras... et fit pareil pour chaques doigts, mettant 2 couches à chaque fois et faisant fit des grimaces et cris du blessé* rooohhh... tais-toi donc, c'est bientôt fini! >.<" *il finit de poser la dernière bande et se recula en soupirant* voilà! ....

Infirmière: *marmonne encore entre ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyVen 11 Aoû à 19:45

Sad: *Sad remarque le regard inquisiteur de Riku sur son torse, mais ne dit rien. Par contre il laissa échapper un hurlement quand Riku déplaça son pouce. Il le faisait presque à chaque doigts. Il tentait pourtant de ménager ses cris. Il eut un soupir de satisfations en entendant que c'était fini. Il attendit un instant, avant de se lever pour aller chercher de quoi calmer la douleur. Puis, il revint vres Riku.*

-On remonte?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyVen 11 Aoû à 19:51

Riku: ouais.... *se lève et lance un regard en coin à l'infirmière en passant devant elle* .... tsss.... *ouvre la porte de l'infirmerie pour laisser passer sad*

Infirmière: .... mais pourquoi JE devais être de garde ce soir hein? pourquoi?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyVen 11 Aoû à 20:02

Sad: *Sad récupérra sa chemise, puis sortit sans un regard pour l'infirmière. Il regarda Riku.*

-Tu rentres directe chez toi ou tu repasses par chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyVen 11 Aoû à 20:07

Riku: ... on repasses chez toi si tu veux bien... j'aimerais discuter de quelque chose avec toi...

(excuse bidon gnarkgnark *baf* argh @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour EmptyVen 11 Aoû à 20:10

Sad: *Le jeune Turk regarda Riku, avant d'acquiescer. Il avait bien un doute sur ce qu'il voulait lui demander. Mais il ne dit rien et l'emmena jusque chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Tour   Infirmerie de la Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unite medicale de la Tour
» Tour Shin-Ra: Laboratoire de Maboroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Tour Shin-Ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser