La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez les Fersey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natha Fe
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptySam 3 Juin à 11:06

Natha:*Natha était sorit vider la petite pelle qui était pleine de poussière quand il se sentit tiré par quelqu'un. Apparemment, c'était une femme. Elle cherchait l'un de ses frère pour leurs compétences. Mais lesquelles au juste...*

"Alors, oui vous êtes bien à la bonne porte, et de quel services auriez-vous besoin? Assassinat? Piratage informatique? Ou bien d'un programme de sécurité pour votre maison? Que je vous dise exactement lequel aller voir."
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptySam 3 Juin à 14:30

Pandorah: *Se dit: 'Hmm, j'étais venue pour demander de supprimer Tifa, mais si c'est une famille de pirates info, voilà qui devient très intéressant'. Chuchotte*
J'aurais besoin d'infiltrer un système informatique pour récupérer des informations et peut-être les détruire. Mais contourner la protection de celui-ci est une délicate opération, j'espère que vous ou vos frères en avez la compétence. Si c'est le cas, je vous promet une belle récompense. Mais je préfèrerais en discuter dans un endroit plus adéquat *fait-elle en signifiant que le palier ne lui convient pas*.
Revenir en haut Aller en bas
Natha Fe
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptySam 3 Juin à 15:38

Natha:*Ecoute attentivement se que la jeune femme lui dit.*

"Ah, dans ce cas là, il faut s'adresser à mon frère Mikaël. Il doit être quelque part dans la maison suivez-moi."

*Il avança dans la maison à la recherche de Miki, qui apparemment avait décidé de jouer avecss nerfs. Au bout de quelques minutes, il s'adressa de nouveau à la femme.*

"Protégez vos oreilles madame...MIKI!!! CLIENTE POUR TOI!!!"

*Moyen efficace de faire débarquer le frangin.*

"Voilà, il devrait pas tarder, et désolé pour vos oreilles si elle ont eus un quelquonc dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 5:44

Miki: *Mikaël était tranquilement en train de bosser sur son ordi, quand iol entendit un hurlement. Il se retourna vivement et cligna plusieurs fois des yeux. Finalement il descendit calmement les escaliers. Arriver prés de son frère, il prit une grande inspiration.*

"LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME CHERCHE, REGARDE DNAS MA CHAMBRE? TRIPLE BUSE!!!!"

*Puis, il se tourna vers la jeune femme présente, et s'inclina.*

"Veuillez nous excusez pour cette petite altercation. Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 7:24

Pandorah avait les tympans crevés: à cause de son casque, elle n'avait pas pû boucher ses oreilles. Réprimant une grimace, elle reçut les excuses de Miki qui lui plut au premier regard: ses yeux bleu-rouge pétillaient d'intelligence.

Pandorah: *chuchotte:* J'aurais besoin de vos talents d'informaticien. *s'installe dans un fauteuil sans attendre une quelconque invitation* Il faudrait infiltrer un système pour récupérer des données, des fichiers d'une certaine importance et d'un certain poids, puis les effacer de leur banque originale sans laisser de traces. Cependant, il ne s'agit pas de n'importe quel système. *arrange les plis de sa robe d'un geste précieux, fixe attentivement le visage de son interlocuteur et lâche:* Je cherche à infiltrer le système informatique de la ShinRa.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 7:36

Miki: *Mikaël observa la jeune femme s'installer. Il sourit et s'installa dans le fauteuil en face. Il se cala au fond et croisa ses jambes. Il appuya sa tête sur sa main et fixait son interlocutrice avec sérieux. Il acquiesça doucement. Ses yeux s'illuminèrent quand il ntendit qu'il s'agissait d'infiltrer la Shinra.*

"Vous m'interessez grandement ma Dame. C'est un défis que je cherche à relever de puis longtemps. Je suis entièrement prêt à vous aidez dans cette entreprise."

*Miki marqua une légère pause et eu un léger soupir.*

"Cependant, comme vous vous en doutez, c'est une opération plutôt risquée. Jusqu'à combien êtes vous prête à montez?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 11:43

Pandorah: Cela dépendra de la difficulté. J'ai obtenu quelques clés du système, mais elles datent un peu. Ils n'ont pas pû tout refaire, mais des modifications ont été réalisées, c'est certain. Pour brouiller les pistes, on pourrait leur envoyer un virus. Je ne sais pas si vous avez ça en réserve. Donc pour le piratage, le virus... ainsi que votre discrétion, je vous propose quelque chose comme 15 000 gils quand nous commencerons l'opération, 30 000 autres si tout marche comme prévu. Et si cela ne suffit pas, quelques petits cadeaux supplémentaires seront ajoutés: je travaille pour le compte d'une personne travaillant dans l'industrie d'armement de pointe, et ai moi-même des relations au Golden Saucer. Un endroit intéressant à plus d'un égard... J'aimerais voir votre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 13:13

Miki: *Mikaël réfléchit un peu en penchant la tête sur le coté. Puis, il eut un sourire.*

"Vous m'interesser de plus en plus ma chère. J'ai déja étudié la défense de la Shinra. En virus, j'ai tout ce qu'il me faut. Il en a même quelqu'un de ma création que je n'ai point encore eu l'occasion de tester. Autrement, au vu des difficultés et des risques encourus, je monterais le prix à 45 000 gils."

*Mikaël se leva et invita sa cliente à faire de même.*

"Si vous voulez voir le matériel, c'est par ici."

*Mikaël commença à monter les escaliers vers sa chambre.*

"Mais dites moi, j'aime bien savoir pour qui je travaille. Auriez-vous un nom ou un patronyme?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 3:38

Pandorah: Je comprends votre réaction. Cependant, mon commanditaire souhaite rester anonyme. Je vous donne mon nom: Pandorah Starclet. Plus connue sous le nom de Dame Ecarlate au Golden Saucer.

Pandorah entra dans la pièce où se trouvait l'ordinateur des Fersey. Elle ne put s'empêcher de lancer un sifflement admiratif devant la "bête" et ses composants du dernier cri. Désormais, elle savait qu'elle avait à faire à des gens plus que sérieux.


Pandorah: C'est un sacré joujou, que vous avez-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 7:19

Miki: *Mikaël ouvrit la porte de sa chambre. Des cables traînait un peu partout. Au fond, il y avait l'ordinateur. Mikaël eut un sourire aux paroles de Pandorah.*

-Qu'est-ce que vous voulez. Quand on est hacker, on se doit d'être toujours au top.

*Miki entra dans sa chambre et invita Pandorah à faire de même. Il sortit une petite clée de sa poche et avec ouvrit un tiroir. Il en sortit une boite où était rangée plusieurs disquettes. Il l'ouvrit et chercha un instant. Finalement il eut un sourire et en sortit une.*

-Voilà quelque chose qui devrait me permettre d'affaiblir les défense de la Shinra pour un moment.

*Mikaël tourna son regard vers Pandorah pour lui expliquer.*

-Voici un virus de ma composition. Il n'a encore jamais été utilisé. Disons plutôt que je le gardait pour le grand jour. Mais au vu de ce que vous me demandez, je vais devoir l'utilisé. Souhaitez-vous une copie des données?
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 8:54

Pandorah: *écoute attentivement les explications du Hacker et acquiesce à sa proposition:* Je vois, vous avez besoin d'une avance dès maintenant. Enfin, quoiqu'il arrive, une sauvegarde supplémentaire ne peut pas faire de mal. Je vais nous faire apporter les renseignements que j'ai sur l'ancien système de sécurité ainsi que de quoi satisfaire vos ... attentes financières.

Pandorah prit son PHS et donna des instructions à un certain Gog.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 9:04

Miki: *Mikaël eu un léger sourire.*

-On peut dire que vous êtes une femme inteligente. Disons que je préfère m'assuré. Vous comprendrez parfaitement que mon métier comprend certains risques et qu'il faut savoir prendre ses dispositions.

*Mikaël tapota un peu le clavier de l'ordinateur, et invita Pandorah à s'installer à ses côtés.*

-Pour ce qui est des renseignments sur le système défensif de la Shinra, je pense être d'actualités, mais je ne suis pas contre quelques information de plus.

*Mikaël inséra sa disquette dans un fente, et chargea le contenue sur son ordinateur. Puis, il prit une disquette vierge et la remplaça par l'autre.*

-Tout est preêt, il ne manque plus que votre feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 9:16

Pandorah, installé à côté du jeune homme regardait les codes se succéder sur l'écran de l'ordinateur. Un sourire de délectation se dessinait sur ses lèvres. Quelques instants s'écoulèrent tandis que Mikaël pianotait sur le clavier, quand une sorte de brute fit son arrivée dans la pièce. Il tenait une malle que Pandorah s'empressa d'ouvrir. Elle contenait un portable, quelques disquettes et une grosse liasse de billets. Pandorah posa le paquet de gils sur la table.

Pandorah: Cela vous convient, comme signal?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 9:24

Miki: *Mikaël eut un sourire, et retourna à son clavier. Il pianota jusqu'a ce qu'un petite fenêtre de téléchergement s'ouvre. Le temps que le tout arrive à 100%, Miki fit craquer quelques articulations.*

-C'est maintenant que ça commence.

*Il brancha en même temps la chaîne stéréo d'où une musiques sortit.*

-Let's go.

*Lorsque la barre eut atteint les 100%, Mikaël se mit à pianoter comme un fou sur le clavier, gardant les yeux fixent sur l'écran, en même temps qu'il bougeait en rythme sur la musique. A côté de lui, un petit ordinateur portable était allumer. Mikaël passa dessus et pianota également un moment dessus. Il y enfila la première disquette, et une fenêtre d'un genre différents s'ouvrit. Mikaël retourna au premier ordi, et recomùença à pianoter.*

-Au moins comme ça, il me repéreront moins vite et seront plus occupés à trouver un pare-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 9:33

Pandorah ne bronchait pas devant toute cette agitation. Mais même si elle n'en laissait rien paraître, la virtuosité du hacker l'impressionnait au plus haut point. Elle songea, goguenarde, à l'équipe qu'elle avait connue à la ShinRa et qui devait être désespérée à l'heure qu'il était... A moins que... 10h15, pause café?

Pandorah: Combien de temps pensez-vous que tout cela va prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 9:41

Miki: *Mikaël haussa les épaules.*

"Je ne sait pas trop. Disons que ça dépends. Mais avec le programme que j'ai mit en route, il ne devrait pas me repérer avant quelques minutes. Ca me laisse le temps de déjouer leur système de défense. Surtout que le virus est puissant."

*Mikaël continua encore un moment, puis, il eut un sourire.*

"J'y suis!! Dites moi où sont vos données."

*Soudain, l'ordinateur portable se mit à clignoter et laisser des bips retentissant. Mikaël laissa échapper une floppées de jurons.*

"Bordel, ils m'ont repérer. Bande d'enfoirés va!!"

*Miki fonça sur l'autre ordi et pianota un moment. Finalement, il pianota à une main sur les deux ordis côte à côte, regardant les deux écrans.*

"Je vais devoir vous demandez de bien vouloir faire vite ma Dame."
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 3:40

Comprenant qu'ils avaient des ennuis et qu'elle avait sous-estimé les informaticiens de la ShinRa, Pandorah ne se fit pas prier et se précipita sur le clavier de l'ordinateur principal. Elle savait exactement ce qu'elle avait à faire, dans un ordre précis et saisissait les emplacements de fichier et les nombreux mots de passe sans s'arrêter. Au bout de trois minutes elle s'interrompit, leva la tête, tambourrinant des doigts sur le bureau.

Pandorah: J'ai le tiers des données, et un bon morceau est en cours de téléchargement. Comment ça se passe de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 7:50

Miki: *Mikaël laissa la jeune femme pianoter sur l'ordi à la recherche des données, tandis que lui restait sur le portable à pianoter également comme un dingue pour repousser les diverses attaques. Sans quitter l'cran des yeux il répondit.*

"Pour le moment plutôt bien. J'arrive à repousser leur attaques et leurs tentatives de localisation. De plus apparement, ils n'ont pas encore trouvé de remède à Ishtar."

*Miki marqua une pause, puis releva la tête vers Pandorah. Il entreprit de donner un minimum d'infos.*

"Ishtar est le virus que j'ai créer. Il est trés puisssant et surtout bien plus complexe qu'on ne le pense. Bien qu'a la base il ai l'air simple. J'ai du mettre environ trois ans à le confectionner. C'est mon chef d'oeuvre."

*Miki eut un sourire, puis, sortit a première disquette pour en insérer une autre.*

"On va les déstabiliser en associant un virus de base. Cela devrait vous laisser le temps de terminer Pandorah."
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 11:18

Le nom du virus plaisait à Pandorah, elle hocha la tête, admirative, quand elle entendit combien d'efforts ce petit bijou avait nécessité. La fenêtre de téléchargement se referma, et elle repris la course contre la montre dans laquelle elle s'était engagée, se détendant légèrement en entendant Mikaël qui envoyait un nouveau virus.

Pandorah: Parfait! Je ne pense plus en avoir pour longtemps. Mais si cela se trouve, nous aurons encore un peu de temps pour fureter dans quelques fichiers intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 11:26

Miki: *Mikaël acquiesça.*

"Si vous souhaitez farfouillez un peu, je pense pouvoirs voous donner trois minutes en plus. C'est qu'ils sont fort en face. Comme quoi, mieux vaut ne jamais se fiez au apparences, ni même sous-estimer son ennemis."

*Sur ce, Mikaël changea encore la disquette.*

"Allez, on passe au suivant les mecs!! Ce qui est bien avec Ishtar, c'est qu'on peut le combiner avec n'importe quel virus. De ce fait, trouvez une parade devient plus complexe."

*Mikaël émit un petit rire, et continuait à pianoter comme un fou sur le clavier.*

"Vous me dirais quand vous aurais fini."
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMer 7 Juin à 3:09

Pandorah: Trois minutes de plus? Merveilleux!
*achève le téléchargement des données, détruit les fichiers originaux.*
Bon, alors qu'est-ce que nous allons chercher? Tiens, je vais prendre des nouvelles de ma petite soeur.
*L'écran clignota un instant, puis des graphiques et des plans apparurent. Pandorah enregistra les fichiers et aboutit à un système de surveillance par caméra filmant les parties d'un long cylindre métallique assez compliqué.*

Alors, comment tu vas, ma grosse? Il ne t'ont pas trop maltraîtée pendant que ta maman n'était pas là? Mmh, ça va, quelques petites blessures, il y a pire. Même si on ne te donne plus de jus.
*Pandorah changea de fichiers et tomba sur le rapport de fonctionnement des réacteurs*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMer 7 Juin à 8:04

Miki: *Mikaël s'eclatait sur son clavier. Puis, la musique changea. Il se mit alors à chanter en même temps que le chanteur.*

"I took a walk around the world
To ease my troubled mind
I left ma body laying somewhere
In the sands of time
I watched the world float
To the Dark side of the moon
I feel there is nithing I can do, yeah..."

*En même il pianotait comme un dingue, fixant son écran avec un sourire. Il regarda rapidement l'heure.*

"Je vais devoir vous demandez de bien vouloir terminer vite chère Pandorah. Je crain de ne plus pouvoir les contenir trés longtemps encore."

*Puis Miki, reprit les paroles de la chanson.*

"If I go crrazy then
Will you still call me Superman
If I'm alive and well
Will you be there holding my hand
I'll Keep you by my side
With my superhuma, migth
Kryptonite..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMer 7 Juin à 12:55

Pandorah jeta un coup d'oeil au jeune homme qui chantait en s'acharnant sur son portable. Il avait vraiment l'air d'être dans une sorte de transe, ce qui n'était pas plus mal: pendant qu'il était dans son trip, il ne mettait pas son mignon petit nez dans ses affaires. Ses frères étaient-ils aussi doués que lui? Si c'était le cas, peut-être n'était-ce pas la dernière fois qu'elle faisait appel aux Fersey Van Reinhart. Elle téléchargea encore les données sur les réacteurs et se redressa.

Pandorah: J'ai fini, vous pouvez déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMer 7 Juin à 13:01

Miki: *Mikaël acquiesça et lança un petit programme. Puis, il passa sur l'ordinateur principal et se déconnecta. Puis, il déconnecta l'autre. Enfin, il sortit la disquette et se tourna vers Pandorah, Faisant tourner la disquette entre ses doigts.*

"Je suppose que vous connaissez la contrat. Le reste une fois le travail terminée."

*Miki regardait la jeune femme, son menton appuyé sur sa main, la disquette dans l'autre. Il avait sur le visage un air totalement enfantin et innocent. On ne croirait absolument pas qu'il venait de péntrer certains dossiers de la Shinra.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandorah
Invité




Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 EmptyMer 7 Juin à 13:26

Pandorah: *Calmement* Vous croyez que je me promène avec 30.000 gils dans les poches? Evidement, vous aurez votre argent. Demain. Mais il y a un petit détail que je voudrais régler avant de vous quitter sans la disquette. Je ne suis pas assez sotte pour laisser un hacker exploiter ou revendre les informations pour lesquelles je paie.
Un: je veux d'abord être sûre qu'il ne reste aucune trace des fichiers que j'ai consultés sur votre ordinateur.
Et de deux, cette disquette va dans cette cassette blindée dont je garderai la clé jusqu'à notre prochaine transaction. Sinon, vous pouvez oublier les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Fersey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Fersey
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo Fersey Van Reinhard
» Petite visite des Fersey
» Seraphim Fersey Van Reinhard
» Natha Fersey Van Reinhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser