La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Natha Fersey Van Reinhard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natha Fe
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 6:49

Nom : Fersey Van Reinhard

Prénom : Nathanaël (de nom complet)

Age: 17 ans

Lieu de naissance : Nibelheim

Date de naissance : 13 octobre

Profession : Ingénieur informaticien la plupart du temps sinon Hacker

Couleur des cheveux : Blonds presque blanc

Couleur des yeux : Bleus

Arme : Epée (qu'il garde toujours accroché dans son dos), programme informatique(pour faire chier son monde), et armes de jet (dague, poignard, couteau...)

Techniques de combat : Ses dagues sont souvent epoisonnée, ce qui fait que même s'il rate les points vitaux (se qui lui arrive assez souvent), la personne a de grande chance d'avoir une bonne grosse fièvre et restera au lit quelques jours...Les poignards ne sont pas empoisonnés, mais bien tranchant, il les utilise pour les corps à corps. Quand à son épée, c'est un cadeau de son frère Kyo. Il s'en sert uniquement quand ses adversaires lui donne beaucoup de fil à retordre, et quand il est à court d'autres armes. Il ne s'en sépare jamais.

Caractère : Il est calme, enfin tout est relatif, il est plus calme que ses frères Kyo et Mikaël. Il a toujours la tête plongé dans un ordinateur, portable ou PC. Tout comme son épée, il garde toujours avec lui une sacoche avec son portable à l'intérieur. Il ne s'énerve que si on s'en prend à ses frères ou ses amis. Lui on peut le frapper, l'injurier, il ne s'énervera jamais. Peut-être vous répondre, mais pas s'énerver.

Meilleur ami : Kyo!!! Son frère chéri.

Ennemi : Euh...Tout ceux qu'il a piraté...?

Celle/celui qu'il/elle aime: Euh...bin il sait pas en fait...

Rêve : Arriver à faire accepeter à Mikaël de l'aider à infiltrer la shin-ra...

Cauchemar : Perdre ses frères et ses ordis...

Histoire : Natha suivait ses frère, tout en programant des petit programme virus, anti-virus et autres. il s'amusait à faire peur à kyo en lui lançant un couteau juste à coté de sa tête...Et faisant enrager Miki à se laisser insulter sans rien dire.

Passé : Il n'a jamais été malheureux ou heureux, du moins, jsuqu'au jour de ses six ans. Jour où la famille se muni d'un ORDINATEUR dès qu'il a vu l'objet, il a tout fait pour apprendre à s'en servir, et devint vite accro, et bidouilleur...Puis il fit des "études" je le met entre guillemets, car il n'a pas vraiment fait d'études, mais disons qu'il a lut le plus de livre possibles sur le sujet. A l'âge de 10 ans, c'est Kyo qui lui offrit l'épée, qu'il a toujours sur lui, et qui lui apprit à s'en servir. Pour se défendre "au cas où" comme il disait...Et depuis, il se perfectionne dans le maniement des armes de jets, et dans l'informatique...

Particularités : Il porte des lunettes, pas grand chose, mais c'est le seul myope de la famille.

P.s: je tiens à dire que c'est Natha mon nom, c'est juste que j'ais eu un bug de clavier donc y a écrit Naha...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 6:55

Mon cher frangin que j'aodre, bienvenue à toi. Question: tu as lut nos profil? non paske'on est pas triplé hein!!!! Pi y faudrait le même avatar à ce moment là!!! Donc tu peux pas avoir 17 ans!! Suspect
Merci de bien vouloir changé ou alors on se fait des triplés?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 9:16

MC: Personnellement, je verrais Natha beaucoup plus vieux... au moins 20 ans... faut quand même un adulte responsable dans cette famille o_O;; Sinon... Bienvenu! o-o
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 9:18

Ouiap, bien vrai!!! Mais ça va se faire!! On a un autre frangin qui arrive, il a 23 ans celui-là^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
SOLDIER
Kael


Nombre de messages : 1031
Localisation : Se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 20/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 9:25

MC: o_o whoa. Une vraie famille nombreuse, ça! o___O *impressionnée* à date... Y'a... Miki, Kyo, Natha, Seraphim, Xavier.... et il va encore y en avoir un autre? C'est amusant à savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 9:31

Oui, au moins deux^^!!! Quand on dit que la famille débarque!!! mdr En tou cas il à pas chômé notre père!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 9:43

oui domage qu il aille crée des psychopate comme nous pas vrais miki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 9:51

OUAIS!!! Vive les psycopathes!!! En même temps, c'est les autres qui vont en patir, parce que recevoir la famille Fersey, y vont pas être déçu du voyage!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 10:02

claire mdr rein que toi et moi sa risque de fair mal mdr
enfin bien venus "furui nathan"
on vas s eclaté sa vas etre kakkoii
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 10:16

Sans oublier notre Koala de Xavier qui va pas arrêter de te coler mdr A t'es bien barré avec lui toi!! En tout cas, je plains celui qui touchera à Séraphim!!!
N'empêche, faut le faire!!
4 assassins, 2 hacker, 2 coursier et 1 pompier!!! Y sont bien baré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 10:28

oui enfin je pense qu il on de quoi socupé
bas ses claire que moi avec xavier mais moment de tranquilité je vais avoir du mal a les prendre Shocked enfin ses pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 10:36

Ca c'est sûr!!! mdr Bon, j'y go, @++ Je sais pas si je rentre ce soir alors Kisu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 10:54

Simakai: Shocked Joli flood royalement inutile, mais oh combien agréable... enfin, la fiche est bonne tu es officiellement officiel!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 10:56

oups desoler a la basse je souhaité le bonjours a mon furui de frangin desoler je ne dit plus rein bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 10:58

Simakai: T'en fais pas, ici, c'est le genre de forum où le flood est légal, et même encouragé. Je suis une flood-master de niveau 5!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 11:00

a kakkoii moi aussi je flood pas mal mais bon ...
pas dans les jeux juste quand on me laisse l ocation mais avec miki on et des roi du flood comme des mp ... je crois que j ai reusiea lui fair sauté sa boite mail un jours enfin en tous cas lui aréusie a fair sauté la mien plus d une fois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Simakai
Admin
Simakai


Nombre de messages : 616
Localisation : Devant mon écran, quelle question!
Date d'inscription : 19/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 11:05

Mais le flood, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://laterrepromise.forumgaming.fr
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 11:55

Vivi: *arrive toujours pas à intégrer le fait qu'une admin puisse dire ça.*
En tout cas, bienvenue.

...
Sacrée famille!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 11:59

bas ses que avent d etre anime il etais partisipent et qu'il a etais frustré de sentendre dire le flood pas ici mdr...
je suis anime aussi et j ador floodé souvent ses mais jouheure qui me dise stop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 12:08

Simakai: Le flood rend un forum actif, vivant... alors pourquoi est-ce que je serais contre? En plus ça permet de faire délirer les persos ou d'apprendre à connaître les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 12:13

claire moi je suis a cent pour cent flood mdr
...... eux enfin 99 pour cent on vas dire
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 12:15

Simakai: Moi je suis à 100% pour le flood, tant que c'est à peu près pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 12:18

Kadaj-mini oui ses claire que ses plus interaisent quand ca as un peut d interais mais bon
ne nous eguaron pas dans le flood car parfois suis ci resemble a un trous béan sans aucun fond qui peux etre plus que inutile et ininteraisent ( comme se que je dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 12:21

Simakai: J'avoue que flooder sur le flood... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard EmptyDim 7 Mai à 12:25

alors trouvon un autre sujet mdr tu aime bien mais frére ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natha Fersey Van Reinhard Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natha Fersey Van Reinhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathiew Fersey Van Reinhard
» Kyo Fersey Van Reinhard
» Seraphim Fersey Van Reinhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser