La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Natha Fersey Van Reinhard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:28

Simakai: Voui, ils sont sympa!! Mais vous êtes frères dans reality-world, ou bien juste sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:31

juste fofo en fait miki joue avec moi sur un autre fofo et ma proposé de venire ici ( je supose que les autre joue avec moi aussi mais je pense n en avoir reconu qu un dans le tap mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:45

Simakai: Ah, d'accord! Et bien, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner... des frérots plus ou moins fraternels...
Revenir en haut Aller en bas
Natha Fe
Invité




Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 9:04

Lut, je met mon grain de sel, étant le principale concerné dans cette histoire (à l'origine tout du moins..) Euh...Parcontre, est-ce que effectivement je pourrais changer mon âge???parce que j'avais un peu oublié...*complètement à l'ouest...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 9:22

Yataaaaa bienvenue frangiiiin!!!! encore un chtarbe dans la famille Fersey! Yeaaaaaah oh faite et mathiew il vient quand?????
car il me manque le crétin!!!! moi c'est Kyo l'un des jumeaux de la famille Fersey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 11:13

Simakai: Oui, tu peux changer ton âge, t'as juste à me l'envoyer par PM pour que je n'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Natha Fe
Invité




Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 12:43

Oki je te l'envois!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natha Fersey Van Reinhard   Natha Fersey Van Reinhard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natha Fersey Van Reinhard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathiew Fersey Van Reinhard
» Kyo Fersey Van Reinhard
» Seraphim Fersey Van Reinhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Présentation :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser