La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez les Fersey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natha Fe
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 13:04

Natha:*Natha se demandait si laisser Xavier tout seul dans la voiture était une bonne idée...Mais bon, il ne voulait pas avoir à faire avec les jumeaux.
Il grimaça en sentant les ongles de Kyo s'enfoncer dans son épaule.*

"kyo, c'est mon épaule ça..."

*Il essaya d'enlmever la main de kyo de sur son épaule., mais n'y arriva pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 13:11

Mikaël: *Mikaël observa Kyo et Natha. Il soupira et donna une petite baffe derrière la tête de Kyo pour lui faire reprendre ses esprits. Bon c'était peut être pas la meilleur façon. Mais bon...*

"Kyo, ça c'est l'épaule de Natha. Merci de la lâcher. J'ai pas envie d'avoir un deuxième blessé. Un dans le coma, ça suffit."

*Puis, regarda à nouveau Kokoro.*

"Vraiment navré pour toute cette agitation. Vous vouliez savoir à propos de l'informatique?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 13:26

Kyo: * Kyo lacha l'épaule de natha et faillit basculer en avant il reprit pieds et se remit droit*

"Gnya gomen , désolé natha-kun je voulais pas j'ai plus l'habitude"

* Kyo sourit et essaya de se souvenirs de la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 14:33

durent toute la conversation , Seraphim etais resté dans les escalié assie ses yeux gris observent .
Il n intervin pas quand Xavier fit ca crise, il se contenta de soupiré puis de devalé les escalié et de repasser drois devant le groupe

" je sort"

il dit se petit mot sur un ton calme cassi inaudible, pas bessoin de fair un plat il prefairé aller prendre l'aire.
main dans les poche il seloignia d'un pas calme , a croire que ses frére etais debile de dire tous desuite se qu il fesait ou qui il etais a des etrangé.
il regarda a droite et a gauche ou il alait il,aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 23:21

Kokoro: *jette un regard un peu inquiet sur Xavier, puis se tourne vers les jumeaux* Informatique? Pas grand chose pour le moment.. mais je crois que si j'ai des informations à avoir, j'irais vous voir. *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Natha Fe
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 10:13

Natha:*Natha soupira de soulagement en sentant la mains de kyo s'enlever de son épaule. Il se tourna ensuite vers mikaël qui continuait joyeusement la conversation. Il leva les yeux aux ciel. 'On arrive à créer quelques programmes...'.
Mikaël, c'est sûre que des programmes il en créait pas beaucoups. Enfin pas beaucoups, pas beaucoups de programmes qui ne soit pas des virus du moins. Parce que Miki était une véritable usine à virus.
Mais pour se qui est des autres programmes, c'était Natha qui en faisait le plus. Bon ok, il faisait que ça. Programmes sur programmes. Quelques virus aussi, mais peu.*

"Bon, si vous me cherchez, je suis dans la maison."

[c'est beaucoups de bla-bla pour rien, mais faut bien les faires ces quatres lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 13:33

Mikaël: *Mikaël regarda Natha rentrere dans la maison.*

"Génial, tu peux commencer à paser le balai alors!!"

*Miki lança un petit sourire à Nathe, puis regarda à nouveau Kokoro. Il entrapperçut son regard vers le cadet. Il lui sourit gentiment.*

"Ne vous inquiétez pas, Xavier va bien. Cela arrive souvent. Avec le temps on s'y habitue. Comme vous l'aurais sans doute devinez, Xavier porte le géostigma malheureusement. Mais bon, la maladie de mon fère n'est pas tout à fait le sujet du moment. Si jamais vous voulez un renseignement,s je vous en prit passez npous voir, on verra ce que l'on peut faire."

*Puis, il regarda Kyo.*

"Bon, et si on allait aider Natha à passer le balais. Sachant en plus que Séraph nous laisse tomber, c'est Xavier qui va être content. P'tain je sens qu'elle va être longue la journée!!"

*Mikaël s'appuya sur l'épaule de son frère en soupirant et la main devant les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natha Fe
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 14:58

Natha:*Nathanaël fit une grimace en entendant le mot balais. Le ménage, il détestait ça, pas tellement la tâche qui le dérangeait, mais c'est plus le fait qu'il était obligé de poser son épée et son portable, et que le chien avait tendance à renifler là où l ne fallait pas. En parlant du chien, il le vit passer et le foudroya du regard en disant.*

"Rufus, tu touches à mes affaires, et on te bouffes ce soir au dîner..."

*Il prit ensuite le balais et commença sa tâche.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 15:07

Mikaël: *Mikaël vit passer un éclair du coin de l'oeil et tourna la tête pour voir paser le chine qui allait rentrer. Il gueula un grand coup*

"MAIS QUEL EST L'IMBECILE QUI LAISSER SORTIR LE CHIEN?????"

*Mikäl foudroya ses fères du regard et siffla un coup avec deux doigts.*

"Rufus aux pieds!!!"

*Une sorte de 'Wouf' se fit etendre. Le chien ne se fit pas prier, et vint immédiatement aux pieds de Mikaël. Il le regarda un moment, et alors qu'il allait repartir, Mikaël l'attrapa par le collier et le fit rester avec lui, le plançan,t entre ses jambes. Il le caressa pour qu'il reste avec lui. C'est que ce chien avait parfois tendance à s'échapper.*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 17:31

Tala: *les regarde avec les yeux grands ouverts, puis commence à pouffer de rire* Votre chien s'appelle Rufus?! Mais c'est hilarant!!!

Kokoro: *secoue un peu la tête, amusé* Si vous avez besoin d'aide pour le ménage, Tala et moi serons ravis de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 17:40

Mikaël: *Regarde un instant Tala pouffer de rire. *un sourire apparut sur ses lèvres.*

"Oui, notre chien s'appelle Rufus. On c'est dit que ça lui allait bien. Et puis, on a encore un chat dans la voiture, Yaoi. Mais pour le moment, on le sort pas."

*Mikaël fit un grand sourire à Kokoro.*

"Pour le ménage, ce n'est pas de refus. Plus vitre on aura fini, plus vite on pourra plaver les meubles. Merci beaucoup de nous aider."

*Mikaël sourit une nouvelle fois, avant de faire remonter le chien dans la voiture. Il vérifia rapidement l'état de Xavier, puis referma correctement la voiture. Enfin, il prit tout ce qu'il fallait et invita tout ce beau monde à rentrer dans la maison. Il se tourna à nouveau vers ses frères, Tala et Kokoro.*

"Bon alors, y'aurais le rez-de-chaussez à faire, ainsi que l'étage voire un plus, le grenier. Le tout étant maintenant de savoir qui va faire quoi? Déja, je me propose pour aller faire l'étage. Qui vient avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier F
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 17:47

Xavier: *Xavier se réveilla après un petit temps. Il émergea doucement et regarda autour de lui. Il reconnut la voiture. Puis, il sentit un poids contre lui. Il releva la tête, et vit Rufus à moitié allongé sur lui, semblant le veiller. Lorsqu'il immergae compl_tement, il eut droit à un petit jappemment et à un coup de langue sur la joue. Xavier osurit et donna quelques carresses à Rufus. Puios, il entreprit de sortitr sans que le chien ne sorte. Il regarda autour de lui et chercha quelqu'un du regard. Ne voyant Séraphim, Xavier en déduisit qu'il avait dut se faire la malle pendant son inconsience. Quelques larmes lui vinrent aux yeux. Mais qu'avait-il fait pour que son frère le déteste? Enfin, quoiqu'il en soit, Xavier rentra tout tristounet dans la maison. Il vit alors les voisins qui semblaient les aider pour le ménage. Il entendit les propositions de Miki.*

"Moi aussi je vais l'étage. Je vais m'occuper des chambres."

*Et sans laisser le temps à quiconque de réagir, Xavier prit de quoi faire le ménage, et gravit les marche 4 à 4 pour se retrouver à l'étage. Il entra dans la première chambre. il commença à faire le ménage, tandis que quelques larmes faisaient leur apparitions sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 19:10

Tala: Moi, je veux bien m'occuper du rez-de-chaussez! *sourit* Et Kokoro va s'occuper du grenier!

Kokoro: *rit doucement* Bien, on dirait que je suis... préposé au grenier, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 8:19

Kyo: * il fronça legerement les sourcils puis regarda la voiture , Mikaël , els voisins , Xavier puis regarda la porte de la maison.*


" euh..natha..miky... il est ou Mathiew???? je ne le vosi pas!!!"

* Kyo était vraiment inquiet i lse demandait si on l'avait pas abandonner!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 8:44

Mikaël: *Miki regarda tout autour de lui à la question de son jumeau. Effectivement, il ne voyait pas Math. Il rélféhcit quelques instant.*

"Soit il a fait la connerie de suivre Séraph, soit il planqué dans la voiture ou alors il est partit visiter la maison. Bas, de toute façon, on finira bien par le retrouver!! Au pire on ira faire des recherches avec Rufus. Autrement, bon, comme Xavier est partit faire le ménage en haut, je vais aller le rejoindre. Autrement Kyo, tu t'occupe du grenier avec Kokoro, et toi Natha, tu aides Tala. Ca marche?!"

*Puis, sans vraiment laisser le temps à qui que ce soit de répondre, Miki fila à l'étage. Là, il entendut quelques sanglots éttoufés. Mikaël entra dans une chambre, et vit Xavier en train de balayer, en même temps qu'il pleurait. Mikaël s'approcha doucement de lui et le prit dans ses grsa, le berçant doucement. Pas la peine de chercher ce qui était la cause de l'état de son frère. Xavier tenait beaucoup trop à Séraphim.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:30

Kyo: * Kyo regarda son jumeau partir et était un peu perdu.
Il regarda totu de même autour de lui inquiet*

"mais oui mais.....math-kun....."

*Kyo baissa la tête puis se ressaisit*

" gnya avec qui je fais le grenier moi????"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 13:14

Kokoro: *retient un sourire* Le grenier? C'est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 13:30

Kyo : * Kyo rougit quelque peu pusi asquieça.*

"donc je te suis alors? si je vais au grenier"

* Kyo pensa qu'il s'occupera de Mathiew plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:00

Seraphim ne s'etauis pas vraiment eloignié de la demeur, il etais aller se paussé plus loin,afin d'observé ce qui se passer au alentoure
tiren sur sa sigarette ses yeux argenté fixé chaque mouvement.
il ne connaisé vraiment rein a se coin,et franchement il n avait pas plus envie que sa de connaitre mais il n avait pas le chois.

* quel bande d idio laissent entré quelqu'un comme ca dans la famille avec leur politique de fair confience au premier venus vont avoir des probléme*

il partie un long moment ses la qu il rencontra Valantin et le ramena
il aprocha de la demeur et pénétra a l interieur sans un mot pour kyo ni pour miki il monta a l'etage

" tu suis ..."

il ne savait pas encore ou on l avait instalé mais facon il aller comme a sont abitude eménagé le gregnié pour lui alors il monta tous dessuite la bas
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Nombre de messages : 173
Localisation : A la recherche de moi
Date d'inscription : 10/05/2006

Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:06

Valentin: *Valentin, suit Séraphim jusqu'à chez lui. En entrant, il voit plsuieurs personne occupé à faire le ménage. Il les salut brièvement avant de suivre Séraphime t de monter à l'étage avec lui.*

Je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier F
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:11

Xavier: *Xavier se laissa faire par Mikaël et pleura contre lui. Puis, il se remit rapidement au travail. Il nettoyat toutes les chambes avec Mikaël. Alors qu'il terminait la dernière chambre, il entendit du bruit dans les escaliers. C'est avec espoir que Xavier regarda dans le couloir. C'est alors qu'il vit Séraphim. Sans plus attendre, il se jetta dans ses bras.*

"Séraphim!"

*Xavier se serra contre lui, puis, il avisa l'étranger derrière lui. Xavier fronça un moment les sourcils. Ce n'était pas tous les jours que Séraph rammenait quelqu'un à la maison. il regarda son frère.*

"C'est qui lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:20

Seraphim repouca legérement xavié sans brusquerie mais avec un soupira agacé

" je suis pas un pluche "

fut sa reponse il regarda Valantin puis xavier

" valantin "

question idiot reponse idiot

" il vas partagé ma chambre enfin le gregnier quoi "

Seraphim sans ajouté un mot fit un signe a valantin de le suivre ne presentemps pas sont petit frére a se dernier simplement parce que se n etais pas a lui de presenté Xavier mais a lui de le faire il posa toute fois les yeux sur lui soupirent et esuilia la dernier trase de larme de sa joue

" si sa t ennuis pas valantin on vas devoir s instalé au gragnié "
Revenir en haut Aller en bas
Xavier F
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:40

Xavier: *Xavier baissa la tête à la réponse de son frère.*

"S'cuse moi Séraph..."

*Pour essayer de se faire un minimum pardonné, Xavier se posta devant Valentin. Il lui tendit la main en signe de salutation.*

"Bonjour, moi c'est Xavier. Je suis le petit frère de Séraphim. Et excusez moi de vous aoir manqué de respect."

*Puis, Xavier revint prendre la main de son frère. Il le regarda et euit un léger sourire quand son grand frère essuya ue dernière larme.*

"Excuse moi te t'ennuyer. Par contre si tu veux, je t'ai préparé une chambre. Y'en a assez pour nous tous. Il faut juste installé les meubles. Comme ça, tu seras obligé de prendre le grenier. En plus, Kyo et Kokoro n'ont pas fini de le nettoyer. si tu veux, pour Valentin, on pourra rajouter un matela en plus."

*Xavier se tourna alors vers Valentin.*

"Si ça ne vous gène pas bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:48

Seraphim grimace, il etais abitué au gregnié, il avait toujours aménagé cette piec en chambre du plus loin qui se souviéne, mais bon ses claire que si y avait un chambre, il pouvais pas avoir le gregnié .
il soupira fortement, pour marqué sont agasement ,il claca la langue contre sont pallet.

" valantin vien on vas sinstalé "


sans ajouté un mot il continua sa route vert la dernier chambre bien dessidé de se maitre a l'ecard de ses frere.

" laisse béton pour le matela il prandra le lit je dormiré a terre"

il avait l abitude et il avait facon pas envie de fair du demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:50

((Pour nous.. "mettre à jour" xD ))

Kokoro: *Ayant entraîné Kyo au grenier et ayant commencé rapidement le ménage avec lui, se demande vaguement pourquoi il aide...* Hum... alors... Toi, tu es... pompier, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Fersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Fersey
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo Fersey Van Reinhard
» Petite visite des Fersey
» Seraphim Fersey Van Reinhard
» Natha Fersey Van Reinhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser