La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez les Fersey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptySam 6 Mai à 18:20

Mikaël: *Miki arriva finalement avec ses frères devant leur nouvelle maison. Il la regarda un instant et monta les quelques marche qui menait à la porte. Il sortit des clées, et ouvrit. lorsqu'il rentra, il regarda un peu autour de lui.*

"Hé ben va y'avoir du boulot!"

*En effet, la poussière avait prit posséssion des lieux. elle s'amoncelait partout. Miki soupira et ressortit voir ses fères.*

"Les mecs, avant d'emménager, va falloir faire du ménage là dedans! vous venez!"

*Miki entra à nouveau et alla chercher l'arrivé d'eau pour l'ouvrir. Ensuite, il ourvrit les volets et les fenêtres du rez-de-chaussé et de l'étage, afin de faire rentrer la lumière et aéré. Puis, il descendit à la cave ouvrir le disjoncteur, et retourna voir ses fères.*

"Qui se porte volontaire pour aller nous acheter des ampoules?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyDim 7 Mai à 4:31

Kyo: *Kyo regarda Miky surpris.*

"du boulot? pas de probleme alors? bon...."

*Kyo regarda son frere et croisa ces bras sur sa poitrine.*

"pas moi en totu cas , je porte déja les valises ça me suffit! je vais pas chercher les ampoules moi"

*Kyo fit une tête boudeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Xavier F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyDim 7 Mai à 4:49

Xavier: *Xavier était assit sur le capo de la voiture, ses jambes balançant dans le vide. Il était calme et regardait un peu ses frères. Ses jambes balançaient doucement dans le vide. Ses cheveaux volaient légèrement dans la petite brise qui venait de se levée. Puis, lorsque Mikaël posa une question, son regard se posa sur chacun de ses frères. finalement, il se leva.*

"Moi j'y vais!"

*Puis, sans laisser le temps à qui que se soit de répliquer, il partit en courant prendre son vélo et déguerpit. Bon, ça lui plaisait pas trop de laisser Séraph, mais bon, il voyait pas trop quoi faire. Et puis, ça permettrait aussi d'aller visiter un peu la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyDim 7 Mai à 6:01

Kyo: * Kyo regarde Xavier partir puis regarda Mikaël.*

" juste un truc qu'est ce qui est à refaire dans la baraque?"

*Kyo était serieux et commencer à s'inquieter de savoir ce qu'il fallait refaire dans la demeure des Fersey. Il commença à reflechir à comment et quoi aller il faire dans la baraque.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyDim 7 Mai à 6:58

Mikaël: *Miki regarda Xavier partir avec un sourire, puis lança un regard à Kyo l'air de dire 'Mais qu'est-ce qu'il me raconte là?'. Puis, il soupira.*

"Y'a rien à faire! Juste du ménage c'est tout. Comme la baraque est grande, va falloir tous s'y mettre. et laisser la affaire dehors, on les rentrera qund on aura tout nettoyer. Va falloi essentiellement passer le balai et un coup de serpillère. Bon, qui s'occupe de quoi et où?"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyDim 7 Mai à 11:41

Seraphim resta assie dans la voirture livre en main tournent les page une a un.
Pour lui rein n'etais interaisent il n'avait pas pris la peine de sortire de la voiture et ne conté pas, ni choisire sa chambre, ni donné le moindre coups demain pour l instalation.
Aprés tous ses frére avait cas laisser leur afaire sur place,comme lui l'avais fait.
il entendie Xavier partire se qui le fit soupiré

* a la bonheure un peux de calme *

au bou de quelque minute, il referma sont livre sortie de la voiture et entra dans la maison.
il entendé les jumeau discuté
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyDim 7 Mai à 18:15

(Parce que je le peux bien ^_^ Et Tala est une jeune fille énergique... qui est la voisine des Fersey... xD )

Tala: ....et je crois que tu devrais retourner à Nibel... Emily est... fatiguée d'y être toute seule...

Kokoro: *soupire et s'arrête devant la maison de Tala* Je n'y peux rien... je ne tiens pas en place... et je veux m'assurer que tout va bien... tiens? Tu as des nouveaux voisins?

Tala: Ah! Mais oui! *souriante* Allons leur souhaiter la bienvenue! Viens, chef! Ça va être amusant! *n'attend pas la réponse de Kokoro pour aggriper son bras et l'amener avec elle vers la porte d'entrée de la maison voisine-- La nouvelle demeure des Fersey.*

Kokoro: Mais... mais!

Tala: *s'arrête soudainement à la porte et avec un grand sourire, toque* Bonjour, bonjour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 4:52

Mikaël: *Mikaël, qui était en train de discuter avec son frère pour savoir quoi faire dans la baraque, se retourna soudainement pour regarder les deux jeunes gens arrivés. Il leur fit un sourire.*

-Bonjour.

*Puis, il regarda Séraphim passer et entrer dans la maison.*

-Fait gaffe ou tu mes les pieds, ça glisse.

*Enfin, il regarda à nouveau les deux jeunes gens devant leur maison et descendit à leur rencontre avec Kyo. Il leur tendit la main en signe de salut.*

-On peut faire quelques chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 8:30

Tala: *serre la main de Mikaël etla secoue énergiquement* Je suis Tala Warrens, votre voisine! J'habite la maison à côté. *se tourne légèrement vers Kokoro* Et voici Kokoro Shinkigen, un ami. Nous sommes venus vous souhaiter la bienvenue et voir si vous n'aviez pas besoin d'un coup de main. *sourit*

Kokoro: *hoche vaguement la tête, tout en pensant: Tala... Tu vas me le payer pour m'avoir entraîner ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 8:38

Mikaël: *Mikaël sourit devant la vigeur de la jeune femme. Par contre, l'autre avait plutôt l'air moins content enfin, Miki s'en fichait un peu.*

"Je suis ravi de faire votre connaissance. En fait, pour le moment, on va surtout faire du ménage, histoire de virer un peu la poussière. Puis ensuite on installera les meubles. C'est gentil de vous proposez."

*Mikaël regarda son jumeaux un moment, puis sourit de nouveau à la jeune femme.*

"Autrement, vout faites quoi dans la vie?"

*Autant en profiter pour faire connaissance. En plus, ils ne connaissaient encore personne ici. C'était plutôt bien partit, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Xavier F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 8:45

Xavier: *Xavier revint rapidement de sa petite commision. Il déposa son vélo devant la maison et regarda les gens avec qui discutaient les jumeaux. Il s'approcha un peu, et chercha Séraphim du regard. Il le vit dans la maison. Puis, il s'approcha des gens, les voisins apparement. Xavier se plaça derrière Mikaël et tendit les ampoules à son frère. Puis, il regarda les voisins.*

"B'jour."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 8:46

Tala: Je travaille à la Tour. Je fais quelques trucs pas trop important, mais bon, j'espère bientôt avoir une promotion! *rit doucement, puis se tourne vers Kokoro et lui jette un regard noir, avant de se retourner vers Mikaël, un grand sourire sur le visage*

Kokoro: *Tala...*... *se rapproche et se place à côté de Tala, souriant un peu* Moi, je voyage. Je vais partout où j'ai envie d'aller. J'ai visiter, je crois bien, presque toutes les grandes villes du monde.

Tala: *se retourne vers Xavier et lui sourit* Bonjour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:03

Xavier: *Xavier regarda Tala avec interet. Il sortit un peu de sa cachette. Et la regarda de haut en bas. Puis, il fit de même avec Kokoro. Enfin, il se plaça à côté de Mikaël, tenant son bras avec ses mains. *

"Si toi tu travaille à la tour et que lui il voyage, vous avez du entendre parler de Séphiroth?"

*Xavier pencha un peu la tête sur le côté. Dans ses yeux brillait une petite lueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:10

Mikaël: *Mikaël regarda Xavier rammener les ampoules. Il les prit quand il les lui tendit, et sourit quand il se planqua derrière lui. Miki eu un tilt en entendant parler de la tour. Il la regarda avec interet. Puis sourit à nouveau. Lorsque Xavier décida de sortir, il le prit dans ses bras et le mit devant lui.*

"Voilà Xavier, le petit dernier. Et le meilleur moyen pour le faire sortir est le parler de ses idoles."

*Mikaël sourit et passa sa main dans les cheveux de son frères, avant de regarder à nouveau ses voisins.*

"Et j'y pense, pardonner mon impolitesse. Moi c'est Mikaël, voici mon jumeaux, Kyo. Celui qui est rentrer, c'est Séraphim. Dans la voiture, il reste encore Nathanaël. Et le reste de la famille ne devrait pas tarder à arriver."

*Mikaël sourit. Et oui, il était une grande famille!!*

"Autrement, par chez nous, on bosse soit dans l'informatique ou en tant que coursier. Quoique, on a l'aîné qui bosse en tant que sientifque et Kyo qui est pompier."
Revenir en haut Aller en bas
Natha Fe
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:15

Natha:*Natha, qui avait fini de programmer un nouveau virus, releva la tête et enleva ses écouteurs. Il ne vit personne dans la voiture. *

(pense): Tiens où sont tout les autres???

*Il tourna la tête vers l'extérieur et vit qu'un bon nombre de ses frères étaient dehors. Il regarda rapidement qui était là, puis retourna trier ses fichiers.*

(pense): Il vont faire les présentations très bien tout seuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:21

Kyo: *Kyo écouter se que raconter son jumeau puis vit Xavier revenir il arqua un sourcil.*

"t'es revenu? t'as acheter les ampoules? pourquoi tu t'es pas perdue en cours de route?"

* puis Kyo vit que Nathanaël était encore dans la voiture , peut-être encore dans son foutu ordinateur pensa il.*

" désolé si j'explose vos tympans , mais j'ai une chose à faire... "

*Kyo prit une grande inspiration et cria:*

"NATHAAAAAAAAAA!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:28

Tala: *cligne des yeux* Sephiroth? Tout le monde en entend parler... mais... Il a disparu depuis plusieurs années. Et.. ah! *se couvre les oreilles, surprise du cri de Kyo* Eh bien...

Kokoro: *regarde en direction de la voiture, puis retourne son regard vers les jumeaux, intéressé* Informatique, c'est ça? Et... vous êtes bon, dans le domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:36

Mikaël: *Miki sourit et se boucha aussi les oreilles quand Kyo cria. Puis, il reportat son regard sur Kokoro. Il haussa les épaules.*

"Plutôt oui, on arrie à confectionner des programmes quand même. Pourquoi, vous voulez un renseignement?"

*Miki tentait de paraître le plus naturel possible. Peut être un potentiel client ce Kokoro.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:38

Kyo: * Kyo regarda Tala se boucher les oreilles il fit un mini sourire gené puis sourit à Kokoro*

"moi je suis ...*sourire machiavélique* ... Pompier Assassin , c'est un chouette metier!!!!"

*Kyo était fier de son métier et fit un grand sourire mais regarder si son petit frere avait bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Natha Fe
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:44

Natha:*Natha sursauta en entendant son nom ainsi crié. Il se retourna vers l'extérieur et vit Kyo. C'est lui qui avait dût crier. Natha soupira, éteignit son ordinateur, le rangea dans sa sacoche (qu'l avait autour en bandoulière), et sortit de la voiture. Une fois dehors, il soupira une nouvelle fois avant de remonter ses lunettes sur son nez et d'aller vers la maison.*

"Bonjours, Moi c'est Nathanaël, ou Natha, petit frère des deux chtarbes de jumeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Xavier F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:45

Xavier: *Xavier fit comme tout le monde et se boucha les oreilles quand son aîné cria. Xavier lui lança un regard noir, avant de regarder à nouveau Tala.*

"Séphiroth, c'était le plus grand des guerriers! Et le plus fort aussi! Aujourd'hui y'a une seule personne qui peut l'égaler."

*Xavier avait le sourire aux lèvres en parlant de ses idoles. C'était un vrai fan. Puis, il écouta Miki parler avec Kokoro. Il regarda Kyo.*

"Mais t'es bête!!"

*Xavier se renfrogna un peu. Puis, soudainement, il se mit à se tenir le torse, une expression de douleur sur le visage. Il laissa même échapper un cri. Puis, il tomba inconsient.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:49

Kyo:* Kyo attrapa Xavier de justesse et le regarda il passa sa main sur le frond de son petit frere*

"Xavier-kun ça va? j'ai dit une betise qu'est ce qui se passe? xavier-kun????"

*Puis Kyo regarda Natha*

"natha c'est pas le moment de rigoler"
Revenir en haut Aller en bas
Natha Fe
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 9:55

Natha:*Natha fit une petite grimace à Kyo avant de le voir s'inqiéter pour Xavier. Même si Natha ne le montrait pas, il s'inquiétait lui aussi pour son frère. Il se rapprocha de kyo, lui donna une pette tape sur la tête pour le resaisir, puis soupira.*

"t'en fais pas, c'est juste une de ses crises de Géostigma, on va le mettre sur un matela, et on va le laisser dormir. Dis, il sont où les matelas?"

*Il tourna la tête autour de lui pour essayer de repérer les matelas.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël F
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 11:14

Mikaël: *Miki vit Xavier faire une crise. Il le rattrapa en même temps que son frère. en parfaite synchronisation. Il regarda Kyo et Natha. Il secoua la tête.*

"Pas la peine, on va simplement l'allonger sur la banquette arrière de la voiture."

*Mikaël prit son petit frère dans les bras er le transporta dans la voiture.*

"Merci de m'ouvrir la porte et de surveillez que le chien ne sorte pas!!"

*Puis, il regarda Séraphim.*

"Si tu fais rien, tu pourrais peut être surveiller ton frère."

*Mikaël revint vers Kokoro et Tala.*

"Veuillez nous excusez. Notre frère à fait une crise. Mais ce n'est rien. Donc, nous disions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fers
Invité




Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey EmptyLun 8 Mai à 12:56

Kyo:
* Kyo était completement sous le choc (pour une fois) , il essaya de reprendre ces esprits puis posa nerveusement sa main sur l'épaule de Nathanaël il ressera sa prise sur l'épaule à Natha en plantant ces ongles dans la chair de son frere*

"....on disait quoi?..."

* Kyo avait un petit sourire maladroit et essaya de se remettre droit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Fersey Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fersey   Chez les Fersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Fersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo Fersey Van Reinhard
» Petite visite des Fersey
» Seraphim Fersey Van Reinhard
» Natha Fersey Van Reinhard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser