La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous à Kalm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 15:49

Eolane : J'ai eu peur. C'était impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 0:49

Rufus: Qu'est-ce qu'il y a d'impressionnant à me voir évanoui? À part les cicatrices qui coulent...
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 5:05

Eolane : Bah, surtout les cicatrices... C'est tellement étrange. Et puis, c'est la première fois que je vois ça. *frissonne* Je sais, ne dîtes rien : il m'en faut peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 9:09

Sad:
*Sad arriva finalement à la chambre de Rufus, essouflé. Il avait eu quelques petits problèmes pour venir, mais finalement il était arrivé. certes en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Sad se redressa, et remit un peu d'ordre dans son uniforme. Puis, il toqua toqua et entra, toujours aussi essouflé.*

-Président?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 10:03

Rufus: *prend son ton de voix autoritaire* Ah, enfin! Je me demandais si vous n'aviez pas été kidnappé, vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 10:47

Sad:
*Laisse le patron gueuler un coup. Puis, il s'approche un peu.*

-Moi, non. J'ai juste eu quelques problèmes pour venir. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!!

*Puis, Sad sse tut pour porter son regard sur la fille à côté de Rufus. Son regard sur elle se fait insistant. Il se demande qui ça peut être et surtout d'où elle sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 10:52

Rufus: Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si on est en retard, on met la vie de Tseng et Reno en danger... enfin, vous êtes là, déjà ça... *suit le regard de Sad* Ma garde du corps. Elle vient avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 11:11

Sad:
*Sad soupira légèrement. Il s'approcha un peu plus.*

-Je sais. Mais maintenant que je suis là, on peut y aller si vous voulez.

*Sad regarda un deuxième la fille. Garde du corps? Ah bon... Sad haussa les épaules. C'était pas son problème si elle voulais venir. du moment qu'elle se mettait pas sur son chemin, ça allait. Ensuite, c'était pas lui qui décidait!!*


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 11:15

Rufus: Oui, il est temps. Apportez-moi mon fauteuil, je me suis pas encore capable de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 11:21

Sad:
*Sad acquiesçat et alla chercher le fauteuil du président. Il le mit à côté du lit et toujours sans aucune parole, et afin d'aller plus vite, il prit Rufus dans ses bras, surpris du poids de ce dernier.*

-Je sais qu'ici la bouffe et infecte mais quand même, vous devriez manger plus.

*Puis, avec une douceur qu'on ne lui conaissait pas, il plaça le président sur son fauteuil et se recula. Enfin, il regarda la garde du corps de Rufus, et entreprit de pousser le fauteuil.*

-Bon, on y va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 11:36

Rufus: *se laisse faire par Sad, habitué à être tripoté de partout depuis qu'il a le géostigma, et s'installe confortablement sur son fauteuil* Oui, allons-y. L'hélicoptère est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 11:40

Sad:
*Sad acquiesçat et poussa le fauteuil hors de la chambre. Il attendit un moment que la fille les rejoigne puis, il continua son chemin, poussant toujours le fauteuil de Rufus.*

-Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 11:42

Rufus: Parfait. Vous avez prévu du matériel de premiers secours au cas où ils seraient mal en point? *vaguement nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 11:51

Sad:
*Sad acquiesça doucement, vérifiant si l'autre les suivait toujours.*

-Il y a du matériel de premier secours. Ensuite, juste au cas où l'hopital est prêt à les acceuillir en urgence. Cela vous convient-il?

*Sad continuait à pousser le fauteuil, marchant assez vite. Ils arrivèrent rapidement sur le toit où un hélico les attendait. Sad s'avança. Puis, de nouveau il prit Rufus dans ses bras pour laisser le temps aux pilotes de monter le fauteuil. Puis, il monta à son tour et déposa Rufus sur un siège. lui, s'installa en face. remarque enfin, la nervosité de son chef.*

-Vous inquiétez pas, on arrivera à temps et on les sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 12:15

Rufus: *prend la main d'Eolane qui s'est assise à côté de lui et joue machinalement avec les doigts* Il y a intérêt... je n'ai pas envie de perdre ces deux bons éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 12:21

Sad:
*Sad acquiesça une fois de plus.*

-Je le conçois parfaitement.

*Puis, il donna des ordres aux deux pilotes. Et l'hélico décolla.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 13:48

(désolée, à la bourre, grave à la bourre XD)

Eolane : *ne dit pas un mot et laisse Rufus jouer avec ses doigts* *observe Sad à la dérobée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptySam 6 Mai à 16:05

Sad:
*Sad observa un instant le président, puis détourna son regard par la fenêtre et regarda le paysage défilé. Il a ramené sa jambe contre lui et à croisé ses bras. Il posa sa tête contre la vitre et observe simplement. Soudain, il sent un regard pesé sur lui. Il tourne les yeux et voit la garde du corps le regarder du coin des yeux. Il la fixe un moment de son regard froid et inexpressif.*

-Quelque chose ne vas pas?

*Finalement, il soupir et porte de nouveau son regard sur le paysage en bas. vivement qu'ils arrivent.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 3:28

Eolane : *un instant destabilisée par la froideur et l'inexpressivité des yeux de Sad* Non, rien. Quel regard...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 11:18

Rufus: *regarde par la fenêtre en se demandant vaguement comment collabore le nouveau Turk, qu'il n'a jamais pu voir à l'oeuvre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 5:11

Sad:
*Sad finit par relever à nouveau la tête et soupira. Il demanda rapidement au pilote quand il arrivait. Dans quelques minutes? Hé ben le voyage serait encore long pour lui. Sad finit par vérifier rapidement l'état de ses différents flingues et les rangea à nouveau. Enfin, il apperçut l'arrivé. Sad soupira presque de bonheur. Qu'est-ce que ça pouvait être chiant parfois les ballades en hélico! Lorsque l'appareil réussit à attérir, SadSauta au sol et regarda un peu autour de lui, avant d'aller chercher le président et se le mettre à nouveau sur son fauteuil que les pilotes avaient descendut. Sad se positionna de façon à pousser le fauteuil et commence à marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 6:56

Eolane : *les suit, lançant de temps à autre des regards autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 11:18

Rufus: *à Sad* N'oublie pas, la priorité, c'est Tseng et Reno. Eolane t'aidera, et moi, je m'occupe des kidnappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 17:06

Sad:
*Sad poussait toujours le fauteuil le fauteuil du président.*

-Oui Monsieur, je ne l'oublie pas.

*Sad eut une léger soupire inaudible. J'espère qu'on aura pas à attendre longtemps!! Puis, un aquestion lui vont à l'esprit.*

-Président, pourrais-je en savoir plus sur les ravisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 23:42

Rufus: Je te dirai simplement de ne pas les sous-estimer. Pour le reste, tu n'en sauras pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à Kalm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hymnes de Kalm
» Le magasin d'armes de Kalm
» Direction: Midgar//Kalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser