La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le magasin d'armes de Kalm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Le magasin d'armes de Kalm Empty
MessageSujet: Le magasin d'armes de Kalm   Le magasin d'armes de Kalm EmptyDim 3 Sep à 4:04

*Zack sortit de la bijouterie et se dirigea vers se qu'il croyait etre un magasin d'armes comme le lui avait dit Aerith il se dirigea vers le premier endroit lui parraissant repondre à "proche".*

Zack : "Sans argent, ca sert à rien pas vrai ? On pourait peut etre essayer d'en gagner ? Mais comment ? Tout ce qu'on sait faire c'est se battre ou encore soigner grace à ta magie... mais sinon"

*A ce moment un homme qui etait dans sa chambre la fenetre ouverte, les entendit, il leur demanda d'attendre un instant qu'il dessende.*

Homme : "Ha... je vous vois enfin ! Vous etes capable d'utiliser la materia à ce que j'ai entendu n'est-ce pas ?"

Zack : "Euh... oui c'est vrai, enfin c'est pas tout à fait de la materai que..."

Homme : "Oh ca ne fait rien, j'ai de la materia de tout facon, mais je ne sais pas comment on l'utilise !"

Zack : "Oh et bien c'est simple, enfin non... pas si simple que ca enfait... Il vous faut une force d'esprit elevée pour le sort que permet la materia. Elle se lie avec votre corp et vous devez en exploiter le potentiel directement en lui envoyant des messages nerveux pour qu'elle agisse tel que vous le souhaitez."

Homme : "Oui, je comprends, mais je n'ai pas le temps d'apprendre ! Il faut que vous veniez avec moi, dans ma chambre se trouve ma fille. Elle est malade, elle s'est faite attaquée par un Bonde de plage et elle n'a pas reussit à lui prendre sa technique Vent Blanc, il lui a laissé de mechantes blessures au ventre et au bras, je vous en prie..."

*Zack se tourna vers Aeris avec un regard interogateur.*

Zack : "On fait quoi ?"


Dernière édition par le Jeu 7 Sep à 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Le magasin d'armes de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kalm   Le magasin d'armes de Kalm EmptyMer 6 Sep à 14:12

Aéris:je ne peux pas la laisser blessée je dois aller la soigner...

*entre dans la maison avec le monsieur et et monte voir la fille*

Aéris: bonjour je m'appelle Aéris,je suis ici pour te soigner
Fillemerci...
Aéris:*se concentre sur sa matéria guérison et dirige le pouvoir vers la jeune fille*ca va?
Fille:un peu mieux...
Aéris:terre promise aide cette jeune fille à guérir de ses blessurestu devrais aller mieux maintenant *sourit*
homme:merci,merci mille fois....
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Le magasin d'armes de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kalm   Le magasin d'armes de Kalm EmptyJeu 7 Sep à 10:23

*Zack monta à l'etage lui aussi et laissa la guerisseuse professionnelle s'occuper du malade. Elle fut evidement guérie et elle se jeta dans les bras de son père. Puis tournant la tête vers Aeris.*

Fille : "Merci, madame..."

*L'homme pleurait de joie de voir sa fille enfin guerie d'une maladie qu'il craignait la voir l'emporter.*

Zack : "Bon Aeris... on y va ?"

Homme : "Attendez !"

*S'ecria l'homme voyant que Zack etait pressé de partir. Il faut dire que le sort de la planète le preoccupé un peu plus qu'une de ses vies qui se serait de toute façon faite reutilisée.*

Homme : "Je n'ai pas grand chose à vous offrir, mais acceptez au moins que je vous rende un service en plus de mon eternelle gratitude : j'ai entendu parler d'un homme qui faisait capturer des monstres et qui payait gracement les mercenaires qui les lui rapportaient. Bien sur il ne prend pas tous les monstres, mais allez le voir au sous sol du bar, il vous indiquera sans doute les monstres qu'il veut avoir. Comme je vous ai entendu dire que vous aviez besoin d'argent."

Zack : "Oui, c'est très gentil tout ca, mais ce type la... il sait comment garder les monstres qu'il capture j'espere, parce qu'à vrai dire ca peut etre dangereux. Et d'ailleurs votre fille n'etait pas partie pour en capturer un justement, à ce que' vous m'aviez dis ?"

Homme : "Non, je ne sais rien de ses affaires, et ma fille non plus. Je voulais simplement qu'elle apprene une technique de guerison d'un monstre, mais ca à mal tourner, elle n'etait pas prete contrairement à ce que je croyais... Je connais cette rumeur comme tous les gens de cette ville d'ailleurs voyons !"

Zack : "Bon si vous le dites...."

*Zack tourna la tête vers Aeris et reprit son air interrogateur.*

Zack : "On va voir alors ? S'il nous paye pour ca, ca peut etre interessant, il me faut une arme si on veut traverser Midgar... à toi aussi d'ailleurs !"

Homme : "Vous allez à Midgar ? Edge vous voulez dire ? Parce que le vieux Midgar est infesté de monstres vous savez, et il n'y à rien la bas que les vieu vestiges de la shinra."

Zack : "Non, nous allons à Midgar, c'est pour ces vieux vestiges que nous devons nous proccurer des armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Le magasin d'armes de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kalm   Le magasin d'armes de Kalm EmptyJeu 7 Sep à 16:06

Dajim: *Après avoir fermé sa boutique et été porter ses boîtes chez elle, entre dans la boutique d'armes, gunblades dans leurs étuis, se dirigeant vers le propriétaire de la boutique* Ah! J'avais peur que tu ne sois fermé.. J'ai entendu dire que tu avais finalement reçu les munitions pour mes gunblades... Oh! *remarque enfin Zack et Aeris.. ainsi que la drôle d'odeur qui les accompagne* Je n'avais pas remarquée que tu avais des clients... désolée.. je vais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

Le magasin d'armes de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kalm   Le magasin d'armes de Kalm EmptyVen 8 Sep à 12:59

Aéris:on va voir d'accord,je ne suis pas bien bonne en attaque mais je suis bonne en soin^^allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

Le magasin d'armes de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kalm   Le magasin d'armes de Kalm EmptyVen 8 Sep à 17:17

*Zack redessentdit de l'etage duquel le marchand les avaient fait monter pour soigner sa fille.*

Zack : "Ha ! Un client, bien dans ce cas, on va aller voir sous se bar... Merci pour l'information."

*Il passa à coté du client sans lui accorder un regard comme pour passer le plus inapercu possible. Puis se dirigea vers le bar.*

[Je laisse la liberté de dire si je suis deja sortit ou non, selon les besoins de Dajim. Aeris tu peux deja faire le post du bar si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin d'armes de Kalm Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kalm   Le magasin d'armes de Kalm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin d'armes de Kalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hymnes de Kalm
» Direction: Midgar//Kalm
» Au magasin d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser