La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direction: Midgar//Kalm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 19:16

À mi-chemin de Midgar...

... dans la tour. Rapport terminé.

Kokoro: *raccroche, jurant entre ses dents et essayant de se concentrer sur la route* Shimata... le salaud... Il pensait nous trahir, hein? Bien fait qu'il se soit fait tuer! Mais je vais devoir trouver un nouveau contact pour Alia... *serre les doigts sur le volant, alors que la jeep est secouée* .... je déteste conduire dans le désert... Pourquoi Aiden est tombé malade aujourd'hui? *tourne le volant d'un geste sec et rageur* Et l'autre idiot.. ! Il a retrouvé Malik et il a trouvé le moyen de la laisser lui tirer dessus!

*remarque un peu en retard la moto qui est droit devant lui* Merde! *pèse sur les freins et tourne le volant pour éviter la moto. La jeep s'arrête dans un nuage de sable qui retombe rapidement.* Hey! *se hisse le haut du corps à travers le toit de la jeep.* Tu ne peux pas faire atten-- Oh! *sourit en s'accotant sur le toit de la jeep.* Alors... c'est toi qui a fait tout ce chaos dans la tour de la Shin-Ra à Midgar?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 19:27

Kadaj: *Il a fait dévier sa moto au dernier instant, juste pour tester la maniabilité de son nouveau véhicule, mais s'est apparemment trompé dans un calcul, car il dérape un peu et doit s'arrêter.* Merde! *Il relève la tête en entendant la voix de Kokoro.* C'est pas tes affaires. Fous-moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 20:01

Kokoro: *penche la tête sur le coté, observant le conducteur de la moto* En fait, je voulais te remercier. *petit sourire* Tu m'as évité d'avoir à... éliminer quelqu'un... bien que je suis sûr que tu t'en fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 21:00

Kadaj: *vaguement intéressé, il penche la tête de côté* Tu es contre la Shin-Ra?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 21:25

Kokoro: *reste silencieux un moment, avant de répondre.* Bien sûr. Depuis que j'ai compris que... ce qu'était la Shin-Ra, j'ai été contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 21:34

Kadaj: Tu es drôle, toi... *fait un sourire qui ressemble plus à un rictus* Moi je travaille pour la Shin-Ra... à ma façon! Et toi aussi, d'ailleurs... ils retirent un avantage de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 21:39

Kokoro: *garde un sourire sur ses lèvres* Peut-être que tu as raison... Peut-être que non. Je ne travaille pas vraiment pour la Shin-Ra. Mon frère, si, mais pas moi. *perd son sourire pour prendre un air plus sérieux* Je veux faire tomber la Shin-Ra. Mais comme tu dis... nous avons chacun nos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 21:47

Kadaj: *donne un coup de pied dans sa moto et la fait redémarrer* Faire tomber la Shin-Ra, elle est bien bonne... c'est pas la bonne cible... *se rasseoit sur sa moto et regarde Kokoro directement dans les yeux* Moi c'est Kadaj. Je cherche ma kaa-san. Tu ne l'aurais pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 21:56

Kokoro: *cligne des yeux* Ta kaa-san...? Je ne crois pas, non... Quoique je répond un peu trop vite, puisque je ne sais pas qui est ta kaa-san. *Appuie sa joue contre la paume de sa main* Si tu me disais qui est ta kaa-san, peut-être je pourrais t'aider à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 22:01

Kadaj: Disons que si tu crois que la Shin-Ra est puissante, ce n'est rien à côté du pouvoir de ma kaa-san... C'est elle qui purifiera la Planète de ses péchés. *se retient d'ajouter: de l'humanité* Je crois que vous la nommez Jenova.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptySam 4 Fév à 22:57

Kokoro: *se redresse lentement* Jenova...? Je... vois. *penche la tête sur le coté* Je ne doute pas que ta kaa-san est puissante. Toutefois, la Shin-Ra restera ma cible. De plus.. mon offre de t'aider tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptyDim 5 Fév à 12:52

Kadaj: Comme si j'avais besoin de l'aide de simples humains... *ricane* Tes efforts sont vains, mais ce n'est pas grave, tu me plais. *fait rugir le moteur de sa moto*


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptyDim 5 Fév à 13:10

Kokoro: Je ne dirais pas que je suis un... "simple humain", mais bon, c'est toi qui décide. *fait un salut de la main* Tu me plais bien, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptyDim 5 Fév à 13:36

Kadaj: *fait un vague salut de la main et s'en va rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptyDim 5 Fév à 13:47

Kokoro: *s'assit dans la jeep, soupirant.* Jenova, hein..? Kami-sama... Je ferais mieux de me dépêcher d'aller à Midgar... puis j'irai faire un tour à IceInn. *redémarre la jeep et continue son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptyDim 5 Fév à 13:59

Kadaj: Ils vont briser la Shin-Ra... mon jouet... ce n'est pas grave, bientôt je n'en aurai plus besoin. *se dépêche d'aller rejoindre ses frères*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm EmptyLun 6 Fév à 14:31

Une demi-heure plus tard

*Le PHS de Kadaj sonne. Il s'arrête et répond.*

Kadaj: C’est drôle, j’étais sûr que tu me rappelerais... Tu m’as déjà dit ça... C’est vrai. *sourire carnassier* Ils ont des noms, ceux-là? Oh, mais je suis sûr qu’il sont de très bonne compagnie... NE L’APPELLE PAS PAR SON NOM! ... Laisse-moi y réfléchir. Rappelle-moi dans une heure, d’accord? *raccroche* C'est quand même drôle, shachou... *il repart en direction de la cachette*

(Bonne chance à ceux qui vont tenter de suivre le dialogue!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction: Midgar//Kalm Empty
MessageSujet: Re: Direction: Midgar//Kalm   Direction: Midgar//Kalm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction: Midgar//Kalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la Haute Direction
» hymnes de Kalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser