La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au magasin d'armes

Aller en bas 
+3
Riku
Eolane
Hikari
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 6:55

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 7:06

Eolane : *passe devant la vitrine du magasin* Oooh ! Des flingues ! Y'en a des trucs ici... *entre* Profitons de pouvoir sortir un peu pour se réarmer... Bonjour ! *sourit et s'avance au comptoir, en sortant son vieux revolver* J'ai vu que vous aviez beaucoup de modèles de ce type-là... Vous en auriez pas un plus performant que cette antiquité ? J'ai une faux à aiguiser aussi, si vous faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:11

Hikari:J'en ai mais il faut avoir de l'argent ce n'est pas donné!


Dernière édition par le Ven 7 Juil à 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:19

Eolane : Mettre le prix... Mhh, ok. Ah, ma faux ? Elle est là. *la déplie d'un geste gracieux de la main* *un peu déstabilisé par le ton froid employée par la vendeuse*


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:21

Hikari:*arrache la faux des mains d'Eolane*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:30

Eolane : Hey ! Nan mais c'est quoi ces manières ? Vraiment, les gens de nos jours... Bon... alors, j'vous dois combien pour l'affûtage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:43

Hikari:Cela fera 300 gils pour l'affûtage.Pour le révolver cela fera 1500 gils, c'est assez cher mais vous ne le regetterez pas.C'est le meilleur dans ce type là.
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:45

Eolane : Oulà, ça va faire mal à mon portefeuille ça... Mhhh... *réfléchit un instant* Bien, je pense que je vais le prendre... *admire le beau revolver noir qui brille* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:47

Hikari:Vous en êtes sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:54

Eolane : Absolument. Et puis, je suis logée et nourrie par le Président, donc après tout, hein... Faut bien ça pour renforcer la garde. *commence à chercher dans ses poches son portefeuille*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 9:58

Hikari:*que l'argent interesse*Si vous le souhaitais je peux vous faire un prix si vous arrivez à convaincre une autre personne de changer son arme.Je fais aussi des réductions pour les grosses commandes....
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 10:47

Eolane : *pose ses coudes sur le comptoir, le visage entre les mains* Ah ouais ? Vraiment ? Une réduction de combien ? *intéressée*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 10:48

Hikari:Disons...de moins 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 10:50

Eolane : Oh que c'est intéressant. Je marche... quoique... et moins 30%, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 10:56

Hikari:*sêchement*Non!
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 11:01

Eolane : On s'énerve pas, j'ai rien dit XD... 'vais vous en ramener un, de client. Promis. Mais, vous pouvez m'aiguiser ma faux avant ? J'vous paie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 11:08

Hikari:Oui, j'arive dans une minute.*prend la faux et part dans une arrière salle*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 11:10

Eolane : Mh, ok. *va observer les articles pendant ce temps* *bave devant des sabres et des gros flingues*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 11:15

Hikari:Je suis de retour!*une lueur brille soudain dans ses yeux*Autre chose vous interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 11:19

Eolane : Oui, mais c'est au-dessus de mes moyens. *paie les 300 gils avec sa carte, et tend la main pour récupérer sa faux* Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 11:20

Hikari:à bientôt avec mon nouveau client!
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 11:26

Eolane : Ouais, ouais, 'vous inquiétez pas, je reviendrai ! Salut ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 12:46

Riku: *parcours les rues d'Edge* ... tssss... et bine sûr, je trouve le moyen de me perdre XD ... nan mais franchement Riku, qu'est-ce que tu es bêêêttt *rentre dans quelqu'un* oups, pardon Mad.... Shocked Shocked ... Eolane???! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 12:51

Eolane : *manque de tomber par terre* Oh pardon je... Riku ! Very Happy *l'embrasse sur la joue* Tu tombes bien ! J'ai un super magasin à te montrer ! *l'attrape par la main et le conduit jusque devant la boutique d'armement* Tadaaaa ! Y'a de super beaux flingues là-dedans ^^ ! J'suis sûre que ça va te plaire ! *évite de sautiller partout*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes EmptyVen 7 Juil à 13:13

Riku: wow!! Shocked Shocked .... *se retrouve parmi pleins de flingues* ......... cheers cheers *agit comme Winry avec les automails dans FMA* wow!! il est bien cui là!! *va en voir un autre* ooohh!!! alors lui c'est encore mieux!!!! *__* ... gaahhh ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au magasin d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magasin d'armes de Kalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser