La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au magasin d'armes

Aller en bas 
+3
Riku
Eolane
Hikari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 13:35

Hikari:*entend du bruit dans la boutique et va voir se qui s'y passe*Euh...bonjour *regarde Eolane*Ah c'est toi *se tourne vers le client* Quelque chose vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 16:18

Eolane : Comme promis je t'ai ramené un client ^^ Et pas n'importe lequel ! *s'approche du comptoir et tapote ses doigts dessus* Alors ma remise, mmmmhhhh ^^ ? Je peux l'avoir mon flingue maintenant ^^ ? *se tourne vers Riku* Et toi, tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 17:54

(yuli: .... je ne m'y connis absolument pas en flingues je vous préviens ^^ ..... je sens que je vais faire des recherches sur le net Oo ... trouvé ^^)

Riku: *sourit à hikari* Bonjour madame!! *regarde avidement les armes* ... moi je veux celui là!!!! drunken *montre un colt 1911* .... vous en auriez deux? je porte toujours 2 pistolets sur moi ^.^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptySam 8 Juil à 0:19

Kadaj: *regarde la vitrine extérieure du magasin, sans même songer à entrer à l'intérieur, l'air très intéressé par ce qu'il voit*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptySam 8 Juil à 4:00

Eolane : *voit Kadaj dehors* *pâlit, mais se tourne vers les autres comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptySam 8 Juil à 6:48

Hikari:*regarde Eolane*Cela fera donc 1125 gils.*se tourne à présent vers Riku*Oui j'en ai et même de la couleur que vous souhaitez mais il faut passer commande pour les violets.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptySam 8 Juil à 6:59

*apperçoit à cet instant à l'extérieur du magasin le mystérieu jeune homme qu'elle avait croisé une fois dans la rue, son coeur se met a battre très rapidement mais elle s'efforce de continuer à discuter avec ses clients comme si elle n'avait pas remarquer la présence de ce charmant individu tout en espérant cependant qu'il entre*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptySam 8 Juil à 7:05

Eolane : *essaye de ne pas paraître troublée et sort sa carte pour payer*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptySam 8 Juil à 23:23

Kadaj: *commence à taper sur la vitre du bout de son doigt ganté*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 6:21

Riku: *entend tapoter à la vitre et regarde l'individu en coin* *ouvre grand les yeux qelques secondes puis regarde la vendeuse comme si de rien n'était* ... euuuhhh.... en noir ça m'irais très bien... ils sont à combien??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 8:43

Hikari:Il font 500 gils chacun. *observe de nouveau le bel inconnu devant sa vitrine et ne peut s'empêcher de sourir, même si elle n'a jamais aimé faire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 9:29

Riku: ... impeccable... *regarde encore l'individu en coin mais tend sa carte à hikari*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 9:43

Kadaj: *tape un peu plus fort, commençant à s'énerver contre cette vitre stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 10:46

Hikari:*pars en direction du jeune homme qui commence à frapper assez fort sur la vitre*Avez-vous un problème?*essaie de cacher la joie qu'elle éprouve en lui parlant et son envie de connaître la voix de ce fameux jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 11:53

Eolane : *lance un regard pas très rassuré vers Riku*


Dernière édition par le Dim 9 Juil à 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 11:54

Riku: *se retourne et regarde le tapeur de vitre* mais qu'est-ce qu'il a à s'énerver contre cette vitre qui lui a rien fait?? OO *voit eolane le regarder puis blémir* ... qu'est-ce que tu as Eolane? ça ne va pas?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 13:31

(Précision temporelle: c'était AVANT le carnage à le Tour, Kadaj n'a pas encore rendu aucune visite à Rufus...)

Kadaj: *sursaute en voyant la porte à côté de lui s'ouvrir et regarde la jeune fille d'un air boudeur* Je veux ces tento. *pointe les couteaux wutaiens derrière la vitre*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 13:13

Hikari:Il fallait entrer alors! Je vais vous les vendre mais pour ça il faut que vous me suiviez!*répond elle avec une voix pas contrôlée tant elle est charmée par la timbre sexi du jeune homme en face d'elle.Reprenant soudain son calme, en tout cas essayant,elle ajoute sêchement*:Vous n'êtes pas le seul à les apprécier seulement leur prix rebute bien des gens mais je peux vous faire une promotion de moins 25% si vous m'amenez un nouveau client!*espère qu'il acceptera cette fois ci pas pour l'argent, bien qu'il soit important pour combler sa dépendance à la drogue, mais pour avoir la joie de revoir prochainement ce client qui fait battre son coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 21:16

Kadaj: Les acheter? Qui parle de les acheter? *hausse les épaules* Je veux ces tento.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 21:45

(Adi : Kadaj ne demande pas, il exige XD!!! Ca me fait marrer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 9:42

Hikari:Et vous ne pensez pas que je vais vous les donner!Ici quand on veut on paie et comme je n'ai jamais été d'une généreuse: vous les voudrais sans les avoir jusqu'à ce que vous décider de les acheter! Maintenant je vous laisse j'ai des clients qui veulent bien payer EUX!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 9:47

Riku: *pouffe silencieusement de rire aux paroles d'hikari*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 12:35

Hikari:*rentre et voit Riku qui rit *Et oui! ce n'est pas de tout repos de s'occuper d'un magasin! On voit des cas surprenants des fois! Bon, revenons à vos achats! *se dit qu'il y a des gens étranges mais que celui ci à au moins l'avantage d'être beau, très beau!*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 14:17

Riku: *secoue la tête en souriant* je vous crois, je vous crois.... oui mes achats! ... *lui tend sa carte* je prend donc ces 2 pistolets en noir... *montre les colts* beau... y'a de l'attirance dans l'air! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 22:22

Kadaj: Hmph! *reste planté devant la vitrine, en regardant les tento d'un air boudeur*

(Simakai: Évidemment qu'il exige! De toute façon, il est fauché, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au magasin d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au magasin d'armes   Au magasin d'armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au magasin d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magasin d'armes de Kalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser