La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous à Kalm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyLun 27 Mar à 21:14

Rufus: *Il se réveille brusquement en se demandant où est passée Alia.* Alia? Je sais que tu aimes bien disparaître, mais je vais avoir besoin de toi... *Il appelle une infirmière qui vient refaire ses bandages. Il se sent encore un peu faible, mais dans l'ensemble ça pourrait être pire compte tenu de la crise qu'il a eue la veille. Il s'habille puis attend un moment.*


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyVen 31 Mar à 17:47

*saute souplement de l'armoire où elle avait élu domicile*
Alia: oui président? je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptySam 1 Avr à 11:57

Rufus: *sursaute, fixe Alia* ... Mais... qu'est-ce que tu foutais dans cette... armoire?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyJeu 6 Avr à 15:20

Alia: Bien.... En fait j'étais au dessus... c'était simplement plus pratique pour vous surveiller tout en étant non visible au premier abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyJeu 6 Avr à 16:17

Rufus: ... je vois. *se gratte la tête* Alors, tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptySam 8 Avr à 5:06

Alia: oui toujours! on est partiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptySam 8 Avr à 8:12

Rufus: ... il faudrait d'abord attendre les Turks.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptySam 8 Avr à 8:22

*baisse les bras, boudeuse*
Alia: .... *appuie sur l'interphone* oui, Bonjour, ici la chambre euuuh... *va regarder le n° de la chambre et le donne* deux petits déjeuners s'il vous plaiiit! merciii! *raccroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptySam 8 Avr à 9:02

Rufus: *sourit et caresse la joue d'Alia d'un doigt* J'ai rêvé à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyDim 16 Avr à 10:55

Infirmière: *entre dans la chambre, portant les plateaux*

Dr. Sutherland: *entre à la suite de l'infirmière* Bonjour M. le Président. Comment allez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyDim 16 Avr à 12:39

Rufus: *se tourne vers le docteur, enlevant à regret sa main de la joue d'Alia* Je vais très bien, docteur... je n'ai plus mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMer 19 Avr à 11:06

Infirmière: *dépose les plateaux devant Alia et Rufus, puis quitte la chambre*

Dr. Sutherland: C'est bien, c'est bien. *vérifie quelques trucs* Ah, oui... Hier, il y a un inconnu qui est entré--nous ne savons toujours pas comment il a fait-- mais il semblerait que le SOLDIER Shinkigen le connaisse... Hum... Un message des informaticiens de la tour: ils n'ont toujours pas trouvé d'informaticien capable d'augmenter les protections des systèmes informatiques... et un message de la milice. Ils attendent vos ordres pour arrêter des certains... Kyros et Klaus.. Des techniciens, je crois.. *hausse un peu les épaules, puis se redresse* Tout va bien. Vous pourrez sortir en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMer 19 Avr à 18:11

Rufus: *tend la main* Donnez-moi ces documents. Et au fait, je sors avant-midi, pas moyen de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMer 19 Avr à 20:38

Dr. Sutherland:...ah? Bon... d'accord.. *lui tend les documents qu'il traînait avec lui* Je vais avertir le personnel de tout préparer pour votre sortie, dans ce cas. *sort de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMer 19 Avr à 20:53

Rufus: *commence à lire, plus ou moins attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptySam 29 Avr à 15:46

Eolane : *mords dans un croissant et laisse lire Rufus tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptySam 29 Avr à 15:52

Rufus: *prend un stylo (il y en a toujours dans sa poche) et commence à rédiger paresseuement l'ordre d'exécution des deux techniciens, en marmonnant* Kael, tu fais quoi, au juste...?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyLun 1 Mai à 20:32

DR. Sutherland: *revient plusieurs minutes plus tard, laissant le temps aux deux dans la chambre de finir leur déjeuner.* Voilà, M. le Président. Tout est arrangé. Vous pourrez sortir cet avant-midi... Y a-t-il quelque chose que je peux faire, en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyLun 1 Mai à 21:58

Rufus: Changer mes bandages?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyLun 1 Mai à 22:41

Dr. Sutherland: Oh, bien sûr, bien sûr. Où avais-je la tête..? *s'affaire silencieusement--pour une fois-- à changer les bandages de Rufus, regardant de temps à autre Eolane.*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMar 2 Mai à 6:37

Eolane : *regarde successivement le docteur puis les plaques de Geostigma de Rufus, s'agite sur sa chaise, mal à l'aise* *a soudain très envie de remonter sur son armoire*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMar 2 Mai à 10:12

Dr. Sutherland: *jette un regard amusé à Eolane, puis se recule* Voilà... Autre chose, M. le Président?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMar 2 Mai à 11:02

Rufus: *bouge un peu pour vérifier la souplesse des bandages, puis satisfait, dit:* Non, rien. Vous ferez faire le ménage dans cette chambre pour mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMer 3 Mai à 9:43

Dr.Sutherland: Très bien. Je vous laisse donc, M. le Président. *sourit un peu à Eolane et quitte la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm EmptyMer 3 Mai à 9:58

Eolane : *répond au sourire du docteur et le regarde partir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à Kalm Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Kalm   Rendez-vous à Kalm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à Kalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymnes de Kalm
» Le magasin d'armes de Kalm
» Direction: Midgar//Kalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser