La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 14:00

Kokoro: *rêve* Il est dehors. En face de la vieille maison. Non... Il court. Dans la neige. Dans le froid. Où va-t-il? Vers l'auberge... Alexia. Est-ce qu'elle va bien? Il l'a quittée tellement vite... L'auberge. Il sent qu'il s'arrête... Est-il vraiment lui-même ou... est-il quelqu'un d'autre... quelque chose d'autre? Qui? Quoi? Cela n'importe peu. Un bruit. Un moteur. Son instinct lui dit de fuir. Fuir ces silhouettes argentées. Argentées...? Kadaj... Trop tard. Il a fuit. Il ne peut revenir. Il retourne vers la maison. Il n'est plus seul. Dais, Kara et Azgeras sont avec lui... mais... comment sait-il leurs noms? À ces loups? Des loups... Qui commencent à hurler... et hurler... et hurler...

Réveille-toi, Louveteau!
Réveille-toi, Louveteau!
Réveille-toi, Louveteau!
*

... *se réveille en sursaut et se redresse, main à la tête* ... Mais fermez-la, à la fin! Je suis réveillé! *les hurlements des loups, à l'extérieur de la maison, on cessé.*

((Muahahaha. Le zoli Koko peut maintenant communiquer avec les loups et vice-versa. C'est un lien qui c'est fait et même le loup-esprit de Kurocho a senti ce lien se faire. o-o ))


Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:24

*Quand Kokoro ouvre les yeux, il se trouve face à un loup immense, noir comme la nuit, qui le repousse dans le lit d'un coup de museau.*

Kurocho: *qui est en train d'ouvrir la porte de la maison pour que les loups puissent rentrer* Respect au chef de Meute, Louveteau. Griffe Noire est un esprit ancien, tu lui dois le respect... Maintenant que tu es Loup toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 22:11

Les trois loups: *pénètrent dans la maison et vont s'allonger dans un coin, observant Kokoro*

Kokoro: Que...quoi... *fixe les loups sans trop comprendre*... Mais que veux-tu dire...?!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 0:40

Le lendemain
A Nibelheim, une femme vêtue d'une blouse scientifique regarda la maison de Yumi.
Femme : Hm... Kasumi, ma vieille, va falloir que t'ailles vérifier l'ordi de ce vieux Liam... Je suis sûre qu'il ne sais toujours pas utiliser le logiciel pour le mettre à jour... *soupire et entre, la porte étant entrebaillée* *Se dirige vers le bureau* Hum, c'est curieux, ça sent un animal... *hausse les épaules* Ce voyage m'a épuisée, je pense n'importe quoi... *arrive au bureau et s'installe*. Bien, il a tout laissé allumé... Et il a toujours pas comprit que celle qui se chargeait du dossier, c'était moi, pas Hyundel! Ou pire, Hojo! En tout cas, j'arrête ma carrière de scientifique... Mais je vais faire quelque chose pour Liam. *met à jour le dossier* Je lui dois bien ça.
Ordinateur :
Présentation du sujet :
N° de matricule : 103 267.
Nom : Dazen.
Prénom : Yumi.
Age actuel : 19 ans.
Particularités remarquées suite aux injections : Semble avoir une affinité avec les loups de la forêt d'Utaï. Nous ignorons s'il en est de même ailleurs, le sujet n'est jamais partie de chez elle. A la capacité de se métamorphoser en louve et en fait des rêves.
Notes du professeur Kasumi Yari : Projet abandonné, je me chargeais du dossier tout ce temps. Formez un peu mieux les premières classes à l'avenir, ça devient lassant de passer par chez eux pour faire le boulot à leur place.

Elle laissa l'ordinateur dans l'état ou il était et partit du village.

(Adi : Normalement, c'est arrangé^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 7:17

Kurocho: *s'assoit dans le lit, alors que son loup s'allonge aux côtés de Kokoro* Ce que je veux dire? Tu es un loup, à présent, ils *désignent les trois loups* t'ont accepté comme l'un des leurs, et Griffe noire également.

Griffe Noire: Mais pour nous, tu n'est qu'un Louveteau à peine né. Pour devenir adulte, il y a bien des choses que tu devra apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 8:07

Kokoro: *regarde Griffe Noire avec de grands yeux et commence à marmonner en wutaien avant de se rallonger sur le dos, fixant le plafond, puis fini par dire, dans la langue normale* Je suis fou. Ou bien je rêve... c'est ça... c'est un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Jyu




Nombre de messages : 25
Localisation : Près de mon grand frère.
Date d'inscription : 23/08/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 12:48

Kurocho: Un rêve, hein? Tiens.*lui pince fort le dos de la main* C'est un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 0:33

Kokoro: Itaï! *ramène vivement sa main contre lui, fronçant les sourcils*... C'est pas un rêve, alors... *se redresse vivement et regarde Kurocho*.... Mais comment est-ce arrivé, ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 2:31

Kurocho: Peut être la présence de mes esprits. Ou bien parce que tu es un peu surmené en ce moment. Ou bien parce que ca vient juste de se reveiller maintenant. Ou bien... Que veux tu que j'en sache? C'est pas comme si je voyais ça tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 8:54

Kokoro: *prend sa tête entre ses mains* Désolé, désolé... Je m'affole pour un rien, ces temps-ci...

Dais: *Loup blanc* Comme un jeune louveteau, qui fait ces premiers pas, pas vrai, monseigneur Griffe Noire? *ricane*

Azgeras: *Louve noire* Va falloir tout lui apprendre, à ce petit. Ah la la...

Kara: *Louve blanche et grise* *gronde un peu* Il va nous amener où, le Louveteau? J'espère qu'il va y avoir de la nourriture, hehehe...

Kokoro: *jette un oeil aux loups* Vous pouvez pas éviter de parler ou penser pendant un bref instant? Je suis pas encore habitué à entendre vos.... voix dans ma tête... *remet ses bottes* On repart... *se lève et cherche son manteau des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 10:52

Griffe noire: *ricane* les louveteaux sont patauds, c'est bien connu... Quant aux voix, il va falloir s'y habituer, gamin. Nous n'allons pas arreter de vivre pour tes beaux yeux!

Kurocho: *tends son manteau a Kokoro* Arrete Griffe, il vient juste d'obtenir son pouvoir! Laisse le tranquille 5 minutes! T'es sur que tes loups arriveront a suivre ta machine qui roulent?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 12:09

Yumi : *se relève avec difficulté* Tient, c'est bizarre... Je suis à quatre pattes mais... J'ai pourtant l'impression d'être debout... *réfléchit* Hm... Je vois... Je vais vérifier un chose sur le dossier pour savoir ce qui m'attend... Rah, même comme ça, j'ai mal, c'est pas possible! *Va se regarder dans la glace* Kamisama, c'est pas vrai?! *glapit* Je ressemble à une louve!!! *tilt* minute... couleur du pelage... blanc...*Zip! BOUM!* Aïe... Bon, c'est officiel, le projet a marché... *re-tilt* AH!!! Mais comment vais-je annoncer ça à Kokoro-san?! Il n'est pas courant, moi, au 1/4, je ne sais pas redevenir normal (et surtout, j'aime bien cette forme là)... Il va m'abattre, il va croire que je vais l'attaquer, il va...*pense à plus de 1001 scénarios horribles, puis...* Bon, arrêtons de penser à çà... Ca m'épuise plus qu'autre chose. *trottine jusqu'au bureau de son défunt père et s'endort à côté du meuble* Le repos me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 17:55

Kokoro: Je la laisse ici. Faolan va venir la récupérer. Nous ne sommes plus très loin du port, il y a un bateau qui nous attends. *enfile son manteau et va ouvrir la porte* Allez, hop, tout le monde dehors! *attends que les trois loups soient sortis avant de regarder Kurocho* Tu crois que Crinière D'ombre accepteras d'avoir un autre passager?
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 18:06

Kurocho: Si tu monte avec moi, oui. Sinon elle te piétinera a mort, et je suppose que tu n'aimerais pas ca. Enfin, laisse moi le temps de l'invoquer. Il faut que j'y mette bien plus d'énergie pour transporter 2 personnes au lieu d'une! Même si t'as pas l'air excessivement lourd.

*s'éloigne un peu en rappelant son loup, qui rale pour changer. Se concentre.*

Yeux de sang, course rapide, Crinière d'Ombre!

*La jument apparait dans un nuage de fumée noire et Kurocho grimpe sur son dos.*

Kurocho: La, ma belle. Tu veux bien le porter?
Crinière d'Ombre: *rale pour de faux* Comme si j'avais le choix!
Kurocho: *tends la main a Kokoro* Grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 18:20

Kokoro: Juste un moment... *va récupérer son sabre dans la camionnette et attrape la main de Kurocho pour grimper sur le dos de la jument* Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 18:24

Kurocho: *rit* haha, Louveteau, pourquoi tu me remercie? C'est normal! As tu déja oublié ce que je t'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 20:07

Kokoro: Hm... C'est par habitude.. *vérifie que les Loups le suivent*
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 14:48

Kurocho: On est parti! Oh, si jamais tu vois plus rien pendant quelques secondes, panique pas, c'est normal. Allez ma belle, au galop!

Crinière d'Ombre: Accrochez vous!

*La jument démarre en trombe mais ralentit un peu pour que les loups puissent suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 15:04

Kasumi : *en route pour Cosmo Canyon, se cogne la tête contre la paume de sa main* Quelle conne, j'ai oubliée mon sac là-bas -_-;;;! Ca va pas être pratique, j'avais mes papiers... Bon, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 18:30

*Une moto noire suit Kurocho et Kokoro de loin, se rapprochant peu a peu, jusqu'a ce que le son de son moteur soit audible. Kadaj conduit, les yeux presque fermes, le nez au vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 19:25

Kokoro: *préfère ne pas répondre à la remarque et se raccroche à Kurocho pour ne pas tomber. Puis, un bruit familier...* ...Hm...? Dais, Kara, Azgeras... Qu'est-ce qui nous suit?

Dais: C'est maintenant que tu veux nous entendre, hein? Pff...

Azgeras: Porte pas attention à lui, Louveteau. Il est de mauvais poil.

Kara: Y'a un véhicule... et l'argenté qui conduit...

Kokoro: L'argenté...? Kurocho, Crinière D'ombre, arrêtez-vous, nous avons un visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 6:20

Crinière: Ok!

Kurocho: Naaaaaaaaaaaan, Crinière!

*La jument freine des quatres ferq, projetant ses passagers par dessus son encolure. Kurocho loupe son atterissage et bascule tête la première dans la neige.*

Kurocho: La boucherie la plus proche, c'est ou? *se releve en s'epoussetant*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 18:47

Kadaj: *finit par rejoindre Kokoro et Kurocho, freine en projetant un peu de neige devant lui et regarde Kokoro, en restant sur sa moto* Oï, le loup!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 19:47

Kokoro: *se redresse, balayant la neige de son manteau, puis jette un regard à Kadaj tandis que les trois loups viennent se placer près de lui* Eh bien, que viens-tu faire par ici, Kadaj?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 20:32

Kadaj: *fait un sourire tout à fait innocent* Comme d'habitude, je cherche ma kaa-san, et toi? Qu'est-ce que tu fais, tu t'es trouvé des amis? *désigne les loups du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nibelheim
» hymnes de Nibelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser