La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 15 Aoû à 15:46

[Suite de IcicleInn.]

Kokoro: *conduit la camionnette depuis maintenant une heure, ne s'étant pas vraiment étonné de voir Kurocho sur une jument* ....*baisse la vitre malgré le froid et regarde Kurocho. Heureusement que le moteur est plutôt silencieux.* Elle a un nom, ta jument...?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 15 Aoû à 16:03

Yumi : *arrive à quai, toujours embarquée clandestinement, surveille les allées et venues des SOLDIERS, matelots, etc...* *Fait signe à un homme de la suivre* Mission accomplie!
Homme : Et tu vis comme ça depuis la mort de ta mère?! T'es une tête brûlée, ma parole!
Yumi : Bah, t'étais pas là quand j'ai grandie, alors...
Homme : Bref... Ah, Nibelheim... Que de souvenirs... bons ou mauvais... Ce village en a tellement subit, mais maintenant, c'est devenu le vieux village que je connaissais avant.
Yumi : Allons, ce n'est pas le moment d'être nostalgique, papa^^!
Père de Yumi : *porte un main à son bras gauche* AH?!
Yumi : Papa!!!
Père de Yumi : *s'évanouit sous la douleur*
Yumi : KUSO!!! *regarde la distance la séparant de Nibelheim*... Ca commence bien.*fouille les bois où ils s'étaient arrétés, et arrive à fournir le nécéssaire pour un brancard, le construit*
Père de Yumi : J'ai mal...
Yumi : *larmes aux yeux* Je t'en prie, papa, tiens bon!*Tire le brancard*
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 15 Aoû à 16:35

Kurocho: *renifle* Oui, elle en a un. Mais si tu veux le savoir, autant lui demander. Si je te le dit moi même, elle me tuerais... sans mauvais jeu de mots! C'est un esprit qui a été corrompu par les ténèbres et la noirceur du coeur des hommes qui ont massacré ma famille et brulé mon village. Ses yeux sont rouges comme le sang que ces chiens ont versé. Elle les hait tous comme moi. Et il n'y a pas qu'elle: tous les esprits que je peux invoquer sont ainsi. Je ne pourrait apaiser leur colère, et la mienne, qu'en offrant à la Terre le sang de ces brutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 15 Aoû à 16:47

Yumi : Je ne sais même plus quel est le poid d'un adulte, moi^^;;;
Père de Yumi : Yumi...
Yumi : Quoi?
Père de Yumi : Ton...bras...
Yumi : *sous le choc* Non... Elle n'a pas osée...?!
Une petite plaque noire commençait à s'étaler sur l'avant bras gauche de Yumi.
Père de Yumi : Aaaah... Je souffre... *agrippe son coeur, cette fois, comme s'il craignait qu'il s'envole*
Yumi : KUSO!!! *reprend les rênes du brancard et court aussi vite qu'elle peut jusqu'à Nibelheim, tout en faisant attention à son père qui commence à haleter de plus en plus*

Une fois là-bas, Yumi range le brancard. Elle a fait un petit lit près de l'auberge.
Yumi : Papa... Papa...
Père de Yumi : ...
Yumi :*touche la peau de son père*... Non... Non... *tremble* NE ME FAIT PAS CE COUP LA!!! TU PEUX PAS MOURIR!!! PAPAAAAAAAAAAAA!!!
*La pluie commence à tomber*
Yumi : *pleure* *Snif*... Papa... *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMer 16 Aoû à 22:06

Kokoro: *reste silencieux un court instant, puis demande* Jument de Kurocho... Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMer 16 Aoû à 22:18

Yumi : *Effondrée de tristesse, elle s'endort sur le ccorps à présent froid de son père*
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyVen 18 Aoû à 5:45

Kurocho: *penche la tête sur le côté, comme si elle entendait une voix. La jument renâcle* Elle te dit qu'on l'appelle celle qui danse dans les ténèbres, ou encore celle qui boit le sang de ses ennemis. Mais tu peux l'appeller Crinière d'Ombre. *secoue la tête d'un air désabusé* Tu dois vraiment être spécial, Louveteau. Crinière n'a révélé son véritable nom qu'a moi! Et toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyVen 18 Aoû à 11:36

Yumi : *rêve*
Elle est dans sa maison d'enfance, à Utaï. Sa mère met quelque chose d'étrange dans son verre pour la guérir d'une maladie. Peu après, une scientifique est venue. La seule chose dont elle se rappelle, c'est qu'elle est rousse. Sa mère et cette femme se sont disputées à propos de quelque chose, et l'étrange femme est partie, d'un air furieux, en disant qu'elle allait envoyer un colis à Nibelheim... Là où vit le père de Yumi.
Yumi : *Se réveille brutalement, éssouflée* huf... huf...*Puis un nom lui vient en tête*... Hyundel. *Se prend la tête entre les mains*... C'était il y a 15 ans, avant qu'elle meurt... mais c'est comme si c'était hier. Y a pas à dire, même morte, elle fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyLun 21 Aoû à 14:58

Kokoro: J'ai un don avec les animaux... Itaï! *arrête le camion avant d'avoir un accident tandis qu'une douleur l'assaillit à la tête* hn..! *appuit sa main très fort contre son front pour essayer d'atténuer la douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyLun 21 Aoû à 15:11

Crinière d'ombre: *freine des quatre fers* Il a quoi?

Kurocho
: Qu'est ce que tu veux que j'en sache!

Kurocho: Hoy, Louveteau, ca va pas? Tu as mal à la tête?

Serpent: Fait appel à moi, tu ssssssssais bien que je produit un puissant antidouleur... Mes crochets ne donnent pas que du venin...

Kurocho: C'est au Louveteau de décider.
Louveteau? Tu veux un médicament? J'en ai un... disons sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyLun 21 Aoû à 16:37

Yumi : Bon... At... At... ATCHAOUM!!! *Snirfl* Mince, j'ai dus chopper froid, moi... *regarde le corps de son père, soupire*... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire...*tilt* Ah mais oui!!! Il a une maison ici... Pardon papa, mais il le faut... *fouille le corps raide* *Trouve les clés et l'adresse sur une petite plaque décorative du porte clé* Hum... Je ne vais pas te laisser là... *porte avec difficulté le corps et arrive à la maison de son père, ouvre la porte et recouvre le corps d'un drap* Bon... *ferme la porte mais pas à clé* Hmmm... *explore la maison et trouve l'ordi de son père dans son bureau* Aha! Je vais peut-être trouver quelque chose sur ce "colis"!!!
Ordinateur : "Veuillez entrer le mot de passe."
Yumi : ...Kuso...*s'apprête à se lever mais sent quelque chose sous ses doigts, deux mots gravés sur le bois* hm? Projet Ookami*? *tape le nom sur le clavier*
Ordinateur : "Veuillez patienter pendant l'identification du mot de passe donné..."
Yumi : ...*son coeur bat à tout rompre*
Ordinateur : "Mot de passe accepté, bienvenue, 1 ère classe Kisem."
Yumi : Hmm...*grimace un peu, la petite plaque commence à la lancer*... Je me demande ce que contenait le colis... Et dire que j'ai eue des injections depuis mes 3 ans... *soupire* Comme quoi faut pas toujours compter sur nos parents pour nous protéger. *va dans les documents et ouvre le dossier Ookami*... NANI DESUKA?!

*****
(Adi : Je peux pas mettre cadavre, ça me donne des frissons rien que d'y penser ^^;;;!)
*Ookami : Loup
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 0:21

Kokoro: Non... non merci.. ça va passer... *éloigne sa main et la pose sur le volant, recommençant à conduire. Enfin.. je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 6:46

Kurocho: Tu voudrais pas monter avec moi, plutôt? Si ton mal de crâne revient, tu vas finir dans un arbre. Je ne doute pas du fait que tu ais la peau dure, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 6:58

Yumi : Bordel...
Ordinateur :
Présentation du sujet :
N° de matricule : 103 267.
Nom : Dazen.
Prénom : Yumi.
Age actuel : 18, aura 19 ans à la fin de la semaine.
Yumi : Hmmm... c'est demain...
Particularités remarquées suite aux injections : Semble avoir une affinité avec les loups de la forêt d'Utaï. Nous ignorons s'il en est de même ailleurs, le sujet n'est jamais partie de chez elle. Nous ne sommes pas sûr, mais apparemment, elle aurait la capacité de se métamorphoser en louve.
Yumi : *grogne* Pas étonnant que j'en rêve, alors.
Ordinateur : Pourvue d'un instinct de survie assez dévellopé en cas de danger.
Notes de Hyundel Kel : Le dossier sera reprit par Hojo en cas de problèmes.
Yumi : ... BORDEL!!! Espèce de kichigaï*!!! *Hurle* JE TE HAIS, HYUNDEL!!!
*Quelques instants plus tard, après avoir enterrer son père dans le cimetière de Nibelheim en marmonnant des malédictions à Hyundel et revenue dans son désormais chez elle (elle a remplacée la plaque du nom de son père par le sien)*
Yumi : Bon sang... Il a fallut que ça tombe sur moi... Je paume deux parents qui servaient la Shinra, cette foutue scientifique me prend pour un sujet d'expérience... Y en a un autre qui suit l'affaire... En fin de compte, je suis seule... Bon, je vais manger... même si je n'ai pas le coeur à penser à çà...

(Adi : Oulà, j'avais pas prévue de faire ça à Yumi, au début^^;;;! Bon c'est pas grave, c'est intéréssant quand même!)
*Kichigaï : Folle


Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 12:53

((... Aaadi, Tu sais, tu aurais pu m'en parler avant de mettre Hyundel dans ce coup-là... et Milady Hyundel connait pas le geostigma, elle est morte il y a 15 ans. Et... Je crois pas qu'elle ai fait le projet Ookami, elle n'en a eu que deux et un en pensée, c'est tout. Mais bon, pour cette fois... je passe par dessus mais recommence pas, hein? <_< ))

Kokoro: *finit par s'arrêter près d'une vieille maison abandonnée, la douleur incessante* On.. va arrêter ici.. un peu. *ferme le moteur, écrit un rapide message texte à Faolan, puis sort de la camionnette*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 13:08

Yumi : *sent encore la douleur* Mince... *repart de la cuisine où elle venait à peine d'entrer et trouve la salle de bain* *Se regarde dans la glace*...Va falloir que je fasse quelque chose... *regarde dans la pharmacie* * goutte de sueur* Pas de bandage... *regarde dans son sac* Là non plus?! *farfouille dans la maison* Et miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!!

(Adi : Désolée MC, j'ai retirée ce qui n'allait pas... C'est vrai que j'aurais dus t'en parler, mais ça m'est venu comme ça, d'un coup^^;;;... Question peut-être stupide, mais ils se sont stoppés à la maison de Yumi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 13:24

((... Ils sont encore à IcicleInn o-o ))
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Nibelheim, dans son désormais chez elle.
Date d'inscription : 16/07/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 13:54

Yumi : *Tente déséspérément d'aller sur le canapé, mais la douleur devient insoutenable et elle tombe dans les vapes*

(Adi : Applaudissez-moi, je deviens bête avec l'âge -_-;;;
Yumi : Et sadique!!! J'veux pas mourir, moi!
Adi : Désolée, mais j'ai totalement mal joué ton rôle de A à Z, je ne vois pas comment faire pour réparer ça, sauf si je crée un autre perso... et que je me foute des baffes mentales dès que je vois que ça dérape!
Yumi : OUIN!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 15:58

Kurocho: Comme tu veux, Louveteau. Viens. *le tire par le bras jusque dans la maison* Mouais, c'est pas génial tout ça. *en effet, la maison abandonnée est... abandonnée, donc il y a quelques débris à droite à gauche et un vieux lit dans un coin* Bon, ok. Installe toi là dedans. *le pousse dans le lit.* Et pas de réclamations. Tu ne bouge pas. Tu dors. Point. *Rappelle sa jument* Bon.

Yeux fendus, doux venin, Sombrécaille!
*Le serpent apparait*

Sombrécaille: Ssssssssssssssoui?

Kurocho:*tout haut* Fait moi couler un peu de ton anti-douleur la dedans.* tends un gobelet qu'elle a sorti d' Ifrit seul sait ou, et le reptile s'execute* Tiens, Louveteau, bois ça, ca soulagera ton mal de tête. *Tends le gobelet a Kokoro. Le liquide est ambré et a une douce odeur sucrée*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMar 22 Aoû à 17:39

Kokoro: *se laisse faire sans trop protester, mais s'assoit dans le lit plutôt que de s'y allonger. Il enlève son manteau malgré le froid et pose ses mains fort contre son front* Kamisama.... C'est comme... si j'avais oublié quelque chose d'important il y a longtemps... et que ça me revient soudainement... Gah..! *ferme les yeux, puis les ouvre à peine lorsque Kurocho lui présente le gobelet*... C'est quoi, exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMer 23 Aoû à 7:31

Kurocho: *évasive* Un anti douleur très puissant. Avec ça, t'es tranquille pour les trois prochaines heures. T'es sur que tu veux pas dormir un peu? Ca te ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMer 23 Aoû à 10:25

Kokoro: *prend le gobelet et avale d'un trait le liquide ambré* Dormir... ça serait peut-être pas une mauvaise idée, ça...*lui redonne le gobelet et enlève ses bottes avant de s'allonger dans le lit, l'esprit s'embrumant lentement* Et toi... tu vas faire quoi..*baille* en attendant..?
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMer 23 Aoû à 10:33

Kurocho: *faussement vexée* Bien sur que ce n'est pas une mauvaise idée, elle vient de moi! Enfin, bref. Ce que je vais faire en attendant? M'assurer que tu ne te cassera pas la binette en dormant me parait le programme tout désigné! Allez, dors. Je veillerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMer 23 Aoû à 11:39

Kokoro: Hmn... *fini par s'endormir rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Kurocho

Kurocho


Nombre de messages : 146
Localisation : Excellente question...
Date d'inscription : 15/06/2006

Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. EmptyMer 23 Aoû à 11:52

Kurocho: *s'assoit à même le sol près du lit, et commence a fredonner a voix basse, et le serpent se love autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesha.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.   Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusqu'en enfer...Nibelheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nibelheim
» hymnes de Nibelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser