La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séjour à Junon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 5:36

Une ombre apparait devant Ayame. Elle ne peut distinguer les traits de l'ombre, car il se cache dans une immense cape noire.

Myjasu : Ca ne sert à rien de fuir, la nuit, c'est mon univers, et je te retrouverais toujours... De plus... J'aimerais que tu entendes mes dires !


Dernière édition par le Sam 2 Sep à 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 5:39

Ayame : Oo... *reflexe tout à fait normal quand on voit une ombre en cape noire apparaitre soudainement* GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! *tombe au sol sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 5:43

Myjasu : *sourit* Petite nature ! EAU ! *un petit jet d'eau sort de la main de Myjasu et asperge le visage d'Ayame* Alors, penses tu pouvoir m'écouter, ou je dois te mettre un seau d'eau dans la figure toutes les minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 5:47

Ayame : *se tient le coeur, encore sous le choc* Mais ça va pas la tête?! Faut pas apparaitre devant les gens comme çà!!! *soupire, se relève, et dit d'une voix sombre* Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 5:51

Myjasu : *toujours caché dans sa cape* Pourquoi tentes tu de me fuir ? Actuellement, d'après ce que j'ai pu comprendre, je suis la seule famille qui te reste... Et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ! *a un temps d'arret* Tu as pensé à Cricri ? Comment réagira-t-elle si tu disparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 5:55

Ayame : Cricri... Oo... Cristae?! Comment va t'elle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 5:59

Myjasu : J'ai réussi à la faire attendre à mideel ! Et tu sais à quel point il est dur de la laisser en place ! Surtout lorsque Kadaj est là ! *baisse à nouveau les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 6:07

Ayame : ...Je vois. Rien n'a changé, je suppose, elle ne se souvient que de Kadaj... Bon sang, je ne peux pas la voir tout de suite, j'ai peur de lui dire ce qui s'est passé à propos de Kadaj... En clair, j'ai peur tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 6:13

Myjasu s'approche d'Ayame en souriant. Il lui met la main sur la tête, de manière fraternelle...

Myjasu : De quoi as-tu peur, petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 6:30

Ayame : Peur de ce qui se passe, de la réaction des gens s'ils voient qui je suis, je te rappelle qu'être la descendante... directe de Jenova, c'est pire que vampire, vu que je suis censée faire souffrir la planète. Kaa-san ne doit pas être contente XD!!! J'ai aussi peur des esprits de Séphiroth, de Séphiroth lui-même... J'ai peur de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 7:46

Myjasu : Je comprends... Mais... Si tu as si peur de te faire repérer, pourquoi ne pas teindre tes cheveux ? C'est quand même le signe distinctif le plus marquants, si ce n'est le tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 7:57

Ayame : Je ne peux pas. C'est un truc qui me permet de tenir, justement. Une marque qui me prouve que j'ai ma dette à payer. Parce que je pense que je seras la seule à vaincre Kaa-san.
Peut-être. Peut-être pas. Tu ferais mieux de penser à autre chose qu'à moi.
Alors là, laisses moi rire, Jenova qui me demande de penser à autre chose!!!
C'est surtout que je ne veux que ton bonheur, malgré tout, tu es ma fille. Je veux créer un nouveau monde, rien que pour mes enfants.
Et les humains?
Ils mourront, de toute manière. Et malgré tout, tu m'y aideras. Mais pas tout de suite, j'attends que mon petit traitement fasse son effet.
De quoi est-ce que tu parles?
Hehehe... tu le sauras bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 7:59

Myjasu : Tu sais, Jenova... Tu n'es pas très discrète... Je vois bien quand tu es là, ça fait presque 30 ans que je connais Ayame ! Alors, si tu veux parler, et bien montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:04

Ayame : *sous le contrôle de Jenova* J'ai pas le droit d'avoir une conversation privée avec ma fille?
Pas qu'une seule conversation, je te signales -_-!
Ts, je m'en vais, mais on aura une discution plus tard... Je ne vais pas lâcher le grappin comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:05

Myjasu : Mauvaise perdante, Jenny ? Je crois que je suis la seule expérience à ne pas t'appeler Kaa-san, n'est-ce-pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:10

Ayame : *ton énervé* Elle m'épuise... Ca va faire deux ans que j'ai des conversations comme çà avec elle. Et elle me charge de te dire qu'elle s'en fout de toi. *donne un coup de poing contre le mur, ou il y a un joli creux qui se forme* Itaï... Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:13

Myjasu : Je pense que Jenova se nourrit de la colère et de la peur enfouie en toi... Et c'est pour cela qu'elle vient toujours au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:17

Ayame : Tssss... La protection mentale n'a jamais été mon fort, tu le sais très bien... *sourire amusé* Et j'aime bien faire tourner Kaa-san en bourrique. Vivement que je retrouve Reï*, j'ai des questions à lui poser à celui-là.

*Scientifique qui a temporairement entouré Ayame, ancien ami de Gast.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:28

Myjasu : Tu sais mieux que moi que Jenova ne fait jamais de menaces vaines... enfin... Je suis quand même content de t'avoir retrouvée en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:42

Ayame : ... *donne des coups de poings à toute vitesse sur le mur* J'en ais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!! Marre! Marre! Marre! MARRE!!! J'ai une vie POURRIE!!! Je suis une expérience, une fille de la calamité des cieux, un scientifique cinglé m'a fait des choses pas catholiques du tout...C'EST DE SA FAUTE SI JE N'AI PAS UNE BONNE BARRIERE MENTALE! PERSONNE NE PEUT M'AIDER!!!*avise ses poings ensanglantés* Kuso... *se retient de se cogner la tête contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:45

Myjasu : *regardant les poings d'Ayame* Comme je te l'ai dit, c'est la haine que tu es en train d'attiser qui fait que Jénova prospère en toi ! Ca ne sert à rien de s'ennerver, essaie plutôt de trouver une méthode pour contrôler cette peur de perdre celui que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 8:49

Ayame : TU N'ES PAS A MA PLACE, TU NE COMPRENDS RIEN!!! FOUS MOI LA PAIX! *s'accroupit et se met à pleurer, répétant sans cesse "Je ne comprend rien, personne ne comprend rien."*

(Adi : Je viens d'avoir une pensée tout à fait bête, mais... A force de crier comme çà, elle va ameuter des gens XD!!! Bon, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 13:09

Myjasu jette un coup de pied à Ayame, qui s'eclate au sol.

Myjasu : Tu as eu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptySam 2 Sep à 18:25

Ayame : *se relève, lance un regard noir à Myjasu, et sans prévenir, met une de ses lames (1) sous le cou de Myjasu* *siffle d'une voix froide et tranchante* Ne recommence jamais çà. *essuie son nez douloureux où du sang commence à couler* J'ai l'habitude d'encaisser.Kuso, mais qu'est-ce qui lui a prit?! Je vais devoir rester à 2 mètres de lui, s'il continue comme çà!
Ce maudit batard! Tues-le! TUES-LE!
Toi, tais-toi, je t'ai assez entendue aujourd'hui.
Tssss... *s'en va en grommellant sur "une certaine fille qui ferait mieux de revoir ses fréquentations"*


(1) : La nuit, sortez couvert XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 5:13

Myjasu : J'espère que ça t'a remis les idées en place... Nan, mais tu t'es vu ? On dirait une gamine de 15 ans ! "De toute façon, personne me comprend !" C'est moi qui ai pansé tes blessures mentales après les traitement en laboratoire ! Alors arrête de me dire que je suis inapte à comprendre, je ne connais que trop ta douleur !

Puis, ayant le regard amusé Batard, dis-tu, Jénova ? Me reconnaitrais-tu comme un de tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à Junon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Junon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymnes de Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser