La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Séjour à Junon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyMar 15 Aoû à 6:26

Après avoir préparé ses affaires avec précipitation, dit au revoir à ses confrères et régler quelques paramètres dans sa "serre", Maboroshi accoura vers la navette se dirigeant vers la gare de Midgar-Centre.

Reprenant son souffle, il jetta un oeil à sa montre et poussa un long soupire couplé à son effort physique.

La navette passa par quelques petits quartiers chic mais aussi par les bas-quartiers. Les frontières hierarchiques étaitent bien encore présentes... On pouvait très bien se trouver dans un endroit très propre puis faire quelques pas et se retrouver alors dans un lieu où règne la pauvreté.

Quelques minutes, la navette arriva à destination, vidant ainsi tout ses passagers. Maboroshi se dirigea alors vers l'entrée principale de la gare tout en regardant en l'air afin de contempler l'architecture. Après avoir jetter un coup d'oeil au panneau des arrivées, il se

dirigea vers le petit kiosque afin d'acheter comme à son habitude une revue scientifique... le trajet allait être long.

*** 11:25 ~~~~ Kalm - Junon ~~~~ Midgar-Express ~~~~ Voie 7 ***

Aussitôt dit, aussitôt fait, Netza'h prit la direction indiquée, pianota sur une borne pour en voir sortir un billet, et eu juste le temps de fumer une cigarette avant de voir arrivé le fameux train. La représentation d'une comète et de sa traînée était représentée sur l'avant du train.

Hop hop hop, Midgar s'éloigne de plus en plus pour laisser apparaître une silouhette qui semble être Kalm... sa "ville" natale.

Le "tanguage" régulier du train fit dormir Netza'h, jusqu'à entendre une jolie voix mélodieuse annoncant le terminus. On pouvait voir apparaître à l'horizon l'immense ville côtière et fortifiée tandis que l'effet du crépuscule donnait au paysage un effet assez rêveur.

(( Bon, je sais pas si je peux passer du matin au soir comme ca, mais si non, je modifie! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyMar 15 Aoû à 7:58

Dollyvic arriva avec un bon quart d'heure d'avance sur l'arrivee du train et se rendit sur le quai d'arrivee, apres avoir consulte le numero de la voie.

Dolly : *entend l'annonce annoncant l'arrivee du train, celui-ci se stoppant deux minutes plus tard, et commence a chercher Netza'h des yeux parmi la foule des voyageurs qui descendent*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyMer 16 Aoû à 9:54

Maboroshi: *arrive péniblement à descendre du train en gromelant des mots* Pfff, quelle politesse...! *regarde aux alentours pendant un petit moment, puis pousse un petit soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyJeu 17 Aoû à 1:07

Dolly : *apercoit Maboroshi qui ne semble pas l'avoir remarque, et s'approche de lui, lui tapotant l'epaule* Bonsoir ! ^^ Tu as fais bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyJeu 17 Aoû à 2:57

Maboroshi: Haaa... Dollyvic...! Le paysage est magnifique jusque ici, je n'y avais jamais prêté attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyJeu 17 Aoû à 4:21

Dolly : *sursaute un peu devant la reaction de Netza'h* Je suis contente que ca ce soit bien passe, alors... On y va ? Il y a un taxi qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyJeu 17 Aoû à 8:19

Maboroshi: Avec plaisir... *suit Dolly jusqu'au Parking de la gare*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyJeu 17 Aoû à 9:14

Dolly : *s'approche du taxi et monte dans celui-ci* J'habite environ a dix minutes en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyVen 18 Aoû à 6:00

Maboroshi: *répond simplement aux dires de Dolly par un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptySam 19 Aoû à 7:41

Chauffeur : *attend que Netza'h soit monte pour demarrer*

Dolly : *laisse passer un petit moment de silence* Ca va ? Pas trop fatigue ? Le voyage est long jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyLun 21 Aoû à 3:14

Maboroshi: Oui, très long... En fait, j'ai pas mal dormi dans le train... Le tanguage régulier me bercait *petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyMar 22 Aoû à 6:58

Dolly : *repond par un leger sourire*

Chauffeur : *arrete le vehicule quelques secondes apres, en face du batiment ou loge Dollyvic*

Dolly : *regle la course et sort de la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptySam 26 Aoû à 4:58

'( Dsl pour le retard, j'ai eu quelques problèmes intempestifs silent )

Maboroshi: *prends sa valise à côté de lui et sors de la voiture après avoir fais signe de la main au chauffeur* Alors, c'est ici que tu habites... *observe quelques instant le bâtiment, puis se retourne* Une jolie vue en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptySam 26 Aoû à 8:50

Dolly : Oui, la vue sur la jetee est un plus appreciable...*se dirige vers son appartement en compagnie de Maboroshi, deverouille la porte et l'invite a entrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyDim 27 Aoû à 6:05

Maboroshi: *franchit la porte et sent l'odeur caractéristique d'une maison habitée par quelqu'un*Fffiou! *pousse un long soupire, pose sa petite valise et replace d'un geste machinal ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyDim 27 Aoû à 7:39

Dolly : *pose ses cles sur un meuble* C'est un appartement de fonction que mon agent m'a trouve... *se dirige vers le coin cuisine et sort quelques trucs des placards* Si tu veux, tu peux te mettre a l'aise dans ta chambre en attendant que je prepare le repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyMar 29 Aoû à 11:50

Maboroshi: *observe Dolly voyager dans la cuisine* Eh bien Eh bien...! *petit rire* Directement au travail je vois! *regarde autour de lui, puis revient sur Dolly, avec une certaine incompréhension* Euhh... Elle est où ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyMer 30 Aoû à 8:37

Dolly : Ah, desolee ! J'ai vraiment la tete dans la lune en ce moment ^^" *s'essuie les mains sur un chiffon et se dirige vers une porte, ouvrant celle-ci* Voila, c'est ici ! Prend ton temps pour t'installer, je vais nous servir des rafraichissements *repart et revient* Et la porte d'a cote c'est la salle de bain ! *repart pour de bon vers la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyVen 1 Sep à 12:56

[suite de "La bijouterie de Dajim"]

Arrivés à Junon pendant que la nuit commençait à tomber, Ayame et Myjasu étaient en quête d'une auberge. En fin de compte, ils en trouvèrent une, Ayame paya l'aubergiste, et ils allèrent dans leurs chambres respectives. Ayame retira la teinture, se lava, se changea et alla s'accouder à la fenêtre. Vêtue d'un haut noir et d'un pantalon noir, ses cheveux, redevenus argentés, étaient attachés en catogan.
Ayame : Hm... Résumons la situation : Kadaj, Loz et Yazoo sont sous l'influence de Jenova, je ne serais pas la seule expérience avec ses cellules. Ensuite, Séphiroth est devenu un sujet Tabou, je me fais répudier de Jenova, je me fais une amie que je dois vite quitter, des esprits de la rivière de la vie me demande de les aider, chose que j'accepte, je rencontre quelqu'un de mon ancienne famille, un ancien ami de Gast... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire... Et si j'allais visiter la ville? Je n'en ais pas eue l'occasion depuis longtemps. De nuit, ce doit être bien... Bon, j'espère que Myjasu ne va pas me suivre ><!

Elle sortit discrètement de l'auberge et alla en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyVen 1 Sep à 14:00

Dés que Myjasu entre dans la chambre, il entre dans la salle de bain et prend une bonne douche... La fraicheur de l'eau permet de soulager la fatigue accumulé de cette journée qui fut plus qu'arrassante pour lui... Lorsque cette douche est terminé, il s'habille à nouveau, et se prépare à sortir cette nuit, pendant au moins quelques heures... Mais il entend une porte se refermer en face de sa chambre. Il entrouvre la porte pour voir Ayame se diriger vers la sortie, en regardant autour d'elle.

Myjasu : Mon vieux, si tu veux savoir où elle va, il va falloir la suivre... Heureusement que la nuit, c'est mon domaine !

Sans faire de bruit, Myjasu prend Ayame en filature, attendant qu'elle soit dans une place plutôt sombre pour parler, bien qu'encore tapi dans l'obscurité

Myjasu : Il ne fait pas bon de sortir seul, le soir, car on ne sait jamais ce que cache l'obscurité !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptyVen 1 Sep à 14:09

Ayame : Séphiroth, comment as-tu pus devenir comme çà... Peut-être que Dajim a raison, je ferais mieux de penser à quelqu'un d'autre... Mais qui voudrait de moi? La fille de Jenova? Qui pourrait m'aimer, malgré le fait que je sois une expérience, une fille de la calamité des cieux? Pourquoi dois-je toujours être protégée? Hm...Il y a quelqu'un, pas loin, je le sens. *entend Myjasu* Et merde... Vue. Pourquoi lui? Il ne peut pas comprendre que je veux être seule? *petit sourire amusé* Je n'ai même plus le droit de sortir seule, maintenant? *s'adosse contre un mur* Que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptySam 2 Sep à 4:49

Myjasu : *toujours dans l'obscurité* Tu devrais voir ton regard dans le vide à ma recherche... Ceci dit, j'ai pu voir le visage que tu avais... Tu ne m'as pas tout dit je crois... Je réitère ma question de Kalm : Que se passe t'il avec Séphiroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptySam 2 Sep à 4:59

Ayame : Oh, bah... ce qui se passe avec Séphiroth, c'est que c'est devenu un sujet tabou, que je suis sûre que lorsqu'il apparaitra, il me tuera quand je tenterais de lui dire la vérité, que je suis sûre qu'il ne m'aimera jamais, d'ailleurs, je ne mérite pas d'être aimée... Et merde, j'en ais marre, tu peux pas comprendre!!! *cours pour éviter d'en entendre d'avantage*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptySam 2 Sep à 5:18

Myjasu : *sa voix continuant de poursuivre Ayame, passant de gauche à droite de celle-ci sans qu'aucun autre bruit ne vienne troubler la nuit* Certes, je ne peux pas comprendre... Je ne peux comprendre ce que c'est que d'être rejeté, en temps que vampire, et avec 300 ans de vie ! Que ce soit de manière amoureuse ou amicale, ça reste ma vie, le rejet ! Tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon EmptySam 2 Sep à 5:32

Ayame : Tais-toi!!! Tais-toi!!! Fiches-moi la paix!!! *s'engouffre dans une petite ruelle et se met à pleurer* J'en ais marre de tout çà! J'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Séjour à Junon Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Junon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymnes de Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser