La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séjour à Junon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 20:57

Dolly : *observe la cendre tomber sur la main de Maboroshi et se retient de rire* C'est mon petit ami, tu sais le SOLDIER que j'ai rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 16:24

Ayame : *dort*

*Sonnerie de PHS*

Ayame : *gromelle, tête dans le c**, attrape le PHS, regarde le nom de la personne affichée et décroche* Haï?
Reï : Ayame? Je ne te dérange pas?
Ayame : Un peu... Je dormais. C'est une heure pour appeler des gens -_-? Il est près d'une heure du matin!!!
Reï : Oups, gomenasaï... écoutes, j'aimerais qu'on se rejoigne au bar du Dauphin d'argent, à l'heure d'ouverture.
Ayame : Hm... C'est urgent? Et quel est le sujet de ce "réveil passionnant?"
Reï : Oui. Désolé, je téléphone du labo, c'est une chose que je ne peux pas te dire, on ne sait jamais. A tout à l'heure. *raccroche*
Ayame : Je me demande ce qui se passe...*ferme le PHS* *retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 10:50

Maboroshi: Hoho! Ben voilà, on se rapproche! J'arrive tout doucement à te tirer les vers du nez! *grand sourire en riguolant* Donc, tu as un... petit ami qui se prénomme... *lève les yeux quelques secondes* Kael... et qui pourrait bien venir "peut-être" ici...!
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 13:50

Myjasu : Bon, ça sert à rien, j'arrive pas à dormir ! La poisse, pour une fois que je le voudrais...


Myjasu se relève, et entend du bruit dans la chambre d'Ayame, un bruit qu'il reconnait, vu qu'il s'agit d'un PHS que l'on raccroche.

Myjasu : *ouvre la porte* Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 16:12

Ayame : Bah, faut croire qu'on s'obstine à me vouloir éveillée -_-;;;. Bon tant pis, va pour une nuit blanche, à peu de choses près, j'ai l'habitude... Et ça m'évitera peut-être de recroiser dans ce cauchemard le début de... non, ne plus penser à çà, il est mort! Fini! Kaputt! KO! Game over! Il ne viendra plus pour... *se retient d'hurler encore des malédictions contre le scientifique cinglé* Kami-sama, pourquoi moi... C'est si mal que ça d'être la fille de la calamité des cieux? Il est vraiment cinglé!!! "S'accoupler" avec une de ses expériences, en plus, une fille de Jenova... Il devait être vraiment frustré sexuellement à cette époque là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 20:16

Dolly : *cligne des yeux et sourit* Oui, il est en mission pour quelques jours et comme je ne sais pas exactement combien de temps tu comptes rester a Junon, je ne sais pas si tu auras l'occasion de le croiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 3:13

Myjasu : Si ce n'est pas indiscret, quels sont tes pensées qui me donnent l'impression que tu es vraiment mal à l'aise ?

Il s'asseoit sur une des chaises qu'il avait pris du bureau, et voit le dossier sur le bureau, rangé tel qu'il l'avait fait...

Myjasu : Aurait-ce un rapport avec ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 13:22

Ayame : *tilt* Oh oui, tant que j'y pense... *fout 2 claques à Myjasu* La première, pour t'être mis en danger tout à l'heure, la seconde pour avoir lu quelque chose de personnel alors que j'étais toute proche de toi.. tu manques pas de culot --! (sous entendu : QUI T'AS PERMIS DE RENTRER DANS MA CHAMBRE è_é!!!) *met le dossier dans son sac* Et pourquoi je suis mal à l'aise... Boaf, pas vraiment en rapport avec mon dossier. Parce que depuis ce fameux jour, je ne dors que très peu, et qu'à chaque fois que je cherche le sommeil, je revois toujours ce qui s'est passé, depuis ma décision d'aller chercher le dossier de Seph... jusqu'au moment où il m'a fait regretter mon intrusion dans son labo ( Hojo ). Je suis sûre que Mister mouche à merde a dut se faire maudir par beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptySam 23 Sep à 6:55

Myjasu : Oui... ça...

Myjasu regarde dans le vide, tant de souvenirs lui reviennent, mais aucun d'avant le traitement infligé par Hojo...

Myjasu : Sais-tu comment il est mort au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptySam 23 Sep à 10:02

Ayame : Et bien, oui. J'ai quand même suivie Cloud à partir de Nibelheim. Mais comme "première classe", il n'a aucun sens du repérage de suiveur XD!!! Je sais aussi qui l'a tué. Ce que je regrette , c'est que j'étais tellement obsédée pour le "comment retirer la folie de Sephiroth" que je n'ai pas été me défouler sur son cadavre.*songe au fait que ça lui aurait fait du bien, s'acharner sur un cadavre*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptySam 23 Sep à 11:32

Maboroshi: Bien, bien, bien... *fait quelques pas* J'imagine que maintenant, tu vas aller travailler... *se retourne vers Dolly* Je ferais bien d'aller faire un tour alors pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptySam 23 Sep à 13:48

Myjasu : Je ne parle pas de Sephiroth... Je parle... d'Hojo...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptySam 23 Sep à 16:34

Dolly : *jette un oeil a l'heure et se passe une main dans les cheveux* Effectivement, je ferai bien d'y aller... *fini de ranger rapidement quelques trucs et range son PHS dans son sac* Bon et bien je te souhaite une bonne soiree, je ne rentrerai pas de bonne heure alors je te laisse les doubles de l'appart au cas ou tu sors... *donne les cles a Maboroshi et se dirige vers la sortie en lui faisant un signe de main* A plus tard ! *sort pour se rendre au Dauphin d'Argent*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptySam 23 Sep à 17:35

Ayame : Justement, je te parles de celui qui a tué Hojo. Vincent Valentine. Et comme toi, un vampire (?) bien conservé pour son âge. Un des dossiers qui m'a le plus attiré l'attention avec celui de Sephiroth. Quand je pense qu'après, j'ai continué à y aller, pour savoir ce que cachait Hojo... Il y a eut tellement d'autres personnes victimes des méfaits du département scientifique... Aussi bien par Hojo que par d'autres "apprentis scientifiques". Heureusement que je ne suis pas devenue cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Maboroshi Netza'h

Maboroshi Netza'h


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans les labos de la Shin-Ra
Date d'inscription : 02/05/2006

Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 3:24

Maboroshi: Euhh oui, à plus tard! *observe bêtement les clés de l'appart, puis se dirige vers le salon* Je ferais bien de... *s'arrête net puis ,avec sa main droite, touche sa poitrine* Bon sang, qu'est ce qu'il m'arrive!? *va s'assoir sur le fauteuil le plus proche, en haletant*


((ben oui, d'après ce que je crois, le forum ici va fermer ses portes... alors il me faut au moins une mort décente!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à Junon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Junon   Séjour à Junon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Junon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hymnes de Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser