La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin

Aller en bas 
+5
Rufus
Kadaj
Riku
Tifa
Tseng
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyLun 11 Sep à 19:41

Rufus: *s'accroche passivement au bras de son fauteuil et continue de regarder à l'extérieur, en ce moment, c'est la piste qui s'éloigne...*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyMar 12 Sep à 3:53

Riku: *met le casque et s'accroche effectivement aux bords de son fauteuil. Decidemment, les décollages c'était toujours pas son truc... il regarde sad en coin et voit son plâtre qui dépassait et se fout une claque mentale. Quel con! XD le plâtre! XD... si seulement il savait piloter scratch scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyVen 15 Sep à 11:10

(Eo ze return...)

Eolane : *assise à côté de Rufus, se cramponne à son siège. Conclusion : y'a pire que les ascenseurs*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptySam 16 Sep à 20:38

Rufus: *regardant toujours par la fenêtre, il prend la main d'Eolane* Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 10:23

Eolane : *sert la main de Rufus* Rien de grave, juste le mal de l'air pale ... C'est plutôt pour vous qu'on devrait s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 13:02

Rufus: Ne t'en fais pas, ça peut aller. *se tourne vers elle* Il faudrait peut-être trouver quelque chose pour t'occuper, si tu ne veux pas être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyMar 19 Sep à 16:00

Sad: *Sad tentait déséspérément de garder l'hélico stable. Mais bon, il arrivait qu'il chute un peu ou zigzag par moment. En effet, conduire un hélico avec un plâtre, y'avait pas plus pire!!*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 15:12

Riku: *pas très rassuré, détache sa ceinture et s'approche de sad* ....... Tu veux pas plutôt que je prenne ta place? Oo.... Avec ton plâtre, je me demande si on va arriver en un seul morceau à Healin moi! XD Ca serait plus prudent Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 15:17

Sad: *Sad jetta un rapide coup d'oeil à Riku. Il lui lança un léger regard noir.*

-Merci je ne suis pas aussi handicapé que ça!!

*Sauf que sur le coup il avait oublié les commendes et l'hélico fit une petite chute avant que Sad ne le reprenne en main. Il regarda Riku au sol.*

-Tu ferais mieux de te rassoir amour.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 15:22

Riku: *voit le regard noir de sad et se dit qu'il aurait dû se taire... veut lui répondre mais voilà que l'hélico chute et il se retrouve au sol contre son siège* itataiii!! XD Je SUIS assis je te signale, chéri XD *se frotte le dos* Enfin, moi je dis ça pour t'aider hein v.v... tu devrais refaire un stage de pilotage pour personnes plâtrées v.v *se frotte toujours le dos en grimaçant*


Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyMer 20 Sep à 23:39

Rufus: *remarque le manège des deux Turks à l'avant et murmure à l'oreille d'Eolane* D'après toi, ils l'ont fait combien de fois depuis que Riku a été embauché?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 12:18

Riku: *son oreille bouge subitement aux paroles de rufus (ouii très bonne ouïe je l'ai déjà dit XD) et rougit comme une pivoine en baissant la tête* ...... ça se voit tant que ça? Oo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 20:22

De son cote, de retour a son bureau :

Tseng : *compose une nouvelle fois le numero de Cloud en jurant interieurement et jette un oeil par la fenetre en attendant une eventuelle reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyJeu 21 Sep à 20:39

(je sais pas si je peux mias j'Ai pitié de Tseng alors...)

*entend le téléphone sonner dans la pièce d'à côté et hésite longtemps avant de quitter le chevet de Cloud qui dort paisiblement. Finit par aller décrocher.*

Yuffie: Allô? Service de livraison je sais plus quoi... Vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptySam 23 Sep à 16:28

((merci ma chere XD))

Tseng : *soulage qu'on decroche enfin, retient un soupir au son de la voix feminine* J'aimerai parler a Cloud, c'est urgent *ajoute* C'est de la part de Tseng des turks...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 EmptyDim 24 Sep à 11:05

(lol de rien XD)

Yuffie: Oh, il dort présentement. Je peux lui faire le message si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le grenier du 7th Heaven
» Petite visite des Fersey
» Pub -pour ma pomme XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser