La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin

Aller en bas 
+5
Rufus
Kadaj
Riku
Tifa
Tseng
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 9:22

Eolane : *soutient Rufus* Vous êtes sûr que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 10:25

Riku: *regard inquiet* bien entendu Monsieur! *marche vite vers l'armoire, l'ouvre et en sort le fauteuil avant de refermer la porte et de déplier le fauteuil. S'avance et fait rouler le fauteuil jusque Rufus* Voilà Monsieur, vous pouvez vous asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 19:10

Rufus: *de mauvaise humeur, en s'assoyant sur son fauteuil* Mais oui, ça va aller, je sors tout juste de la clinique et j'ai dû faire quelque rencontres express, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner et j'ai horriblement mal, tout va bien... *soupire* Bon, on va à l'hélico, maintenant. *fait signe à Riku de pousser son fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:36

Riku: *hausse un sourcil aux paroles de rufus, regarde eolane en haussant les épaules d'un air de dire "tant pis"* Bien Monsieur... *pousse le fauteuil jusque l'ascenseur et l'appele... pousse le fauteuil dedans et y entre, attendant eolane avant d'appuyer sur le bonton*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:45

Eolane : *grimace aux dires du Président, hausse aussi les épaules en réponse à Riku et hésite un peu à rentrer dans l'ascenseur... mais entre quand même.* Si au moins la Tour était moins grande, je pourrai prendre les escaliers T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 21:41

Rufus: *prend la main d'Eolane* Au fait, toi, où étais-tu pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 5:20

Riku: *appuie sur le bouton quand eolane rentre et lache les poignées du fauteuil en attendant qu'ils arrivent en haut de la tour... puis hausse un sourcil et regarde discrétement eolane et rufus en coin* ... Ils... se connaissent??? ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptySam 2 Sep à 4:52

Eolane : *vire au rouge tomate pendant 3 secondes* Eh bien je... J'étais partie me rafraîchir... me rafraîchir les idées ^^ Pitié,faîtes qu'il ne soit pas au courant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptySam 2 Sep à 21:38

Rufus: *serre un peu les doigts d'Eolane* Ne me laisse pas aussi longtemps, la prochaine fois, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 16:33

(me rev'laaa!!! XD)

Riku: *l'ascenseur émet un DING sonore et la porte s'ouvre sur la piste d'atterissage* ... on peut y aller Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 19:05

Rufus: *lâche la main d'Eolane* Oui, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 8:23

Riku: bien. *pousse le fauteuil jusqu'à l'hélico et s'arrète devant tseng et sad, à qui il manque de faire un sourire mais se retient et le regarde en coin à la place*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 17:37

Rufus: *se lève lourdement et prend le bras d'Eolane en passant pour se soutenir* Allons-y, ne perdons pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 7:58

Tseng : *ordonne a Sad de faire demarrer le moteur de l'helico, grimpe dans l'appareil et tend ses mains a Rufus pour l'aider a monter a bord*
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 14:14

Eolane : *monte puis s'installe aux côtés de Rufus, lui reprenant timidement la main, les yeux perdus dans le vague*

((je risque de passer moins souvent maintenant, gommen T_T...))
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 16:10

((et moi donc T_T... faut que je fasse mon sac et mes devoirs avant de me connecter T_T... louloouuttee!! XD T_T... je suis de tout coeur avec toi!! motivéééee!! XD... euh au fait, j'en fait quoi du fauteuil roulant?? ... vais pas le laisser sur la piste quand même??? XD))
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMar 5 Sep à 19:23

((Mes sympathies, je commence l'université, j'espère vraiment pouvoir venir au moins une fois par jour comme je le fais actuellement...))

((À part ça, le fauteuil de Rufus, n'est pas si lourd, Riku n'a qu'à le plier et à le ranger dans l'hélico...))

Rufus: Merci Tseng... *s'appuie un peu sur Eolane, puis continue de parler au chef des Turks* Alors, as-tu réussi à rejoindre Cloud?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 9:11

((arretez de vous plaindre, c'est du bonheur pour l'instant ! Vous verrez quand vous bosserez et aurez des petits monstres...))

Tseng : *tique un peu* Je suis passe hier au bar d'Avalanche, il n'etait pas la, je leur ai demande de passer le message pour ce matin mais il reste injoignable au telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 12:28

((je me plaint pas v.v.... c'est juste que l'école c'est prenant v.v... comme le boulot XD lol ^^... et les parents ils sont pas marrants!! XD ... nous les ados aimons avoir nos libertés!! (d'expressions et de mouvement!) ... n'est-ce pas louloutte?? ^^)))

Riku: *replie le fauteuil et le met dans l'hélico avant d'y monter souplement et de s'asseoir à coté d'Eolane après avoir fermé la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 17:13

Sad: *Sad avait suivit Tseng jusqu'a l'hélico. Il avait attendut avec lui que le Président arrive. Il sourit discèretment à Riku, puis démarra le moteur sur ordre de son Chef, attendant le feu vert^pour décoller.*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyMer 6 Sep à 18:48

((De mon côté, ça pourrait être pire, au moins, pour l'instant, j'ai pas mes parents sur le dos... Je les ai envoyé pourrir votre pays!))

Rufus: *toujours de mauvaise humeur* Hé bien, tu retournes au bar, tu vas à la Cathédrale, n'importe où, et tu me l'envoies à Healin. Tu as deux jours. *s'assoit dans son siège, solitaire, à l'avant, et regarde par la vitre en attendant que Tseng s'en aille*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyJeu 7 Sep à 7:25

((pauvres parents XD))

((il est cool la Rufus, j'ai plus qu'a courir apres le herisson blond, grrr))

Tseng : *acquiese d'un signe de tete en jurant interieurement puis s'eloigne de la piste pour retourner a son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyJeu 7 Sep à 20:31

Rufus: *fait signe à Sad qu'il peut partir l'hélico, puis regarde à nouveau la fenêtre, l'air ennuyé*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 13:49

Riku: *Fait un signe de tête à Eolane (et Rufus qui regarde pas), se lève avant que l'hélico démarreet se penche à coté de sad, lui faisant un sourire en coin (faute de bisou) puis va s'installer sur le siège du co-pilote. Met le casque sur sa nuque pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 EmptyLun 11 Sep à 16:12

Sad: *En entendant les discussiont derrière lui, Sad plaignit Tseng, en même temps qu'il jubilait. Raah la vangeance divine!! Limite s'il aurait pas sauter au cou de son patron. Enfin, li vit Riku venir à ses côté il lui rendit son petit sourire. Puis, il décolla.*

-Accrochez-vous.

*C'est que conduire avec une main dans le plâtre, c'est pas super super...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grenier du 7th Heaven
» Petite visite des Fersey
» Pub -pour ma pomme XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser