La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin

Aller en bas 
+5
Rufus
Kadaj
Riku
Tifa
Tseng
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyJeu 13 Juil à 14:11

N'ayant pas obtenu de reponse par telephone en appellant le 7th Heaven, Tseng se rend la-bas a contre-coeur pour regler personnellement ce dont Rufus l'a charge. Il arrive au bar et entre dans celui-ci, attendant qu'un membre d'Avalanche se manifeste.

Tseng : Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serveuse et combattante
Tifa


Nombre de messages : 120
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 25/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMar 18 Juil à 6:44

Oui, désolée, j'étais... occupée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/moonbutterfly
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMar 18 Juil à 7:22

Tseng : *observe Tifa quelques secondes* Je dois parler a Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serveuse et combattante
Tifa


Nombre de messages : 120
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 25/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 19 Juil à 12:01

je ne sais pas s'il est là, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/moonbutterfly
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 19 Juil à 17:03

Tseng : *attend sans un mot que Tifa aille voir*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serveuse et combattante
Tifa


Nombre de messages : 120
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 25/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyJeu 20 Juil à 12:58

Je suis désolée, il est introuvable. Je peux prendre un message?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ublog.com/moonbutterfly
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyJeu 20 Juil à 16:09

Tseng : *sort une carte de visite et la pose sur le bar* Dites lui de me rappeller aujourd'hui, c'est assez urgent, le President souhaite avoir un entretien avec lui, demain a Healin *fait un signe de tete a Tifa et sort du bar pour retourner a la Tour*

Plus tard a la Tour, dans la soiree...

Tseng : *compose le numero de Riku puis de Sad pour les convoquer, appelle aussi Eolane et attend que les trois interesses arrivent pour leur expliquer la journee du lendemain*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyJeu 20 Juil à 17:51

((.... *s'inscruste* .....

Yuli: gommen mais y'a un truc que je voudrais savoir.... tu veux voir Cloud mais Cloud il est dans les pommes dans un hélico qui va arriver à la Tour Shinra... et en principe le président aussi.... que dois-je penser et faire? Oo .... *perdue* ... parce que vu que "terre promise" là c'est le vrai jeu, si je me rappelle bien on peut pas être à deux endroits à la fois Shocked .... dois-je prévenir ce cher Tseng de la situation? ^_^))
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyJeu 20 Juil à 20:33

(en fait, c'est le lendemain... donc, il va falloir attendre que Cloud soit à quelque part de précis avant de continuer, d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyVen 21 Juil à 9:50

(ok... le lendemain Oo.... je pense que Cloud va être dans la tour lol ^_^... toute façon il peut pas être ailleurs -_-""")
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyVen 21 Juil à 19:44

(Pas question! Ramenez-le ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyVen 11 Aoû à 20:26

(Topic reouvert. Deux jours ont passe depuis que Cloud a ete ramene et il s'est parfaitement remis de son attaque de geostigma. Il est actuellement en pleine livraison (de pizza XD ) mais il est disponible (il ne repond pas au PHS, mais il recevra les messages). Vous pouvez enfin continuer ce sujet, desole pour le delai!)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 16:40

(nous valaaa XD... oui je sais on été occupé ailleurs, on le refera pu (pour l'instant))

Riku: *arrive avec Sad devant la porte du bureau* .... je sens qu'on va se faire remonter les bretelles mais tant pis Laughing Laughing *toque à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 17:15

Sad: *Sad suivit Riku avec quelques récalcitrances. Il arrivèrent devant le bureau et Sad sentit déja son poing le démangeait. Contrôler, il devait se contrôler!! Allez, on respire et on expire. On se détend et on attend la réponse pour rentrer dans ce (biiiip) de bureau... Il arriverait jamais à se contrôler...*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 17:27

Riku: *regarde sad en coin et s'aperçoit qu'il s'énerve légèremet (mais alors... légèrement ^^), se racle la gorge et murmure* sad... calmes-toi s'il te plait! XD je sais que tu veux lui foutre un pain mais controles-toi... tu veux pas te faire virer pour "agression sur un supérieur", hein? Neutral *le regarde, prend son menton et l'embrasse du bout des lèvres* et pour ce qu'on faisait, ne t'inquiète pas je serais tout à toi lorsqu'on rentrera! Cool Cool Wink *reporte son attention vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 17:37

Sad: *Lorsque Riku lui parla, Sad le regarda. Il soupira et le prit dans ses bras, posant son front sur son épaule après son baiser.*

-Je sais, mais c'est plus fort que moi.

*Il resta ainsi un moment avant de lâcher. Il remit un peu ses vêtements en place, puis soupra, attendant un réponse du chef. Toujours un peu sur les nerfs, mais il ferait l'effort de se contrôler au moins un minimum.*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 18:57

Tseng : *entend toquer a la porte et invite ceux qui se trouvent derriere a rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 19:59

Riku: *entend tseng leur intimer de rentrer, ouvre doucmeent la porte et s'écarte pour laisser passer Sad puis referme la porte et se met en face du bureau, presque droit comme un I* .... nous voilà, Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 20:06

Sad: *Sad rentra à la suite de Riku. Il prit un air froid et distant. Il se plaça devant le bureau de Tseng, restant droit, mais tout de même détendut, attendant les directives de son supérieur et surtout se etenan d'envoyer sa main dans sa figure.*
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Leader des Turks
Tseng


Nombre de messages : 8521
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 20:13

Tseng : *d'un air fatigue (il a passe une partie de la nuit a veiller le pauvre Reno)* Nous allons attendre Eolane pour commencer. *avise la main de Sad* Qu'est-ce qu'il t'es arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 20:41

Riku: *se demande qui est Eolane (bin oui dans le jeu il l'a pas encore rencontré ^_^) et jette un rapide coup d'oeil en coin à Sad, devinant qu'il se retenait de foutre son poing libre dans la figure de Tseng, content de sa maitrise sur sa colère grandissante*

((... il revient quand Vixen? Sad ... j'ai pas fait ça connaissance c'est vraiment dommage... tous les trips que j'ai raté XD))
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 21:21

(Il revient jamais, et c'est mieux pour sa santé physique et mentale. Dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyMer 23 Aoû à 22:10

(rrooo XD bah zut, notre homard national qui reste dans le coma poir toujours.... pauvre Tseng.... il pourra pu jam *baf* ok urusai je sais... et riku il me dis que sad il a intéret à arréter de dire des conneries sinon il luii fout une claque qu'il sentira bien passer XD *délire avec miki*)
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyJeu 24 Aoû à 5:28

(... tralala, à la bourre comme toujours, Eolane ze retour --.-- ...)

Eolane : *frappe doucement à la porte du bureau de Tseng, un peu honteuse quand même après l'histoire de la cuite XD...*


(j'ai pas trouvé mieux comme entrée --.--)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Sadness Eien
Turks
Lucifer Sadness Eien


Nombre de messages : 413
Localisation : Derrière toi, dans ton ombre...Là où je pourrais te tuer le plus facilement.
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin EmptyJeu 24 Aoû à 6:14

Sad: *Après la question de Tseng, Sad regarda sa main. Puis, il reporta son attention sur Tseng.*

-Ca, c'est le motif de notre retard. En effet, mon poing à fait connaissance avec un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty
MessageSujet: Re: Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin   Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au 7th Heaven et preparatifs pour Healin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grenier du 7th Heaven
» Petite visite des Fersey
» Pub -pour ma pomme XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser