La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La bijouterie de Dajim

Aller en bas 
+2
Dajim
Ayame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 11:11

Dajim: Ah, non non, ça va. *sert les pâtes dans une assiette et attends un peu encore pour ça sauce* Si tu veux du fromage, avec, t'as qu'à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 11:16

Ayame : Oui, je veux bien^^!

'Adi : *bave bave* Spaghettis à la bolognaiiiiiiiiiise... Hmmmmmm^^!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 11:19

Dajim: *met la sauce sur les pâtes, dépose les assiettes à la table et sort le fromage pour le mettre sur la table* Voilà! c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 11:25

Ayame : Bon appétit^_^! *mange avec bonheur le plat de Dajim, s'arrête* C'est très bon^^! *continue de manger*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 11:29

Dajim: *sourit* De rien! *commence à manger elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 11:35

Ayame : *boit de l'eau et finit son assiette, débarasse sa place*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMer 16 Aoû à 22:22

Dajim: *fini rapidement son assiette et va la porter au lavabo avec le reste des ustensiles* Hmmm, j'adore cuisiner. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMer 16 Aoû à 22:33

Ayame : *s'essuie la bouche avec une serviette* *sourit* Je comprend, c'était divin^_^!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMer 16 Aoû à 22:35

Dajim: *s'étire et regarde l'heure* Hmmmn.. je dois retourner à la boutique, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMer 16 Aoû à 22:38

Ayame : *s'étire aussi* Mouais... Je vais t'aider, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû à 11:58

Dajim: Bien sûr! *sourit* Tu es encore mon apprentie, tu sais?! *va récuperer son ouvrage et hésite un moment avant de remettre le capuchon qui couvre ses oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû à 12:07

Ayame : ^^ *sort de la maison de Dajim avec elle et attend que Dajim ouvre la boutique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû à 12:13

Dajim: *ouvre la boutique et entre à l'intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû à 13:44

Ayame : Bon... je vais faire un collier, en attendant...*prend des rubis et des topazes, de l'or, et s'installe au plan de travail*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 8:30

Dajim: *s'installe à sa table et continue de travailler sur son ouvrage, très concentrée*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 14:08

Le temps passe (les bijoux aussi^^), et on approche du soir.
Ayame : *regarde par la vitrine l'état du ciel* Ah, il va falloir que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 0:23

Dajim: *cligne des yeux et regarde l'heure* En effet... *commence à ranger ses trucs dans des boites pour rapporter le tout chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 9:19

Ayame : *range la vitrine et met les bijoux dans les boîtes correspondantes* *range les objets qu'elle a sortie et soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 18:33

=>Midgar, les ames des morts restent parmis les vivants

*Myujasu, Aerith et Zack arriverent dans la ville de Kalm, ils suivaient les indication de Myujasu pour se rendre à la bijouterie et c'est ainsi qu'ils arriverent ici.*

Zack : "C'est bon, on y est... Mais j'ai encore une question... Myujasu, pourquoi tu nous aide ? En plus je croyais que les esprits de Jenova tatoés de 2 à 6 avaient étés tués par le numero 1 il y a longtemps... Tu es sur que ton numero n'a pas été effacé d'un "X" avant ?"

*Zack avait entendu parler des esprits de Jenova dqui avaient étés tatoués, mais d'apres les souvenirs de Cloud ceux-ci avaient tous étés reunis à la terre promise pour recréer le corp de Sephiroth lorsque Cloud, lui meme y participant, lui apportait en plus la materia noire. Il n'y avait donc plus d'esprit en vie apres cela. Et par consequent ce ne pouvait etre que des experiences ultérieur à cet evenement et meme ultérieur au meteor qui étaient la cause de c'est nouveaux esprits. Ou peut etre que c'etait Jenova elle meme qui avait recréée les esprits.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 18:50

Après avoir récupérée ses affaires et passé un "au revoir, j'espère qu'on se reverra!" triste à Dajim, Ayame sortit du magasin.

Ayame : *Soupire* Bon... en route pour Junon... Je vais voir si je n'aurais pas oubliée quelque chose à côté de chez les Whitestones (Adi : C'est bien l'orthographe?)*grimpe le long du mur voisin à la maison des parents de Dollyvic, et parcourt le toit du regard. Elle trouve une matéria "restaurer", celle qui manquait à l'appel de son équipement, et descendit.* Hm? *remarque les silhouettes de trois personnes près de la bijouterie* Etrange, j'ai l'impression de connaître l'un d'eux... *s'approche du groupe* Désolée, la bijouterie est fermée... Mais où est-ce que j'ai bien pus te rencontrer, toi...? (Adi : Elle parle de Myjasu)Mais peut-être pourrais-je vous renseigner...?

(Adi : Je rappelle qu'elle a toujours les cheveux teints en noirs, sauf ses mèches qui sont argentées)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 6:56

Myjasu : Très simple... Il y a deux ans, tu me racontais la tragédie de Nibelheim, et il y a 26 ans, je te consolais dans le laboratoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 11:21

Ayame : *penche la tête sur le côté* Hm... *Tilt* Oo... Myjasu?! *sous le choc, elle regarde autour d'elle et voit un banc pas très loin (Adi : Bah oui, on va pas rester plantés là devant la bijouterie^^!!!), elle s'assit et se prend la tête entre les mains* *soupire* Désolée, mais si tu comptes te lancer à la recherche de Kadaj, laisses tomber. Il a donné du sang de Jenova à Reno cette nuit. Le problème, c'est que j'étais de garde des... "otages", et je ne l'ai pas vue faire... Je suis faible, je suis désolée.
Tu es faible, tu es la fille d'un monstre... de la calamité des cieux!
Non!
Ma fille, rejoins moi, allons soulager la planète de cette plaie qu'est l'humanité!
Lâches moi!
Tu ne mérite pas l'amour!
JE T'AI DIS DE ME LACHER!!!
Très bien, mais on se reverra. De gré ou de force, tu reviendras, et je ferais en sorte de retirer cette humanité en toi!
Tu rêves!

*Sort de sa transe et remarque les deux autres* Hm? Vous êtes des amis à Myjasu?


Dernière édition par le Dim 27 Aoû à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Myjasu

Myjasu


Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 27/07/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 14:11

Myjasu : *sourire large* Je leur laisse le soin de se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 15:37

Ayame : *sort de ses réfléxions sur la brève attaque mentale de Jenova qui vient de se dérouler* *tente un petit sourire rassurant* Mouais, c'est pas trop çà... Elle va finir par me rendre dingue... Kamisama, pourquoi moi... Et dire que je ne voulais voir personne pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 6:31

*Zack se retrouva face a Ayame, il sentaity en elle la presence des substances nocives, et elles etaient apparement encore actives en elle.*

"Elle fait partie des cheveux d'argents, mais elle le cache... D'apres ce que m'a dit Myjasu."

Zack : "Ayame ...C'est bien ca ? Je suis Zack, enfin, en quelques sorte. Je crois savoir que tu es l'un des esprits de Jenova n'est-ce pas ? Nous avons nous aussi quelques problemes avec Jenova, il nous faut l'aide de l'un de ses esprits pour la combattre."

*Zack faisait partie de la riviere de la vie, il été l'une des nombreuse vie qui constituées la mako, il avait choisi de combattre les substances nocives de l'exterieur voyant que de l'interieur ils echoués. Un esprit de Jenova serait constitué des cellules de celle-ci et elle pourait donc participer à la reunion de ces cellules, sauf s'il agissait avant pour les detruire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bijouterie de Dajim
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dajim
» Dajim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser