La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dajim

Aller en bas 
+3
Dollyvic
Cait Sith - Reeve
Dajim
7 participants
AuteurMessage
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Dajim Empty
MessageSujet: Dajim   Dajim EmptyMer 12 Avr à 21:48

Nom : Quoad
Prénom : Dajim
Surnom: Black Cat
Age: 25 ans
Lieu de naissance : Kalm
Date de naissance : 21 avril
Profession : Artisane (Bijoux)
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Verts
Arme : Deux Gunblades
Techniques de combat : Utilisation de ses deux armes pour toucher le plus de cibles en moins de temps possible.
Caractère : Dajim est passionnée, très possessive et elle devient facilement jalouse. Donc, elle peut "pèter sa coche" assez rapidement, sans prévenir. Elle a aussi un côté assez opposé qui fait qu'elle est très calme dans les situations les plus pires ou lorsqu'elle travaille.
Meilleur(e) ami(e) : Victoria Whitestone (Dollyvic)
Ennemi : Ceux qui ne l'acceptent pas.
Celle/celui qu'il/elle aime : Dolly
Rêve : Créer *le* bijou le plus parfait.
Cauchemar : Perdre sa seule famille.
Histoire (ce qui s'est passé après le jeu vidéo et juste avant ce RPG): Elle s'occupe de son magasin de bijoux et elle va rendre visite aux parents de Dolly.
Passé : À l'âge de cinq ans, ses parents, voulant s'enrichir, l'ont vendue à une scientifique, Hyundel Kel, qui leur promettait un montant d'argent par mois. Elle a donc été envoyé à IcicleInn, dans un petit laboratoire qui se trouvait près de la maison de Hyundel. Pendant cinq ans, elle a été l'une des trois cobayes du Projet Beast. Les deux autres ont fini par mourir et elle seule survécut. Dajim a été un peu transformée et le résultat de ses transformations est qu'elle a des oreilles et une queue de chat. À la mort de Hyundel, un technicien a été chercher Dajim et la ramenée à Kalm. Là, ses parents l'ont carrément rejetée, la traitant de monstre. Une petite fille de son âge, Victoria, pris Dajim sous son aile et la ramena chez ses parents. Elle vit depuis lors à Kalm, ayant rapidement ouvert un magasin de bijoux.
Particularités : Elle a des oreilles et une queue de chat. Elle les cache par un capuchon et une longue jupe. Elle porte beaucoup de bracelets et de bijoux, tous de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith - Reeve
Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Cait Sith - Reeve


Nombre de messages : 928
Localisation : A deux endroits à la fois.
Date d'inscription : 25/01/2006

Dajim Empty
MessageSujet: Re: Dajim   Dajim EmptyVen 14 Avr à 4:15

Vivi: Ben, bienvenue parmis nous! :-) Dajim a l'air d'avoir du caractère, j'aime bien ça. Par contre, pour les relations avec les autres personnages, je sais pas, 'faut demander à Dollyvic. Tu as vu que les "loups errants" recrutaient? Enfin, c'est toi qui vois, c'est ton personnage, après tout ^^.

Pas de commentaires sur la fiche, les autres? Moi, je ne suis pas contre l'arrivée d'une fille-chat, même si je ne me rapelle pas en avoir vu dans FFVII; il n'y a pas assez de présence féline sur ce forum cat .
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Dajim Empty
MessageSujet: Re: Dajim   Dajim EmptyVen 14 Avr à 5:49

T'inquiètes pas Vivi, on a déjà discuté de tout avec MC ^^
une présence féline c'est sûr que ça ajouterait du piquant, y reste plus qu'à attendre l'aprobation de Sima
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

Dajim Empty
MessageSujet: Re: Dajim   Dajim EmptyVen 14 Avr à 8:39

Simakai: Bah, elle a déjà mon approbation...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie

Yuffie


Nombre de messages : 1355
Localisation : TRÈS loin d'un parachute...
Date d'inscription : 28/01/2006

Dajim Empty
MessageSujet: Re: Dajim   Dajim EmptyVen 28 Avr à 13:25

Wilya: ouiiiiiii plein de nouveaux persos!!!!!!!!!!! Sima va arrêter avec ses envies meurtrières qui M,empêchent de dormir nah! Bienvenue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eolane

Eolane


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 17/04/2006

Dajim Empty
MessageSujet: Re: Dajim   Dajim EmptyVen 28 Avr à 14:09

Salut ^^ ! Bienvenue Wink Un perso mi-chat mi-humain, c'est original et très chouette ^^

(Alors tu vois Simakai, faut pas le suicider ton forum ^___^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

Dajim Empty
MessageSujet: Re: Dajim   Dajim EmptyVen 28 Avr à 15:03

Mais c'est toujours MC...

J'ai une explication tres savante pour expliquer l'existence d'un perso mi-humain mi-animal dans l'univers de FF7...

Si on suit la chronologie des FF7, on voit que dans le 12 et dans les Tactics, il y a des humains avec des oreilles de lapins, et dans le 11 il y a des nekos... DONC, le projet Beast a cree les ancetres de ces gens-la, dont les genes se retrouvent en eux.

Avouez que votre admin se creuse la tete pour trouver des explications logiques pour ses persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dajim Empty
MessageSujet: Re: Dajim   Dajim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dajim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dajim
» La bijouterie de Dajim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser