La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bijouterie de Dajim

Aller en bas 
+2
Dajim
Ayame
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 9 Juil à 14:50

Dajim a décidé d'employer Ayame car celle-ci avait certes du savoir faire, mais cependant, n'avait aucun endroit où aller. Ayame finit de mettre les bijoux à exposer tandis que Dajim finit le travail qu'elle a commencée tout à l'heure (1).

Ayame : C'est bon, Dajim, j'ai finie^^!

(1) : Voir le Sujet "Séjour à Kalm"
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 9 Juil à 18:04

Dajim: Ah, c'est bien. *sourit et dépose son oeuvre dans une boîte* Dis... Tu as beaucoup d'imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 9 Juil à 19:12

Ayame : Bien sûr! Que puis-je faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyLun 10 Juil à 13:27

Dajim: *sort une feuille où sont écrits quelques trucs* Booon, alors voilà. Il y a une femme qui se marie dans une semaine et elle a passé une commande. Elle veut un diadème unique, du jamais vu et vraiment spécial et elle est prête à payer le prix qu'il faudra. Alors, je te laisse carte blanche pour faire ce diadème. Tu peux prendre les matériaux qu'li te faut, ils sont dans l'arrière-boutique. *pointe une petite porte* Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyLun 10 Juil à 13:42

Ayame : *regarde les matériaux de l'arrière boutique* Hum...Je pense que ça suffira pour le Diadème. *Prend des pierres précieuses (Saphir, diamant et améthyste), plus du minéral d'argent* * s'intalle derrière un plan de travail et sort une feuille, dessine des plans du diadème, cherchant à en faire un beau* Je te remercie, Dajim! C'est la première fois que j'essaye de faire un Diadème, mais ça n'a pas l'air compliqué! *commence à faire les branches du Diadème*

Edit : Je dessine le diadème...Ce n'est pas facile, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyLun 10 Juil à 22:43

Dajim: De rien. *sourit et sort une feuille, puis cligne des yeux lorsque le téléphone sonne* Aaah la la.. *décroche* Bonjour, vous êtes bien à la Boutique de Dajim, comment puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyMar 11 Juil à 0:01

Ayame : *relève un peu la tête pour voir Dajim au téléphone, mais décide de retourner à son travail.* Je n'ai pas envie d'espionner la vie privée des gens... En plus, elle est sympa. Bon... maintenant, il faut que je taille le Saphir. *Prend les instruments nécessaires et taille soigneusement le Saphir, tout en veillant à ne pas faire de bruit pendant que Dajim est au téléphone*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyMar 11 Juil à 8:26

Dajim: *écoute ce que lui dit la personne au téléphone* ...Pour demain? *regarde son agenda* Hm, pas de problème... Oui, oui, je note *prend rapidement une feuille de papier et note* Bien... Oui, ça sera prêt pour demain, ne vous inquiètez pas. Je suis la meilleure. *sourit* À demain, madame. *raccroche* Boon, nouvelle commande, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyMar 11 Juil à 12:49

Ayame : *fini de tailler de Saphir, observe...il a l'air bon pour être mit sur le diadème* *relève la tête* Vraiment^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyMer 12 Juil à 15:33

Dajim: Hmm mm. *prend sa feuille de papier* Ça promet d'être encore une nuit sans sommeil *sourire taquin* mais j'adore ça. Elle veut une série de colliers et de pierres pour mettre dans ses jolis cheveux. Pour demain, puisqu'elle doit assister à une soirée mondaine à Midgar. *prends une feuille de papier et un crayon* Ce que les dames aristocrates peuvent être... *secoue la tête et rit doucement* insistantes. Elles veulent vraiment tout avoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyMer 12 Juil à 16:41

Ayame : *met le Saphir* Hélas, j'ai connue ça^^! *taille maintenant les améthystes et les diamants*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyJeu 13 Juil à 12:09

Dajim: *va dans l'arrière-boutique pour chercher ce qu'elle a besoin et revient à sa table avec des perles, des petits diamands, des opales et du fil blanc et du fil en argent.* Mais ce sont toujours les aristocrates qui paient le mieux. *commence rapidement à tisser les deux fils--le blanc pour la couleur, l'argent pour le support-- pour en faire un espèce de filet pour la coiffure de la dame*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyJeu 13 Juil à 15:02

Ayame : *pose les pierres précieuses manquantes sur le diadème, observe, puis retire les supports qu'elle avait mit pour poser les pierres et se met à polir les branches du Diadème* Au fait, j'ai vue la photo d'une fille rousse dans ton magasin...c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyJeu 13 Juil à 16:09

Dajim: *s'arrête un moment* Ah...? Oh. *sourit et reprend son travail* Elle, c'est Victoria... ou plus connue sous le nom de Dollyvic... C'est un surnom qui lui vient de ses années en tant que SOLDIER... Mais maintenant, elle est chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyJeu 13 Juil à 16:24

Ayame : Je me disais bien que je l'avais vue quelque part, j'ai aussi fais partie du SOLDIER un moment... enfin... depuis que "j'appartenais" à la Shinra, à ma naissance, quoi... J'en suis partie, il y a 7 ans, le jour de l'incident de Nibelheim... Et là, après la mésaventure après Jénova... Je ne sais pas ce que je vais faire... Tu la connais depuis quand^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyVen 14 Juil à 21:51

Dajim: *continue son filage* Ça fait quinze ans que je la connais. Je l'ai rencontré après que mes parents m'aient rejettés...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptySam 15 Juil à 14:28

Ayame : Ca date!!! *fini le Diadème en faisant de légers fils gravés sur l'argent**
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 16 Juil à 13:01

Dajim: *sourit* En effet, oui. *jette un coup d'oeil à l'ouvrage de Ayame* Ooh! Mais c'est très bien, ça! *rit doucement, taquine* Ça va valloir cher, ça! Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 16 Juil à 13:17

Ayame : Merci^^! A vrai dire, c'est la première fois que je fais un Diadème, je me suis laissée emportée par le boulot^^;;;...*regarde le travail de Dajim* Le tient n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 16 Juil à 13:27

Dajim: *sourit* Pourtant, il est à peine commencé. Dès que tu as fini le diadème, tu peux le mettre dans la boîte identifiée au nom de la cliente. Miss Salvertra. Elle va venir le chercher dès que je lui aurai passé un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 16 Juil à 13:47

Ayame : Très bien...*dépose le Diadème dans la boîte et regarde distraitement dehors. Ses yeux croisent une silhouette qui lui semble familière.* Mais que fait-il ici?*à Dajim* Je reviens!*sort du Magasin et arrête l'inconnu* Reï-san?! Que faîtes vous ici?!
Reï : *reconnait Ayame* Ayame!!! Bon sang, ce que tu m'as manqué!!! Je suis ici pour mener une enquête à propos de gens aux cheveux argentés qui seraient passés par ici, il y a 1 ou deux jours... Il parait qu'un Turk s'est trouvé mal?
Ayame : Oui... J'y étais aussi, mais je n'ai rien pus faire, vous savez que je ne suis pas comme Lui. Jenova m'a fait payer ma traîtrise envers elle quand j'ai critiquée l'un de ses fils.
Reï : Ca va?! Tu n'es pas bléssée?!
Ayame : Non... Encore un léger mal de crâne, l'attaque était plutôt mentale.
Reï : Bien... dis moi, tu vas faire quoi, après?
Ayame : J'en sais rien, à vrai dire... Là, une femme très gentille m'a hébérgée pour un moment, je n'ai pas beaucoup d'argent... Je travaille dans une bijouterie.
Reï : Ton ancienne passion te rattrappe avec le dessin, on dirait.
Ayame : *rire nerveux* Vous croyez?
Reï : Oui^^! Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps dans ton travail, ta patronne doit s'impatienter.
Ayame : *Avait un peu oubliée Dajim* Oh oui,c'est vrai! Bon, ben, j'ai été ravie de vous revoir, mais je dois y retourner, on ne sais jamais^^! Au revoir,à une prochaine fis, j'espère!
Reï : Au revoir! Et si tu me cherches, je serais à Junon! On pourras toujours discuter, comme au bon vieux temps!
Ayame : Merci encore!*rentre dans le magasin*

(Adi : Reï était un assistant du professeur Gast. J'ai enfin pus trouver une raison pour Ayame d'aller à Junon^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 16 Juil à 13:56

Dajim: *continue son filage* Alors, tu as revue quelqu'un, à ce que j'ai cru remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 16 Juil à 14:00

Ayame : Oui, désolée de t'avoir laissée en plan comme çà, mais je ne le voyais pas souvent. C'est l'un des assistants du professeur Gast, qui était l'une des rares personnes à considérer les... cobayes comme des êtres humains. Celui-là, Reï, adhérait complètement à la cause de Gast, mais ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 16 Juil à 14:27

Dajim: *fini son filage* Je ne connais pas ce Gast... Mais il doit être un homme bien, si je comprend ce que tu dis. *sourit* Bon, je passe le coup de fil à la cliente, puis après, on ira t'installer chez moi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim EmptyDim 16 Juil à 15:45

Ayame : Ok, et merci pour tout, Dajim... Gast était un très bon scientifique qui voyait le bien presque partout, sauf à la Shinra. Si je me souviens bien de quelques rapports d'Hojo, Gast se serait enfuit avec une Cetra pour fuir la Shinra. Mais ils ont été retrouvé, et Gast a été tué. Ifalna, la Cetra recherchée, a été capturée avec sa fille... Aéris, si ma mémoire est bonne. Après... L'histoire a été très dure avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La bijouterie de Dajim Empty
MessageSujet: Re: La bijouterie de Dajim   La bijouterie de Dajim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bijouterie de Dajim
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dajim
» Dajim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser