La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séjour à Kalm

Aller en bas 
+2
Dajim
Dollyvic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 22:42

Dajim: *sourit, puis regarde vers sa vitrine* Quand tu auras fini ton boulot à Junon, il faudrait se refaire une journée de magasinage à Midgar, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 9:21

Dolly : C'est une très bonne idée ! Tu pourras même venir passer une nuit chez moi, on se regardera des vidéos ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une soirée de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 12:37

Dajim: *sourit* Tu m'appelleras dès que tu seras de retour à Midgar, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 19:32

Dolly : Bien entendu, dès que je rentre ! *sourit* Je te remercie pour tout Dajim, merci d'être mon amie petite soeur ! Je serai sûrement devenu folle si tu ne m'avais pas soutenu tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 20:05

Dajim: *rit doucement* Ce n'est rien, voyons! C'est toi qui m'a sauvée.. toi et les Whitestone. C'est à moi de vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 9:18

Dolly : Nous sommes deux âmes en peine, heureusement que nous sommes là l'une pour l'autre ! *fait un clin d'oeil à Dajim* Je crois que je vais te laisser pour ce soir, je vais rentrer pour aider papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 20:42

Dajim: Très bien! Fait attention à toi, Vic! *la serre contre elle* Et n'oublie pas de m'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 21:34

Dolly : Bien sûr Dajim *lui fait un bisou sur la joue* Et je te remercie pour la jolie broche, tu m'as fait vraiment plaisir ! *se dirige vers la sortie, fait un dernier signe de main à Dajim et reprend le chemin de la maison*

Dollyvic passa ensuite tranquillement la soirée avec son père et alla se coucher mais n'arrivant pas à trouver le sommeil elle se décida à redescendre vers 2 heures du matin.

Dolly : *se dirige vers le meuble ou elle a range le paquet qu'elle a reçu en fin d'après-midi puis va mettre la cassette dans le magnétoscope avant d'aller s'asseoir sur le canapé, observe quelques instants en retenant son fou rire devant la tête du pauvre Tseng qui s'énerve tout seul dans le micro, puis prend un coussin pour étouffer son rire dedans afin d'éviter de réveiller toute la maison puis fini enfin par se calmer et jette un oeil à la pendule* Je n'ai pas sommeil de toute façon, autant rendre la nuit productive...

Dolly se leva pour se rendre à la cuisine, sortit tous les ingrédients nécessaire à sa petite idée et se mit à l'ouvrage, une fois le tout terminé elle le plaça au four dans un moule puis alla attendre avec un livre que la cuisson se fasse. Une petite heure après elle sortit le gâteau du four, termina la décoration et l'emballa dans une jolie boîte puis elle prit place à la table de la cuisine et se mit à la rédaction d'une lettre. Elle acheva d'emballer soigneusement le tout et se décida à aller se coucher en baillant.


~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain vers huit heures juste avant son départ pour Junon :

Dolly
: *se dépêche de rassembler ses affaires après avoir embrassé ses parents et va chercher le précieux colis qui était soigneusement en attente à la cusine* Papa je peux te demander un grand service ?

Mr. Whitestone : Bien sûr

Dolly : *lui tend le colis* S'il te plaît est-ce que tu peux faire livrer ça à l'adresse indiqué pour que ça arrive avant ce midi, en précisant que c'est très fragile ?

Mr. Whitestone : *jette un oeil sur le nom du destinataire et sourit à sa fille* Ne t'inquiètes pas, ça arrivera à la Shinra avant ce midi...

Dolly : *sourit et embrasse son père* Merci papa... Je dois me sauver, je vous appellerai !

Mr. Whitestone
: Fait attention à toi !

Dolly : Promis ! *fais un signe de main à ses parents et sort de la maison pour gagner rapidement l'endroit ou elle doit prendre la navette*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 5:07

(Je me tape l'incruste^^!)

Le corps d'Ayame glisse et tombe du toit d'une maison voisine à celle des parents de Dolly.
Ayame : Mgnnnnn...Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 9:21

Mr. Whitestone : *s'interrompt alors qu'il parlait a Dajim, celle-ci etant passee pendant sa pause du midi, le jour meme du depart de Dollyvic* Dajim, tu n'as pas entendu un bruit etrange venant du toit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 9:27

Dajim: *ses oreilles bougent rapidement* Oui, en effet... Restez là, je vais voir... * se dépèche de monter, les oreilles très basses sur son crâne* ...Pourquoi je les ai laissées chez moi...? *arrive dans la salle de bain et ouvre la fenêtre pour sortir à l'extérieur et se hisser sur le toit, le tout avec l'agilité d'un chat*.... Eeh? *se rapproche de la forme, ses oreilles se redressant et s'accroupit*... Est-ce que ça va? Et que fais-tu sur ce toit?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 13:26

Ayame : *Se relève difficilement* Urgh...*observe Dajim* C'est pas vrai, encore une expérience d'Hojo...*s'aperçoit que celle-ci lui a posé une question* Oui, ça va... Je suis tombée du toit de la maison voisine... Maintenant, je pense que Jenova me laissera tranquille, elle ne me considère plus comme sa fille! *ton vénimeux envers Jenova*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 14:49

Dajim: *gronde un peu* Je ne suis pas un expérience de Hojo, moi! *se calme un peu et observe Ayame* ... Que faisais-tu sur le toit de la maison voisine, dans ce cas...? Tu n'en veux pas aux Whitestones, j'espère! *ton légèrement menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyMar 4 Juil à 15:04

Ayame : Oh, pardon! J'ai participée à un échange hier, mes... "frères" détenaient un Turk, mais ça s'est mal passé pour moi. Jenova n'a pas supporté que je critique un de ses "fils", et me l'a fait payer. J'étais chargée de surveiller la situation en haut du toit de votre voisin, c'était le bâtiment le plus proche...Qui sont les Whitestones?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 11:07

Dajim: *reste silencieuse un très long moment* ... Si tu ne sais pas qui sont les Whitestone, alors tu n'as pas à le savoir. *Se relève* ... Mais puisque tu sembles ne pas avoir d'autre endroit où aller... Retrouve-moi devant la Bijouterie de Dajim, d'accord? Je ne veux pas que tu crées d'ennui avec les gens qui habitent ici.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 12:27

Ayame : Elle ne me fait pas confiance...Ceci dit, je la comprend je suis la fille de Jenova.Très bien, j'y serais. Merci de ne pas me rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 12:35

Dajim: Moi, je ne suis pas du genre à rejeter les autres. *Baisse un peu ses oreilles, puis les remontent* à tout de suite* *redescend rapidement du toit, retourne à l'intérieur et va voir Mr. Whitestone* Ce n'était qu'un oiseau... Un très gros oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyvic
Chanteuse
Dollyvic


Nombre de messages : 1229
Localisation : Actuellement à Junon
Date d'inscription : 23/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 16:00

Mr. Whitestone : Ah ? Un instant j'ai cru que quelqu'un etait tombe sur le toit, c'est ridicule comme pensee... *ris doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollyvic.canalblog.com/
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 16:19

Ayame : *écoute l'excuse de Dajim, un sourire ironique sur les lèvres* Oui, un gros oiseau d'1m70, 56 kilos, cheveux argentés, vêtue de noir, mais qui ne vole pas...oui, c'est un oiseau! Bon, maintenant, il faut que j'aille à la bijouterie de Dajim...Mais avant...*lève ses yeux et aperçoit son sac*...Pas cool...*Le sac tombe, elle le rattrappe*Voilà^^! Voyons, voir, est-ce que j'ai toujours cette teinture noire...Parce que je vais être bloquée par les habitants si jamais ils me voient! Ah, voilà^^!*met la teinture sur ses cheveux sauf sur les mèches, de manière à être reconnue par Dajim**Prend son sac et va vers le magasin de Dajim*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 22:08

Dajim: *rit à son tour* Ridicule, en effet. *regarde l'heure* Bon, je dois retourner au boulot! Je vous revois demain au dîner! *embrasse la joue de Mr. Whitestone et sort de la maison, ayant remit son capuchon et se dirigeant vers sa boutique* Hnn... Un oiseau... mais quelle excuse pitoyable... *secoue la tête et parvient près de sa boutique et s'arrête près de Ayame--qui n'a pas pu entrer puisque la boutique était fermée* ...*retrousse le nez* Eeeh... de la teinture? *déverrouille la porte du magasin et entre, laissant la porte ouverte pour que Ayame la suive* Bonne idée... mais j'aime pas l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 22:16

Ayame : Désolée, mais je n'avais que ça pour éviter que les gens d'ici s'enfuient - ou me capturent, j'ai pas des folies meurtrières tout de même - Et m'amener à la Shinra. Même s'il n'y a plus Hojo, il y a quand même des scientifiques...*ton froid* et je les déteste...*ton amical* Bon, je suppose que tu as d'autres questions à me poser?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 22:31

Dajim: Pas vraiment, non. *s'installe à sa table et commence à faire un bijou* C'est plutôt le style à Victoria de poser des questions à propos de ces trucs-là... Et puis, j'avais l'impression que tu n'avais pas nulle part où aller en ce moment *hausse un peu les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 22:41

Ayame : Victoria? Je ne connais pas non plus. Quand à aller quelque part... Hors de question que je retourne avec Kadaj et compagnie. Ce sont les gens qui ont fait l'échange, il y a deux jours, et leur très chère "kaa-san" m'a rejetée parce que je faisais une remarque désobligeante sur la manière d'agir du plus jeune. Non mais franchement, faut être désiquilibré pour donner du sang de Jenova à un être humain, un Turk, en plus! Enfin, moi, je ne suis pas mieux, je ne me suis pas aperçue de ce que Kadaj a fait cette nuit là...mais je ne ferais jamais ça à qui que ce soit. *Observe le travail de Dajim* T'es douée, dis donc!

(Adi : Oui, je suis passionnée de bijoux^^! Par conséquent, Ayame aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Dajim

Dajim


Nombre de messages : 142
Localisation : Kalm
Date d'inscription : 11/04/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 22:44

Dajim: Victoria est plus connue sous le nom de Dollyvic. *s'arrête un instant et soutit* Les bijoux, c'est ma passion. J'en ai fait ma vie. Il y en a de pas trop chers, si tu veux jeter un oeil... *retourne à son travail* Le sang de Jenova, eh? Alors... un autre cas de geostigma?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 22:50

Ayame : Dollyvic? Ca me dis quelque chose en effet...Un autre cas de Géostigma...Je ne sais pas, j'ai eue peur pour le Turk, il ne bougeait plus...tout au plus, il gémissait de douleur ...et Kadaj a dit au Président Shinra ce qu'il avait fait au Turk d'une voix...enjouée...c'est là que je me suis rendue compte de mon erreur. Je voulais retrouver Séphiroth, je pensais qu'il était avec mes "frères", mais non...s'il revient, il sera plus cruel que Kadaj... *larmes aux yeux* Je ne pourrais jamais lui dire quoi que ce soit, il me tuerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Séjour à Kalm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Kalm   Séjour à Kalm - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Kalm
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hymnes de Kalm
» Le magasin d'armes de Kalm
» Direction: Midgar//Kalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser