La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivé avec le soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptySam 20 Mai à 15:39

Miyavi,debarqué dans le coin , chat sur sont epaule et guitar et sac a dos sur l'autre il savencé dans le coin.
siflotemp et remuent un peux n'importe comment,il sarétta devant une patiserie.

" kiaaaaaaaaaaaa ... j ai faim"

sont ventre sembla aquiésé sais dire ,en fessant un gros gargoulie alors,que la boule de poile sur sont epaule miaula doucement

" je sais kawaiiii je sais .."

il n avait pas mangé lui depuis deux jours, et kawaii se ventre sur pate mourais de faim aussi, il fuina ses poche ... vide ...

* et merde *

il soupira reflaichisent ... acroupie au millieux de la route ou les gens passer .

" on a pas le chois mon chous ..."( et oui il parle a sont chat quoi sa pose un probléme mdr)

il pris la boule de poile sur sont epaule et sautilia jusqua un coin de rue, dansent présque en marchent ...
il pris place sur le coin frota ses joue comme pour parétre un peux plus propre,sortie sa guitard et cria

" let's gooooooooooooo"

il se mis a joué ...un rithme endiablé tapent chantent il etais plus tot bon ...sur tous dans le jeux de guitard la vois etais spécial il ne savait pas monté il avait possé sont chapeaux devan lui et le chat se baladé
Revenir en haut Aller en bas
Jostein
SOLDIER
Jostein


Nombre de messages : 281
Localisation : Icicle Inn
Date d'inscription : 06/04/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptySam 20 Mai à 22:55

Morrigan: *profitait de son jour de congé pour se balader à Midgar, portant sa petite robe soleil blanche qu'elle aimait tant en mangeant une glace* Hm? *s'arrête devant un joueur de guitare* Ma chanson! J'adore!^^ *reste là, léchant sa glace et écoutant la chanson en tapant du pied en rythme*
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyDim 21 Mai à 6:48

miyavi regard un peux les gens, qui s arréte continuent sont rithme sur la guitard, quand ses yeux se posse sur une jeune femme, qui mange une glace powa.....
sont ventre imédiatement se rapéle a l'ordre, et il glise sansuelement sa langue sur ces lévre, par pure gourmandise.
mais n'arréte pas le rithme, alors que des gens posse un peux de moneil dans le chapeaux.
sont chaton revin pres de lui, se froté a sa cuise, le fesant quité la jeune femme du regard
il fini sont morseau et seux qui s'etais arrété a plaudire.
il se tourna vert la foule, mordilient sa langue sur le coté, fesant un clein d oeuil et le v de la victoire avec les dois, puis il remis sa guitare en place savenca vert le bonné ou etais la monneil, et se mis a la conté.

" pfffffffffff ses pas le grand lux... mais y as assez pour une sandwitch au jambon ...ses pour qui le jambon hein..."

le chat miaula comme ravis
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyMar 23 Mai à 15:48

Choupi se baladait tranquilement dans la rue, sifflotant aussi. Shiva était à ses côté et trotinnait avec elle. Choupi était simplement vêtu d'un pantalon large, d'un simple T-shirt, mais également d'une veste en conton avec une capuche. Cela lui permettait déja de cacher ses oreilles. De plus, La veste, un peu longue, lui permettait de cacher aussi sa queue.
Bref, Choupi sautillaient tranquilement en sifflant, mais un son le retint. Un peu plus loin, on jouait de la guitare. Un morceau sympathique en plus. Choupi eut le sourire aux lèvres. C'était pas tout les jours qu'on pouvait entendre un son d'une telle qualité. C'est dont tout naturellement que Choupi s'y dirigea avec Shiva.
Arrivé sur les lieux, Choupi remarqua alors un jeune homme en train de jouer. D'autres gens autour écoutaient. Choupi s'était faufilé pour arrivé devant lui. Lorsque que musicien eut fini, Choupi applaudit comme tout le monde. Puis, elle remarqua que l'artiste possédait également un chaton. Choupi s'approcha et lui tendit sa main, avant de le prendre dans ses bras et de le caresser. Il regarda le chateur.

"Il s'appelle coment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyMar 23 Mai à 15:53

Morrigan: *applaudit comme les autres à la fin du spectacle et ajoute une dizaine de Gils dans le bonnet du garçon, avant de s'en aller en chantonnant une de ses chansons et en continuant de lécher un peu sa glace*
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyMar 23 Mai à 17:10

Miyavi vus sont chat quité terre alors que sont regard sans le voiloir s etais posser sur la jeune femme qui venais de lui donné un peux de moneil ses yeux fandue semblére selargire en méme temps que sont coeur avait axélérais ...
puis il revin a la personne qui venais de lui parlé levent la téte sur la jeune personne la panchent sur le coté

" kawaii"

dit il d un ton enjoué avent de sauté sur ses pied remaitre sa guitare sur sont epaule

" et lui et moi on vas mangé "

il etais tous contemps méme si lui pouvais encore un peux jeuné ses quil etais facon abitué


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyMar 23 Mai à 17:15

Choupi observa le jeune homme se relevé et mettre sa guitare sur son épaule. Choupi eut un sourire.

"C'est trop mignon comme nom. en plus il le porte super bien."

Choupi continua à caresser le jeune chaton, qui fini par frotter sa tête son son cou. Choupi fit exactement pareil. Lui aussi se mit à ronronner avec le chaton. Puis, elle regarda à nouveau le musicien.

"Vous allez mangé? On peut vous accompagnez? J'connais le meilleur marchand de hot-dog de toute la ville!!"

Choupi avait un soiurire aux lèvres. A ses côtés, Shiva s'était tranquilement assise et regardait le jeune homme et le chat.

"Au fait, vous vous appelez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyMar 23 Mai à 17:52

miyavi se mis a sagité il regardé kawai dans les bras de la personne face a lui sa lui plaisser pas c etais sont kawaii

" miyavii "

repondit il recupérent sont chat qu il posa sur sont epaule

" si il sont pas trop cher je veux bein "

il se mis a marché cassi en dansent claquent des doie au rithme de sa musique
il adoré trop changé dansser joué de la guitard
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyMer 24 Mai à 0:43

Choupi regarda le jeune musicien re prendre son chat. Elle cligna des yux un instant, avant de regarder Shiva. Finalement, il sourit et haussa les épaules.

"T'as raison, c'est pas un posséssif ce mec!!"

Choupi émit un petit rie, puis, toutes deux rejoignirent Miyavi. Choupi passa devant lui.

"C'est par-là! T'inquiète, c'est le moins cher de toute la ville."

Choupi avait parlmé sur un ton ironique. Puis, il l'entraîna vers une grande place. Là, il l'abandonnna un instant, se dirigeant vers un stand de hot dog. Choupi s'arrêta devant un instant et huma l'air avec envie. Puis, tandis que le ùrachand servait un client, elle repartit voir Miyavi. Une fois devant lui, elle l'entraîna un peu à l'écart, et lui tendit finalement un hot dog.

"Je t'avais bien dit que c'était le moins cher de toute la ville."

Choupi rit légèrement, avant de donner la moitié d'un hot dog à Shiva, et l'autre en direction de Miyavi pour Kawai. Enfin, elle en sortit un troisième qu'elle attaqua.

"Honnêtemnt, au prix auquel il arnaque les clients, en perdre deux ou trois, ça lui fera pas de mal. Hein Shiva?!"

Choupi sourit à nouveau, tandis que le louve acquiesçait. Sous la veste, la queu de Choupi fouettait gentiment l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyMer 24 Mai à 6:02

miavy avais suivie, le chaton sur l epaule.
il adoré sont chat et n aprécié pas qu il prefair quelqu un d autre, s etais logique se chat etais tous se qui lui resté, tous se qu il posédé, il l avait trouvé au fond d un carton ...
tous sal, a coté de sa mere morte ,il n avait pas encore ouvre les yeux ..
l'ancient, vivé avec lui , avait dit qu'il mouré, mes miyavi s etais acharné et vus l energie debordente qu il posédé, il avait reusie a la gardé en vie.
l'audeur vein lui titilié les narine il hum l aire a la magniére d un chein

" kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

il sabaissa au millieu de la place ,tenant sont ventre qui fit un bruis enorme

" a mon avis j' ai trop attandue cette fois"

il souria a choupi le regardent partire...
quand elle revin lui tandent un hot dog, il sans cessi et lui souria

arrivé avec le soleil Kawaie5ue


le chat ne mordé pas dans le hot dog ,que lui avait donné choupi mais léché deja selui de miyavi

" tu peux mangé kawaii il veux pas t empoisoné"

le chaton,fini par se geté sur la nouriture et miyavi lui manga autemps il semblé enervé et sauté partous autemp il mangé doucement trop consient que sont estoma etais fragilisé
[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyMer 24 Mai à 8:30

Choupi eut un énorme sourire.

"Ravie que ça vous plaise."

Puis, il fini rapidement son hot dog. Enfin, il s'éttira et regarda Miyavi et son chaton. Soudain, une chose lui revint en têtre, il fit un sourire penaud à Miyavi.

"Au fait, désolé, j'ai oublier de me présenter. Moi c'est Choupi. Et à côté, c'est Shiva ma meilleur amie."

Choupi donna une caresse à la louve, qui avait également fini sa part de hot dog. Choupi leva le nez vers le ciel et huma l'air un moment. Puis, il se tourna à nouveau versw Miyavi.

"Le temps va finir pas se gâter. Au fait Miyavi, t'es venus faire quoi ici si c'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyVen 26 Mai à 12:12

Miyavi n etais qu'au car de sont hod dog ,mais il calais ,son estoma s'etais fortement retrésie, alors que le chaton mangé plus que lui au fond ,mais il aurais plus qu assez, avec se qu il avait.
il donna a la louve de Choupi

" enchanté choupi moi ses miyavi enfin voila quoi "

il glisa ses dois dans ses méche pour les remaitre en desordre ordoné

" je voyliage pour quoi"

il n avait pas de bute pressie dans la vie
facon sa vie elle méme n avait pas de bute donc pour quoi se prendre la téte
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptySam 27 Mai à 5:28

Choupi eut un sourire et regarde Miyavi avec des yeux pétillants.

"C'est vai, tu voyage?! Ca doit être cool alors!!! Moi aussi j'ai un peu voyagé. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai rencontré Shiva!! C'est elle qui a fini de m'enseigner toutes les subtilitées de la chasse. Mais bon... dis moi, tu as voyagé où?"

Choupi avait croisé ses bras derrière sa tête et regardait Moyavi avec de grands yeux. Puis, elle regarda de nouveau le ciel, et à nouveau encore, Miyavi.

"Dis Miyaiv, tu veux pas qu'on aille s'abriter?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptySam 27 Mai à 8:58

miyavi regardé choupie intrigué panchant légérement la téte sur le coté alors que ses main sactivé encore frénétiquepment dans le pellage du chaton

" je voyliage au grés du vent kiaaaaaaaaaaaaaaaa"

une goute venias de lui tombé sur le née ...

" oui je veux bien oui..."

pas qu il aimé pas l eau mais il avait une sinte horeure que kawai soi moulié l audeur de chat moulié poiaaaaaaaa s etais pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Là où je pourrais tuer ma proie le plus facilement...
Date d'inscription : 22/05/2006

arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil EmptyDim 28 Mai à 14:25

Choupi rit légèrement à la réaction de Miyavi à propos de la goutte sur le nez. Puis, il acquiesça et prit la main de Miyavi dans la sienne.

"Alors, on va essayer de trouver un endroit où s'abriter un moment. Allez viens!!"

Sur ce, Choupi entraîna Miyavi dans les rues en courant pour trouver un endroit qui ne soit pas rempli le plus vite possible, avant que la pluie ne se mette définivement à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: arrivé avec le soleil   arrivé avec le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé avec le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fusion avec l'eau
» Rdv avec Reeve
» Contact avec le shachou
» Kadaj avec une aile.
» Rencontre avec le collectionneur de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Midgar - Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser