La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fusion avec l'eau

Aller en bas 
+2
Aéris
Zack
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyMer 31 Mai à 4:21

Zack : Nous devrions chercher un endroit sur la planète qui soit assez proche de la matière que nous recherchons et qui en plus soit accessible pour nous (qui soit proche d'une grande siource de la riviere de la vie) ainsi nous trouverons bien comment faire pour associer les deux, non ?

Je propose qu'on aille deja regarder à la terre promise, la rivière y est puissante.


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyMar 6 Juin à 21:09

Aéris: la cathédrale ou j'ai rencontré Cloud-mini
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyMer 7 Juin à 1:57

Zack : Hmm oui c'est une bonne idée. Les fleures qui y poussent sont très résistantes, donc leur energie vitale est élevée, donc la rivière, de la vie y est puissante. de plus ces fleurs ont réussies à faire le lien entre la rivière de la vie et qu'elque chose e matériel... Nous pouront ainsi comprendre le mecanisme et le reproduire sur l'eau.

Je propose qu'on aille deja voir et on avisera sur place. Parce que la je tiens plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyJeu 8 Juin à 22:33

Aéris: d'accord, allons voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyVen 9 Juin à 1:42

Un esprit n'a pas réellement de contraintes de déplacement... Il existe partout la ou la riviere de la planete qui l'a engendré est présente. il a un vitesse donc pratiquement infinie lorsqu'il veut se déplacer d'un point à un autre de la rivière.

Zack : Hmm... je crois que tu avait raison pour cet endroit. Les fleures auraient duent attirer mon attention plus tot, mais j'étais trop obnuiler par l'esprit de Cloud pour chercher à vrai dire. Je suis impardonnable, c'est à cause de moi qu'il y a deux ans Sephiroth n'a pas été arreté plus tot. Et de plus tu a été obligée de Mourrir pour accomplir ce que je ne pouvait accomplir. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyVen 9 Juin à 22:27

ce n'est pas grave
I am a young Cetra awaiting my planned out destiny
I wonder what it will feel like when I past away,
I hear the reminder from the Planet of what I am to do
I see a hazy future up ahead; or do I even have a future?
I want to be selfish and refuse fate, but I can’t…

j'ai pensé au fleur car je suis marchante de fleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyDim 11 Juin à 5:18

Zack : Bien mettons nous au travail. Regarde on dirait que la rivière tend à se rapprocher instinctivement de l'eau. Autre chose encore, lorsque l'eau est la rivière entrent en contact l'un avec l'autre un réaction lente se produit, l'eau s'impreigne de la riviere de la vie... Ce qui veut dire que nous n'avont qu'à accélérer le processus... La rivière se déplace lentement dans la matière et encore moins dans l'eau si nous dirigeons nous meme la rivière de la vie pour quelle aille dans cette eau alors elle s'en impregnera vite...
Comment faire ?...
Par les fleurs !...
Tu disais que les fleurs étaient résistantes n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyMar 13 Juin à 12:53

Aéris:elles sont résistante oui,mais juste CLoud va dans la cathédrale.Il faudrait trouvé un moyen de tous les faire venir dans la cathédrale ou bien on joue avec le cycle de l'eau.(eau,vapeur,pluie.)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyMar 13 Juin à 13:45

Zack : On peut essayer, mais meme avec la pluie certains trouveront le moyens de s'en préserver... ce qui veut dire que toutes les personnes ne seront pas touchées. Donc quoi qu'on choisisse... on devra les faire venir dans cet endroit. En créant ici un espece... ...de bassin on devrait pouvoir les soigner, ce serait comme une source de vie, un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyJeu 15 Juin à 14:01

Aéris: un lac...mais à quel occasion? plus personne ne va à la cathédrale...Tifa y vas pour chercher Cloud mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyDim 18 Juin à 3:36

Zack : Oui mais Cloud lui y vit. Donc on pourra tester sur lui si notre plan a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyMar 20 Juin à 22:28

Aéris: ok, je suis d'accord^^testons sur Cloud^^[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyVen 14 Juil à 20:00

*Zack et Aeris se mirrent à travailler sur l'eau et la rivière de la vie. Ils étaient convaincus que cela pouvait etre lié. Ils travaillèrent longtrmps et finalement eurent l'idée de recréer completement l'eau avec des choses vivantes qui seraient deja imbibées de la rivière de la vie. Ils prirent les fleures.*

Zack : "Je crois qu'on touche au but. Il faut maintenant se debrouiller pour faire venir Cloud ici."
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyVen 14 Juil à 21:01

Aéris:mmmm... *réfléchit*il y revient à tout les soirs,pour dormir...
il faudrait trouver une raison pour qu'il y vienne le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptySam 15 Juil à 3:07

Zack : "Bouh...., Il revient la tous les soirs ? Oh dans ce cas je n'ai rien dis. Il nous suffit de l'attendre alors."

[Il y a bien un Cloud sur ce forum ? Par ce que si c'est pas le cas on va avoir du mal, et pis faudré l'en informer qu'il vient la tous les soirs, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptySam 15 Juil à 8:32

(Bien sur qu'il y a un Cloud, vous n'avez qu'a lui envoyer un PM!)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Chef des Loups Errants
Kokoro


Nombre de messages : 502
Localisation : IcicleInn, se dirige vers Nibelheim
Date d'inscription : 25/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptySam 15 Juil à 8:38

((Et y'a pas juste Cloud à la chapelle, vous savez? Y'a aussi un gamin du nom de Gelf qui s'y trouve... et qui a réussi à passé inaperçu xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Président de la Shin-Ra
Rufus


Nombre de messages : 4438
Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds.
Date d'inscription : 20/12/2005

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptySam 15 Juil à 8:42

( -_- Bien sur... l'OC de MC numero... combien, deja???)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Livreur et leader d'AVALANCHE
Cloud


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 20/12/2005

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyJeu 20 Juil à 18:29

Cloud:* Entre dans la cathédrale après une longue journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyVen 21 Juil à 13:14

Aéris:*sourit*bonjour Cloud^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyVen 21 Juil à 13:32

"Ca faisait longtemps Cloud. Voila le moment que nous attendions donc. A nous de jouer."

*Zack et Aeris se concentrent et utilisent se qu'ils ont apprits sur la rivière de la vie pour la meler à l'eau. Le sol sous les fleures commence à se désagrégé en eau, il n'y a bientot plus de fleures du tout. Plus que de l'eau. Un petit jeser etrange se forme alors et fait couler de l'eau dans la cathédrale. Elle est pratiquement inodée par cette eau benéfique. Une marre d'eau est à present à la place de celle des fleures.*

Zack : "Voyons se que ca donne sur toi Cloud. Tu n'auras sans doute plus ta géostigmate apres ca. La riviere de la vie est en guerre contre la substance de Jenova. Elle ne tardera pas a faire effet."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptyVen 21 Juil à 20:15

(Note: Ca ne peut pas fonctionner pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Marchande de fleurs (décédée)
Aéris


Nombre de messages : 244
Localisation : Rivière de la vie
Date d'inscription : 01/01/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptySam 22 Juil à 18:53

(pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2006

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptySam 29 Juil à 1:37

(bon kadaj, tu te contzente pas de detruire notre rp stp, tu donne au moins une explication, parce que moi je suis bloqué sinon. Ya vraiement aucune raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau EmptySam 29 Juil à 11:12

(Simakai: Le lifestream qui fusionne avec l'eau n'est pas suffisant pour guerir le geostigma. De plus, Cloud doit toujours avoir son geostigma plus tard dans d'autres sections i-g. Je vous suggere d'approfondir votre enquete...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion avec l'eau Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec l'eau   La fusion avec l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion avec l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Reeve
» Contact avec le shachou
» Kadaj avec une aile.
» Rencontre avec le collectionneur de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: Rivière de la Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser