La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le retour de l'homme en noir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:29

Kadaj: *repousse Yazoo* FOUTEZ-MOI LA PAIX! *recommence à pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:34

Sephiroth: *attrape violement Kadaj au col* Soit, puisque tu le prends comme sa ! J'aurais préferer traiter d'égal à égal, mais apparement c'est impossible. Alors je vais m'appliquer à faire de ta vie un enfer !
*projete violement Kadaj au sol et le regarde de haut* A partir de maintenant mes désirs et ceux de mère sont de ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:55

Yazoo: NE TOUCHE PAS A MON FRERE!!!
*fonce sur Sephiroth, la gunblade au clair*
- Imbécile!!
- TAIS TOIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 16:37

Kadaj: *d'une voix éteinte par les sanglots* Yazoo, ne fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 16:42

Yazoo: JE REFUSE QU ON TOUCHE A MON PETIT FRERE!!!
*fonce toujorus sur Sephiroth, le visage déformé par la colère*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 16:46

Kadaj: *voix faible* Yaz...oo...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:23

*attend que leck réponde ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:11

* désolée Leck était pas là lol*

Sephiroth: *attrape le bras de Yazoo qui fonce sur lui et le jette à terre* Ne t'inquiéte pas. Je ne parlais pas seulement de ton petit frére je parlais aussi de toi. Si vous coopérez je ne vous ferai aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Invité




le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:31

(désolée Sima, je rectifie ça dès que j'ai Yazoomais j'ai vraiment pas envie de changer de compte... désolée je ne le referais plus!!)

*tombe à terre, se relève et fonce à nouveau sur Seph*
Yazoo: Je ne te laisserais pas faire!! Je refuse que tu nous dictes nos actes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:06

Kadaj: *se relève, pantelant*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:29

Yazoo: Kadaj, tu n'es pas en état!! (leck, tu lui brise un os ou deux à mon perso....?)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:41

Kadaj: *voix faible* Arrête, Yazoo... ça n'en vaut pas la peine... en fait, je suis heureux... très heureux... *lève le visage vers le plafond, semblant regarder autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:08

Sephiroth: *stoppant le combat en se tenant le ventre d'où coule encore du sang malgré les bandages, son regard est étonné*

Je ...mère ? J'ai senti sa présence !! Du cratére ! Elle nous appelle de là !! Comment n'ais-je pas pu le voir plus tôt !!! Attends moi mère je viens te chercher!!

*Fait quel que pas, mais s'arréte et s'effondre sa blessure saigne horriblement.*

Arrete mon fils. Tu n'es pas en état, tu as été libéré trop tôt. Laisse faire tes fréres.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:14

Kadaj: *avec un sourire extatique* Elle m'a dit que ton heure n'est pas venue, grand frère... haha... *se tourne vers lui, semblant de retour dans la réalité, plutôt content* Tu saignes encore? Yazoo, t'as fait les bandages n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:23

Sephiroth: *Sourit à Kadaj d'un sourire étrange mi-moqueur, mi-ironique*

Oui petit frére mon heure n'est pas venue. Mais elle ne vas pas tarder, n'oublie pas que je suis le premier fils, le plus fort. Cloud...Tuer Cloud, planter le Masamuner dans son coeur et le déchirer...Faire souffrir Cloud. Tue Cloud mon fils !!! Il faut juste que je me repose un peu..encore un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 18:23

*baisse son arme, le regard haineux*
Yazoo: Alors... tu l'acceptes réellement Kadaj....?Tu... tu accepte qu'on nous marche dessus, qu'on nous piétine...? On ne devait pas chercher la liberté....? tous les trois.....? *baisse à présent les yeux, complêtement dépité*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:09

Kadaj: *prend Yazoo dans ses bras et lui murmure à l'oreille* Kaa-san ne veut pas de lui, elle me l'a dit. Pas encore. C'est nous qui allons la trouver, pas lui. Il va retourner d'où il vient, et on va l'aider à y retourner. Puis on va continuer à chercher notre chère kaa-san. *se détache de Yazoo et regarde Sephiroth* Repose-toi où tu veux, grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 5:53

(Je m'incruste ou je ne m'incruste pas^^?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 7:43

Sephiroth: Je ne tiens pas à retourner au cratére. Trouve moi un autre endroit. Avec de préference beaucoup de makô.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 10:04

(Simakai: Tu ne t'incrustes pas. Le sujet était là avant ton arrivée.)

Kadaj: Beaucoup de Mako, hein? Il y aurait les réacteurs de Midgar... même s'ils ne sont plus en fonction, il y a beaucoup de Mako, encore. *content* Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 14:16

Sephiroth: *pense à Cloud qui habite en se moment à Midgar*

Pas moyen. je ne tiens pas à m'aprocher de l'endroit où habite ce mec avant d'être assez fort pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 15:38

Yazoo: ... *légèrement réconforté par Kadaj* .... *semble entendre quelque chose, et sourit légèrement* Le mont Nibel. *éclat cruel dans le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:19

Kadaj: L'endroit où était kaa-san... l'endroit où tout a commencé... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:14

Sephiroth Humm... L'endroit de ma premiére mort qui deviendrait celui de ma derniére renaissance ? ça me plait assez comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:02

Yazoo: Oui... je crois que c'est une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'homme en noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'homme en noir
» Retour au repaire pour Kadaj
» Le retour des jedi.... pardon, des deux meilleurs posteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser