La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le retour de l'homme en noir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyLun 6 Fév à 14:34

*Un homme en noir se dirige vers la maison où vivent Kadaj, Loz, Yazoo et, depuis peu, Asuna. Il à l'air mal en point et du sang coule le long de ses vêtements. Il porte dans son dos un énorme sabre qui lui donne un air redoutable, de plus la seule chose que l'on peu apercevoir de son visage sont deux yeux verts, emplits d'une lueur démente. Arrivé devant la porte il saisit son sabre et la defonce*

Sephiroth: Je... je suis de retour ...mes fréres et soeurs. De retour.

*Il fait quelque pas devant le regard terrifié de son plus jeune frère et celui surpris des trois autres. Puis s'effondre dans un râle de souffrance. On voit que tout son torce est lacéré de cicatrices, auquel viennent s'ajouter d'autres marques, plus récentes et toujours à vif.*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyLun 6 Fév à 14:47

Kadaj: *recule jusqu'au mur, littéralement terrifié* ... Grand frère? *n'ose plus bouger* C'est... pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyLun 6 Fév à 16:02

*il essaye douleureusement de se relever, sans succés.*

Sephiroth: Si je suis ici c'est que c'est possible, et ne reste pas planté là avec cet air terrifié. Je ne vais pas t'attaquer. Viens plutôt m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyLun 6 Fév à 16:08

Kadaj: *il se sent poussé vers Sephiroth et se penche sur lui, un peu contre sa volonté* Tu t'es blessé... tu saignes...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyLun 6 Fév à 16:35

*Il essquisse un douleureu sourire*

Sephiroth: Hum, je dirais plutôt on m'a bléssé mais tu es dans le bon, et oui je saigne, comme toi, on a le même sang dans les veines. Maintenant si tu pouvais m'aider à me relever...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyLun 6 Fév à 17:10

Kadaj: *hésite un instant, puis place le bras de Sephiroth sur ses épaules et l'aide à se relever, frissonnant au contact de son grand frère* Mais pourquoi je fais ça, moi? Hé... grand frère... pourquoi t'es venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyMar 7 Fév à 5:35

*Il se remet difficilement sur ses jambes, soutenu par son jeune frére.*

Sephiroth: Ce n'était pas vraiment prévu...Mais un incident est
survenu pendant que je me régenérait dans mon cocon de Makô. Quelque chose m'a attaqué, je n'ai pas fini ma régeneration comme tu le vois...Je n'es pas pu me défendre... Enfin...Ce truc à brisé ma prison est je me suis rétrouvé à l'air libre. J'ai alors suivi la voix de mère qui m'as indiqué votre planque.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyMar 7 Fév à 12:25

Kadaj: *va asseoir Sephiroth dans un fauteuil* Je... je vais te chercher des bandages... nous n'avons pas de Matérias pour te guérir... attends un peu, je reviens. *va dans la salle de bain, se penche au-dessus du lavabo et crache de la bile* Mère, ce n'est pas ce qui devait être... il était si fort en moi, pourquoi dois-je le voir? Mère... réponds-moi... réponds-moi... réponds-moi... *s'essuie et se rince la bouche, prend des bandages au hasard dans une armoire et revient dans le salon* Je vais bander tout ça, grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyMer 8 Fév à 6:02

Sephiroth: Ne t'inquiéte pas pour les matérias, mon systeme immunitaire fait que mes blesures se regéneront vites. A par bien sur *ces* blessures *un éclair de folie et de haine passe dans ses yeux à l'evoquation des marques laissés par la dérniére limite de Cloud* Hum... ça ne vas pas Kadaj tu es tout pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyMer 8 Fév à 11:17

Kadaj: Ça va aller... *retient un haut-le-coeur* Je vais quand même les bander, pour ne pas que le sang coule partout... *s'installe à côté de Sephiroth et commence à appliquer les bandages, en tremblant*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyJeu 9 Fév à 7:50

*une fois la stupeur passée, soupire et pousse doucement Kadaj*
Yazoo: tu n'as jamais été doué pour les bandages, je vais le faire..... va t'asseoir un peu plus loin s'il te plait.... *attrape les bandages des mains de son cadet, et commence à bander (j'en ai marre d'utiliser ce mot!!) les blessures de sephiroth, le regardant avec une légère pointe d'animosité*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyJeu 9 Fév à 11:56

Kadaj: *se roule en boule dans un coin, partagé entre la nausée et la terreur*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyJeu 9 Fév à 15:22

*serre assez fort les bandages de Sephiroth, avec rage*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyVen 10 Fév à 16:53

* Attrape la main de yazoo brusquement et lui retitre les bandages en lui jetant un regard noir*

Sephiroth: Sa va ! Je vais mon occuper, retourne voir ton frére. Je sais que je ne suis pas le bienvenu ici. Je rensant certains de vos sentiments. N'oubliez pas que vous êtes mes esprits. Et dit à Kadaj que ce n'est pas la peine de rester à coté de moi alors qu'il est mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyVen 10 Fév à 16:59

*repousse la main de Sephiroth et récupère les bandages*
Yazoo: *très froid* tu n'es pas en état de te soigner toi même alors laisse toi faire. si c'est pour crever, il fallait pas venir ici.
*continue à bander sephiroth en retenant sa peur*
Je ne connaitrais pas la peur car lapeur tue l'esprit
- la peur est une petite mort qui conduit à l'oblitération totale
- j'affronterais ma peur
-je lui permettrais de passer sur moi, à travers moi
-et lorsqu'elle sera passée je tournerais mon oeil interrieur sur son chemin
- et là ou elle sera passée
-il n'y aura plus rien
-rien que moi.
-Il est encore plus fort que je ne l'avais imaginé.... je suis fier de lui...
- ne l'êtes vous pas de kadaj....?
- Non. Seul sephiroth importe.

*frissonne de peur*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptySam 11 Fév à 15:28

Kadaj: *retient ses larmes* Je suis désolé, grand frère... je suis désolé... désolé... je ne suis pas digne... *essuie une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 5:32

Yazoo: tu es content maintenant...? il est terrorisé!!!
*termine les bandages, correctement, puis tend une bouteille d'alcool* tiens, si tu as mal...
*va voir kadaj, et le prend dans ses bras, caressant doucement les cheveux gris de son cadet*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 9:54

Kadaj: *figé, pleure doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 14:09

Sephiroth: *s'approche doucement de Kadaj et s'acroupit à ses cotés*
Excuse moi petit frére... je ne voulais pas te faire peur..vraiment. Je comprends que tu sois terrorisé, tout ceci est si nouveau pour toi et tu es encore si jeune. Mais ne t'inquiéte pas Kadaj, je ne vous ferais aucun mal, ni à toi, ni à tes fréres, comment le pourais-je ? Vous êtes la chair de ma chair ; mon sang et mon esprit; et les seules personnes auquel je tiens dans ce monde mort. *approche sa main du visage de son cadet et essuit une larme mais retire vite sa main de peur que le contact de ses longs doigts glacés effrait l'autre. Le regarde dans les yeux*
croit moi, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 14:16

Kadaj: *détourne le regard, pensant: Je le déteste, kaa-san... mais au moins, tu n'auras plus à choisir entre nous deux. Tu dois en être heureuse, n'est-ce pas, kaa-san?* Tu parles, j'ai entendu parler de ce que tu as fait aux autres clones... lors de ta Réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One winged angel
Sephiroth


Nombre de messages : 233
Localisation : bien caché
Date d'inscription : 22/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 14:32

Sephiroth: On se fiche des autres clones. Vous êtes les seuls digne d'attention. Les autres n'étaient pas des clones mais des marionettes sans âme. Vous êtes differents, vous avez une personalité, des sentiments. Vous tremblez quand vous avez peur, pleurez quand vous êtes triste. Tout sa fait de vous des êtres à part, vous n'êtes pas seulement des clones, vous êtes vous avant d'être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 15:03

Kadaj: Tu ne dis ça que pour que je me calme. Tu te fous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 15:31

Yazoo: Hum.... *préfère ne pas dire qu'il aurait tendance à faire confiance à Seph*... Je crois qu'il nous faudra du temps... pour nous habituer à toi...
- Vous vous y ferez.....
- la ferme!!

*passe furtivement sa main sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 15:34

Kadaj: Nous habituer... mais j'ai mal au coeur quand je le vois! *repousse Sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Invité




le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir EmptyDim 19 Fév à 15:43

*prend Kadaj dans ses bras, et lui caresse doucement les cheveux*
Yazoo: Sephiroth... *frissonne à l'entente de ce nom dans sa propre bouche*.... S'il te plait, arrête de lui faire peur... Va te changer, tes habits sentent le sang....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'homme en noir   le retour de l'homme en noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'homme en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'homme en noir
» Retour au repaire pour Kadaj
» Le retour des jedi.... pardon, des deux meilleurs posteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Off-topic :: Recyclage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser