La Terre Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terre Promise

rpg de final fantasy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'homme en noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 15:32

Dans le cratère Nord, une personne avec le visage masqué observe l'endroit ou la rivière de la vie coule encore, et où Séphiroth est mort
Ayame:...
Un monstre a la mauvaise idée de l'attaquer, et la jeune fille se retourne, infligeant un coup vif au niveau de l'omoplate, l'attaquant se retrouve paralysé.
Ayame: Estimes-toi heureux que je sois préssée.
Elle part, et le monstre regrette amèrement de ne pas avoir été tué,vu que des charognards se précipitent sur lui.
Ayame: Où dois-je aller, maintenant?
Voix mystérieuse: Sors de cet endroit, ce n'est pas ici que tu dois les rejoindre!
Ayame: D'accord. Je dois aller où?
Voix Mystérieuse: Dans les environs de Kalm.
Ayame:*ironique* Gé-nial!*appelle son chocobo doré, et atterrit sur les plaines de Kalm*...Mouais...je vais où maintenant???*avise une forêt, et s'endort, arme à portée de mai, dans une clairière*...zzz...Kaa-san...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 22:38

(Elle avise une forêt dans la plaine? Hm... mettons que c'est un petit fourré d'arbres...)

Kadaj: *Il cherche l'endroit où ses frères ont trouvé refuge avec les otages. Il fait rouler sa moto lentement pour ne rien manquer, quand il remarque soudain la forme allongée par terre, et les cheveux gris.* Yazoo? Qu'est-ce que tu fais là? *Il s'approche, se rendant compte assez rapidement qu'il ne s'agit pas de son frère.* Une fille? *se penche au-dessus d'elle, inspectant son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 22:54

Ayame:...hmmm...Kaa-san...*sent une présence*...Kaa-san?...*avise le jeune homme penché au dessus d'elle*!!!*prend son katana, dégaine et se met en position de combat*Qui est-tu???

(Je sais pas, il me semblait qu'il y avait des forêts...j'ai du me tromper.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:02

Kadaj: *sort souba mais ne se met pas en garde* Moi c'est Kadaj... toi aussi tu cherches ta kaa-san?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:15

Ayame:...*se calme un peu mais reste sur ses gardes* Je ne sais pas...une voix m'a demandé de rejoindre mes "frères"...Peut-être que c'est ma mère...peut-être que c'est Kaa-san...Mais depuis que je suis sortie du labo d'Hojo à Midgar, à ma connaissance, je suis seule...à moins que...*relève ses yeux MAKO sur le jeune homme*...*rengaine son arme* Je ne frappe pas sans raison. Donc je n'ai pas de raison de combattre contre toi.*s'adosse contre l'arbre* Au fait, qui est Yazoo? Il me semble avoir entendu ce nom de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:20

Kadaj: *nonchalant* C'est mon grand frère. *penche la tête de côté, observant attentivement le visage d'Ayame*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:23

Ayame:D'accord...(Qu'est-ce qu'il a à me regarder, celui-là?)Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi me regardes-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:27

Kadaj: Je voudrais savoir une chose... qui est ta kaa-san? *continue de fixer Ayame*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:29

Ayame: Jenova.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:32

Kadaj: *recule d'un pas, l'air troublé* Kaa-san? *se secoue un peu, et se rapproche d'Ayame* Tu es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:38

Ayame: Tu veux une preuve, tu l'auras.*dévoile le tatouage en bas du dos* Et si ça ne te suffit pas...*enlève un de ses gants, ferme ses yeux, se concentre, et la peau vire à celle de Jenova.* J'ai réussi le test d'identité?*ironique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:41

Kadaj: *touche la peau Jenova du bout des doigts* Jenova est aussi ma kaa-san... je la cherche depuis... deux ans... deux ans... et je la retrouve à travers tant de gens... *troublé* Mais ce n'est jamais vraiment ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:46

Ayame: *retransforme sa main en main humaine et remet le gant* Ca ne doit pas être facile...de mettre la main sur sa mère si elle est éparpillée comme ça. C'est long, deux ans...Moi aussi, je recherche quelqu'un...deux personnes...Séphiroth et Jenova...Mais je suis comme toi, je cherche, je ne trouve pas. Pffff...Je sens que je vais abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:48

Kadaj: *très froid* Tu n'as pas le droit d'abandonner kaa-san. Mais Sephiroth... *frissonne* Tu n'as pas besoin de le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyMer 15 Fév à 23:54

Ayame: *surprise par le ton froid et sec de Kadaj* Ah bon? Ben, je vais continuer de chercher, alors...mais j'ai cherché partout, sauf à Midgar...Je n'aime pas y retourner, Rufus me fout les jetons, il me fait penser à son père alors que j'étais encore là-bas. En plus, il y a Cloud. * regard incendiaire au nom du sus-nommé* ...Séphiroth est vraiment... mort ...? * larmes aux yeux, mais les retient* ... *soupir* Et la voix de Kaa-san, sans doute, qui me disait qu'il était vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 10:50

Kadaj: Sephiroth vit, mais... *baisse la tête* Disons qu'il vit à travers moi. *relève la tête, et pendant une seconde, c'est le visage de Sephiroth qui apparaît aux yeux d'Ayame, puis il revient sous les traits de Kadaj* Il est là... je ressens continuellement sa présence... *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 11:57

Ayame:...Je vois. Bon, excuses-moi d'avoir prit un peu de ton temps précieux, mais...Je dois repartir à sa recherche...à la recherche de Kaa-san.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 12:05

Kadaj: *la prend par le bras* Viens avec moi. C'est plus facile de chercher quand on est plusieurs. Nous aurons besoin de ton aide et tu auras besoin de la nôtre. Et puis... nous recherchons la même chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 12:07

Ayame: Ok, je viens ^_^! Et j'ai hâte de voir tes frères^_^! *Siffle son Chocobo, s'installe dessus* Au fait...où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 17:34

Kadaj: C'est ça le problème, je ne le sais pas exactement... disons que j'ai fait affaire avec Rufus, le shachou, mais ça s'est mal passé pour lui... j'ai été m'expliquer avec lui, et mes frères ont kidnappé deux de ses hommes. Là je dois trouver leur cachette, je sais que c'est dans le coin, mais je ne sais pas c'est où, exactement... *retourne sur sa moto* Alors il faut explorer le secteur... ça ne doit pas être trop loin d'ici, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 17:39

Ayame: Ok, alors c'est Rufus le Shachou...Il me semble avoir vu du mouvement loin, près des marais du Zolom, mais c'était sans doute qu'un de ces serpents...Enfin bref, allons-y, cherchons cet endroit...En route, Etoile lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 17:44

Kadaj: *rigole* Tu lui as donné un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 17:50

Ayame: C'est son dresseur chocobo qui lui en a donné un T_T!!! Et il refuse d'obéïr si je lui dit "Accélère, toi!" ou "Avance, sale volaille!"*Le chocobo se stoppe.* Qu'est-ce que je disais...Avance, Etoile lunaire -_-. Et le problème, c'est que le crétin blond (Rufus) refuse de me donner une moto, il paraît qu'il n'en a plus...Alors un dresseur m'a aidé après que j'aie dû buter un monstre qui allait le bouffer *ironique* ma bonté me perdra un jour!*sérieuse* Enfin maintenant, elle est au service de Kaa-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Kadaj
Esprit
Kadaj


Nombre de messages : 4612
Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde.
Date d'inscription : 20/12/2005

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 17:59

Kadaj: *avec un léger sourire* Sois polie avec le shachou, quand même... parce qu'il va nous aider à retrouver notre kaa-san.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Esprit
Ayame


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : A Junon.
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir EmptyJeu 16 Fév à 18:02

Ayame: T'inquiètes pas, je me retiens de lui faire manger son fusil. De toute façon, c'est toi le chef de tes frères, je suppose. Donc, je t'obéis, même si tu es plus jeune que moi. Dorénavant, je l'appelerai "Shachou", s'il va nous aider à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fftgu.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'homme en noir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en noir   A la recherche de l'homme en noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'homme en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche d'une Mme ShinRa
» a la recherche d un coin a l abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Promise :: Terre promise :: La terre promise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser